This must be the place
3 participants
Chez MamzRick :: RUE D'LA PARLOTTE :: ARTS :: Cinéma
Page 1 sur 1
This must be the place
Vu hier soir, un Sean Penn extraordinaire et une superbe soirée
Cheyenne est une ancienne star du rock. A 50 ans, il a conservé un look gothique, et vit de ses rentes à Dublin. La mort de son père, avec lequel il avait coupé les ponts, le ramène à New York. Il décide de poursuivre, à travers l'Amérique, la vengeance qui hantait son père.
Cheyenne est une ancienne star du rock. A 50 ans, il a conservé un look gothique, et vit de ses rentes à Dublin. La mort de son père, avec lequel il avait coupé les ponts, le ramène à New York. Il décide de poursuivre, à travers l'Amérique, la vengeance qui hantait son père.
Re: This must be the place
ah je voulais aller le voir mais j'en ai lu pas beaucoup de bien alors j'ai laissé tomber ... vais p'tet y aller finalement
Re: This must be the place
Pareil, notamment une critique absolument gerbante dans PolitisMamz a écrit:ah je voulais aller le voir mais j'en ai lu pas beaucoup de bien alors j'ai laissé tomber ...
J'ai passé outre et ne l'ai pas regretté, mais bien sûr, c'est un avis personnel...
Peut-être du aussi au fait que j'ai vu la veille "les bien aimés" et que je me suis particulièrement emmerdé
Chez MamzRick :: RUE D'LA PARLOTTE :: ARTS :: Cinéma
Page 1 sur 1