Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mes Petites Amoureuses

Aller en bas

Mes Petites Amoureuses Empty Mes Petites Amoureuses

Message par Ricky Banlieue Mar Aoû 30 2011, 12:01

Mes Petites Amoureuses L


Mes Petites Amoureuses ? ...
Trois individus, physiquement de sexe masculin, sauf un, de sexe féminin ...
musicalement de sexe indéterminé, mais amoureux pour sûr ...
Virginie dit, chante, crie, murmure ... et gratte, et pince.
Serge et Loïc tapent, frôlent, soufflent, il leur arrive de crier ... Serge gratte et pince aussi.
Virginie aime écrire et se promener, elle aime aussi Arthur et Vladimir, et d'autres ...
Serge et Loïc aiment beaucoup David, mais ça ne s'entend pas quand ils jouent avec Virginie,
on dirait plutôt une sorte de "poésie rock acoustique" comme elle le dit parfois à la radio.
L'idylle a commencée voilà deux ans, dans une grange prés d'une montagne, avec un vieux piano
et une vieille trompette, une batterie orange et des guitares ... il y avait aussi une jeune voix
farouche et des textes préts à jaillir, à saillir ...
De salles des fêtes dans des contrées reculées, en club branchés peu fréquentés,
la voix a pris de l'assurance, les mots ont claqué et rimé ... Serge et Loïc ont trouvé
une flûte, un accordéon, des harmonicas, un ukulélé, ainsi qu'un magnifique coquillage
musical un jour que tous trois revoyaient la mer ...
Aujourd'hui Mes Petites Amoureuses sont ravies d'ouvrir le concert des Têtes Raides
dans leur belle cité de pau, et d'annoncer la naissance d'un bébé désiré et attendu
à l'automne 2011 ...
Pour l'instant, elles arpentent toujours les routes de France et d'Europe dans leur
carrosse à toute épreuve, et espèrent juste que les salles des fêtes
et les clubs branchés, seront à l'avenir plus fréquentés ...
PS: attention elles mordent quand on les appelle "les p'tites amoureuses" ... c'est
Mes Petites Amoureuses.