Tounette
5 participants
Page 1 sur 1
Tounette
voilà donc la minette ... 7 mois ... abandonnée cet été ... un peu stressée là parce qu'elle a eu le trajet en voiture, elle explore l'appart ...
avec marmotte elles se jaugent, tounette feule un peu si marmotte s'approche trop ms rien de bien méchant ...
marmotte est assez curieuse et ps du tout agressive
avec marmotte elles se jaugent, tounette feule un peu si marmotte s'approche trop ms rien de bien méchant ...
marmotte est assez curieuse et ps du tout agressive
Re: Tounette
désolée la photo est pas top ... y'aura mieux qd la miss sera calmée et aura pris ses marques
Ta déco flashy a l'air de lui piquer les yeux !!!!
Tchess- La Bavarde
-
Hobby : stro
Tchess- La Bavarde
-
Tchess- La Bavarde
-
Tchess- La Bavarde
-
Plutôt "Tiens un beau meuble pour faire mes griffes"
Toute belle cette minette
Toute belle cette minette
boulette- Les Mots qui Courent
-
Hobby : C'est quoi un hobby ?
Tchess- La Bavarde
-
Tchess- La Bavarde
-
1ere nuit assez mouvementée ... la minette a passé sa nuit à jouer ou à me ronronner dans les oreilles ...
une grosse pissouille sur le lit changer les draps à minuit et demi j'ai moyennement aimé ... mais bon je pense que c'était le stress
aujourd'hui je suis rentrée du taf ... pas de casse ... et elle dormait à 1m de marmotte ...
une grosse pissouille sur le lit changer les draps à minuit et demi j'ai moyennement aimé ... mais bon je pense que c'était le stress
aujourd'hui je suis rentrée du taf ... pas de casse ... et elle dormait à 1m de marmotte ...
waouawwwwwww le pipi de chat c'est genial !!!
ben prefere dormir avec mon doudou moueeeeeee
ben prefere dormir avec mon doudou moueeeeeee
Invité- Invité
viiiiiiii mais un gros chien t'aurais plus permis de bouffer tes voisins...
Invité- Invité
Comment se passe la coha entre tes p'tites bêtes ? Marmotte n'est pas trop jalouse ?
-
miss qd y'a plus de connerie à faire j'en invente!
et par respect envers la dignité de tounette, je vous épargne la minette en train de louper son coup suspendue à la tringle par les pattes avant avec les pattes arrières qui moulinent ds le vide!
et par respect envers la dignité de tounette, je vous épargne la minette en train de louper son coup suspendue à la tringle par les pattes avant avec les pattes arrières qui moulinent ds le vide!
j'ai plus pensé à récupérer la minette avant qu'elle flingue un rideau plutot que de dégainer l'apn
Elle a fait un saut à la perche pour grimper ?
-
de retour du veto parce que la miss a tendance depuis quelques semaines à pisser en dehors de sa litière ... les examens cliniques sont bons ... ouf ... par contre c'est comportemental et c'est liée à la difficulté de cohabiter avec marmotte et à de la jalousie ... ben va falloir qu'elle s'y fasse, elle a pas le choix ... pourtant facile comme minette marmotte, calme, pas agressive ...
c'est ce que j'ai dit à la véto mais elle m'a dit que ça pouvait etre un ras le bol de devoir cohabiter avec marmotte
Je ny connais pas grand chose en chat et j'espère que ça va s'arranger pour la minette, mais j'ai un collègue avec lequel je commence vraiment à avoir du mal à cohabiter et je me demande si je ne vais pas me mettre à pisser dans le bureau du coup
ça serait si simple si on pouvait se comporter comme des chats ... pioncer toute la journée sur un canap', pisser partout qd quelque chose nous gonfle, ravager du papier peint qd on a envie de se défouler
Ouais bizarre ! Ce serait + logique que ce soit Marmotte qui réagisse comme ça vue qu'elle était là avant !
J'espère que ça va s'arranger et que Tounette ne se mette pas à chercher des noises à Marmotte !
J'espère que ça va s'arranger et que Tounette ne se mette pas à chercher des noises à Marmotte !
-
Page 1 sur 1