fanch
+10
harleysienne
Cath
les pies ki piaff
bobby6killer
Larak
hasta
Rastalion69
Mamz
donk
Ricky Banlieue
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
fanch
de la chanson francaise sympatoche...
Les pieds dans la terre et le visage au ciel, Fanch est un chanteur droit. Ses mots à la pression, il nous les offre avec la simplicité d’un ami.
http://www.fanch.org
Les pieds dans la terre et le visage au ciel, Fanch est un chanteur droit. Ses mots à la pression, il nous les offre avec la simplicité d’un ami.
http://www.fanch.org
Invité- Invité
Re: fanch
particulier....mais attachant ce paersonnage
il a une façon très particulière de jouer de l'accordéon (cf: voir les vidéos )
il a une façon très particulière de jouer de l'accordéon (cf: voir les vidéos )
arf bien sympa ca dit donc merci pour la decouverte donk
Rastalion69- Rue d'la Gouaille
-
[url= https://mamzrick.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2028&highlight=fanch]hum hum hum[/url]
Invité- Invité
les toliers sont un peu gateux tu sais...ils sautent pas mal de trucs les pauvres... enfin sont bien quand meme
Invité- Invité
bon d'accord vous etes pas les seuls...bien qu'il ne faut poaaaaaaaaa confondre gateux et murrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
Invité- Invité
j'suis entrain de reecouter son diskkkkkkkk et c'est vraiment bien!!!
j'sais pas pourquoi mais il me fait penser a mon poto dick annergan le missieur par moment...
j'sais pas pourquoi mais il me fait penser a mon poto dick annergan le missieur par moment...
Invité- Invité
J'ai eu un peu de mal au début mais j'aime vraiment beaucoup Fanch.
Il a une manière d'interpreter les chansons tout à fait particulière et il a une voix magnifique.
Je vous mets quelques photos de son concert du 9 avril à la péniche El Alamein dont Reno Bistan assurait avec brio la première partie... je dois avoir d'autres photos prises à L'Ogresse ou encore à La Loge Thééatre mais elles sont moins intéressantes.
et aussi une petite vidéo de BELLE SANS TOI
Il a une manière d'interpreter les chansons tout à fait particulière et il a une voix magnifique.
Je vous mets quelques photos de son concert du 9 avril à la péniche El Alamein dont Reno Bistan assurait avec brio la première partie... je dois avoir d'autres photos prises à L'Ogresse ou encore à La Loge Thééatre mais elles sont moins intéressantes.
et aussi une petite vidéo de BELLE SANS TOI
pfiou fanch-amédée colère j'y comprend que dalle ... les 2 coexistent alors? je croyais qu'amédée colèrer avait remplacé fanch
Tiens ça fait longtemps qu'on n'avait pas parlé du grand Fanch... et pourtant ce n'est pas faute de l'avoir vu depuis.
Oubli réparé : Jeudi soir sur la péniche El Alamein, Fanch est revenu avec des nouvelles chansons dans sa musette tout aussi surprenantes que les précédentes, mais autant remarquables.
Oubli réparé : Jeudi soir sur la péniche El Alamein, Fanch est revenu avec des nouvelles chansons dans sa musette tout aussi surprenantes que les précédentes, mais autant remarquables.
Un concert a été filmé par l'association Les Films de Vacances, dans le but de créer un DVD Live !
Bah en fait le DVD était tourné hier soir pendant le concert. (celui de jeudi ayant été annulé pour cause de grève)
C'était vraiment beau, il y avait toute une mise en scène, des jeux de lumières, un micro avec tabouret et un micro debout - ce qui a permis à Fanch de se déplacer (même dans le public)-, un magnéto avec une mini boule à facettes...
Bref, il était vraiment bien installé pour faire sa prestation Fanch. Et quelle prestation !
Il sublime tout ce qu'il touche.
C'est vraiment un des artistes les plus talentueux que nous suivons.
Au niveau de la set-list on a eu droit à des nouvelles chansons (déjà entendues ceci dit, pour les habitués que nous sommes) et les anciennes que j'adore comme Carmen, Les comptes, Belle sans toi... des reprises/adaptations de Reno Bistan, Brel, Jean-Roger Caussimon...
Yehed Mad dans le public
C'était vraiment beau, il y avait toute une mise en scène, des jeux de lumières, un micro avec tabouret et un micro debout - ce qui a permis à Fanch de se déplacer (même dans le public)-, un magnéto avec une mini boule à facettes...
Bref, il était vraiment bien installé pour faire sa prestation Fanch. Et quelle prestation !
Il sublime tout ce qu'il touche.
C'est vraiment un des artistes les plus talentueux que nous suivons.
Au niveau de la set-list on a eu droit à des nouvelles chansons (déjà entendues ceci dit, pour les habitués que nous sommes) et les anciennes que j'adore comme Carmen, Les comptes, Belle sans toi... des reprises/adaptations de Reno Bistan, Brel, Jean-Roger Caussimon...
Yehed Mad dans le public
ouais... ses reprises de Bistanclaque sont terribles \o/
jolies photos miss' !
jolies photos miss' !
bobby6killer- Les Grosses Papilles
-
Bha peut-être qu'ils le tournent sur plusieurs scènes. Je ne sais pas.
Mais hier soir il y avait trois caméras... et toute l'équipe de tournage.
Merci pour les photos, pour une fois je suis contente de moi.
Mais hier soir il y avait trois caméras... et toute l'équipe de tournage.
Merci pour les photos, pour une fois je suis contente de moi.
Fanch faisait la première partie de Tournée Générale au Zèbre hier soir.
Je suis toujours aussi fan, avec quand même une petite préférence pour les "anciennes" chansons.
Je suis toujours aussi fan, avec quand même une petite préférence pour les "anciennes" chansons.
ça donne bien avec la contrebasse et le piano
vivement qu'il revienne faire un tour du coté de Belfort !
vivement qu'il revienne faire un tour du coté de Belfort !
Merci Larak
Cath- Rue de la Muette
-
De rien. J'ai des photos aussi que j'aimerais partager avec vous mais depuis qu'on m'a exhorté à mettre un copyright dessus ben du coup en dehors de FB (où même si on me les pique vu la résolution ce n'est pas trop grave) je ne peux les poster nulle part.
Pfff faut vraiment que je trouve le temps de m'occuper de ça.
Pfff faut vraiment que je trouve le temps de m'occuper de ça.
J'ai toujours trouvé ça laid de voir le nom du photographe sur la photo. Mais on m'a de nouveau conseillé de le faire.
Du coup j'y ai réfléchi et me suis décidée parce que j'ai trouvé à plusieurs reprises mes photos à des endroits où je ne pensais pas les trouver.
J'ai après moult galères trouvé le logiciel facile d'utilisation qui traite plusieurs photos à la fois. Reste à savoir ce que je veux. Le nom sur la photo ou dessous dans un cadre ?
Du coup j'y ai réfléchi et me suis décidée parce que j'ai trouvé à plusieurs reprises mes photos à des endroits où je ne pensais pas les trouver.
J'ai après moult galères trouvé le logiciel facile d'utilisation qui traite plusieurs photos à la fois. Reste à savoir ce que je veux. Le nom sur la photo ou dessous dans un cadre ?
j'suis ecoeurer de voir d'aussi belles tofs !!!
mode pat on
karine tesbonnes !!
mode pat off
...et je sors !!!
mode pat on
karine tesbonnes !!
mode pat off
...et je sors !!!
Invité- Invité
non reste c'est marrant !
et tout ça grâce à mon nouvel objectif bien lumineux...
mais qui ne zoome pas. On ne peut pas tout avoir.
et tout ça grâce à mon nouvel objectif bien lumineux...
mais qui ne zoome pas. On ne peut pas tout avoir.
Fanch
Superbes photos !
harleysienne- Uztaglote
-
Hobby : musique, culture
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3