help disque dur externe
5 participants
Page 1 sur 1
help disque dur externe
bon windows 7 ne le reconnait pas...suis ravi
toute ma zic et mes tofs sont dessus
si quelqu'un peut m'aider c'est un maxtor onetouch4
toute ma zic et mes tofs sont dessus
si quelqu'un peut m'aider c'est un maxtor onetouch4
Re: help disque dur externe
envoie un message a zaz !!!
vu que moi j'suis trop cher pour toi
vu que moi j'suis trop cher pour toi
Invité- Invité
Certes, un peu tanche la manière dont j'ai posé ma question
Je voulais dire : qu'est-ce qu'il se passe au juste
Je voulais dire : qu'est-ce qu'il se passe au juste
C'est bêta ça ! Pas de pb avec le mien
boulette- Les Mots qui Courent
-
Hobby : C'est quoi un hobby ?
Coucou,
As-tu essayé :
j'ai eu un problème similaire. Le DD externe fonctionnait parfaitement sur mon ancien ordinateur (qui était juste à côté du nouveau !) il était donc en bon état mais n'était pas détecté sur la nouveau avec Windows 7 (alors que d'autres DD était parfaitement détectés). J'ai cherché pendant bien trop longtemps une solution et finalement un peu par hasard j'ai trouvé la solution à mon problème. Le disque n'apparaissait que dans le dossier "périphériques et imprimantes" (avec lorsque l'on cliquait droit dessus trois possibilités inexploitables pour résoudre le problème posé)
démarrer, cliquer droit sur ordinateur, cliquer sur gérer, cliquer sur gestionnaire de périphériques, développer lecteurs de disque, cliquer droit sur le disque, cliquer sur désinstaller (je ne me souviens plus c'est l'un ou l'autre) débrancher le DD et le rebrancher et voici qu'il apparait normalement !
Ou, en faisant gaffe de ne pas formater...
Vous connectez votre dd.
Vous ouvrez démarrer/ et clic droit sur ordinateur, choisissez Gérer.
puis stockage dans la fenêtre du milieu.
puis gestion des disques.
vous devez voir votre dd en 1 ou 2.
sélectionnez la partition que vous souhaitez, et clic droit, choisissez modifier la lettre et les chemins d'accès. choisissez une lettre E ou F que vous n'avez pas encore déclarée.
validez.
As-tu essayé :
j'ai eu un problème similaire. Le DD externe fonctionnait parfaitement sur mon ancien ordinateur (qui était juste à côté du nouveau !) il était donc en bon état mais n'était pas détecté sur la nouveau avec Windows 7 (alors que d'autres DD était parfaitement détectés). J'ai cherché pendant bien trop longtemps une solution et finalement un peu par hasard j'ai trouvé la solution à mon problème. Le disque n'apparaissait que dans le dossier "périphériques et imprimantes" (avec lorsque l'on cliquait droit dessus trois possibilités inexploitables pour résoudre le problème posé)
démarrer, cliquer droit sur ordinateur, cliquer sur gérer, cliquer sur gestionnaire de périphériques, développer lecteurs de disque, cliquer droit sur le disque, cliquer sur désinstaller (je ne me souviens plus c'est l'un ou l'autre) débrancher le DD et le rebrancher et voici qu'il apparait normalement !
Ou, en faisant gaffe de ne pas formater...
Vous connectez votre dd.
Vous ouvrez démarrer/ et clic droit sur ordinateur, choisissez Gérer.
puis stockage dans la fenêtre du milieu.
puis gestion des disques.
vous devez voir votre dd en 1 ou 2.
sélectionnez la partition que vous souhaitez, et clic droit, choisissez modifier la lettre et les chemins d'accès. choisissez une lettre E ou F que vous n'avez pas encore déclarée.
validez.
oupss merci pour la soluce.....mais quelqu'un m'a simplement dit: tu as essayé de le brancher en façade ?
effectivement je le branchais derrière la tour ....et en le branchant en façade ça fonctionne
effectivement je le branchais derrière la tour ....et en le branchant en façade ça fonctionne
Peut-être la prise USB qui est morte, ou alors qui n'amène pas assez de courant électrique, cela arrive parfois.
Page 1 sur 1