Sous le choc !
4 participants
Page 1 sur 1
Sous le choc !
Je viens d'apprendre dans le JT de France 2 qu'il neige en abondance en Janvier dans les Alpes....
C'est incroyable ce changement climatique quand même
C'est incroyable ce changement climatique quand même
Tchess- La Bavarde
-
Hobby : stro
Re: Sous le choc !
Tu vas voir qu'il vont nous annoncer un de ces jours qu'il y aura du soleil en Normandie l'été prochain
Et de la chaleur en Bretagne...
Et de la chaleur en Bretagne...
le ratachement prochain du retour de la sauvagie au royaume d'angleterre...ca ce serait du scoop !!!
...et un soulagement
...et un soulagement
Invité- Invité
Moi j'ai entendu qu'ils allaient enfin lâcher les amarres de la Bretagne qui va donc dériver dans l'Atlantique...
ICEBERG DROIT DEVANT !
Naufrage du Bretagnic !!!!!!!
ICEBERG DROIT DEVANT !
Naufrage du Bretagnic !!!!!!!
Tchess- La Bavarde
-
Mortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, revieeeeeeeeeeeeeeeeeeensTchess a écrit:Moi j'ai entendu qu'ils allaient enfin lâcher les amarres de la Bretagne qui va donc dériver dans l'Atlantique...
C'est foutu, à force de déployer leur drapeau à tout bout de champ, ils ont trop de prise au vent....
Tchess- La Bavarde
-
Merci merci
En fait j'ai une petite anecdote à ce propos qui montre que je suis un peu jaloux en fait :
Lors de mon tout premier demi-marathon, j'ai eu un gros coup de mou vers le 13ème km et quelques mètres plus loin, qu'est ce que je vois : un drapeau breton. Réaction primaire mais j'ai immédiatement pensé "ils font vraiment ch** avec leur drapeau à la c**" ou un truc gentil dans le genre... (à ma décharge, un coup de mou en course et toutes les émotions sont largement décuplées, je ne pense pas que c'est morti qui me contredira...)
À bout de force au 20ème km, j'ai les nerfs à fleur de peau, et là que vois-je au loin : un drapeau bas-normand accroché dans un arbre avec un de mes amis qui gueule "allez Tchess, c'est bon t'y es"
Et là j'ai compris que ce petit bout de tissu rouge et jaune pouvait avoir beaucoup d'effet à 6000 km de chez moi. Alors maintenant, je suis beaucoup moins irrité quand je vois le drapeau noir et blanc flotté quelque part. D'ailleurs les gars, va peut-être falloir passé à la couleur, c'est pas encore arrivée dans votre région ? Parce que nous on est même passé à la TNT !!!!
En fait j'ai une petite anecdote à ce propos qui montre que je suis un peu jaloux en fait :
Lors de mon tout premier demi-marathon, j'ai eu un gros coup de mou vers le 13ème km et quelques mètres plus loin, qu'est ce que je vois : un drapeau breton. Réaction primaire mais j'ai immédiatement pensé "ils font vraiment ch** avec leur drapeau à la c**" ou un truc gentil dans le genre... (à ma décharge, un coup de mou en course et toutes les émotions sont largement décuplées, je ne pense pas que c'est morti qui me contredira...)
À bout de force au 20ème km, j'ai les nerfs à fleur de peau, et là que vois-je au loin : un drapeau bas-normand accroché dans un arbre avec un de mes amis qui gueule "allez Tchess, c'est bon t'y es"
Et là j'ai compris que ce petit bout de tissu rouge et jaune pouvait avoir beaucoup d'effet à 6000 km de chez moi. Alors maintenant, je suis beaucoup moins irrité quand je vois le drapeau noir et blanc flotté quelque part. D'ailleurs les gars, va peut-être falloir passé à la couleur, c'est pas encore arrivée dans votre région ? Parce que nous on est même passé à la TNT !!!!
Tchess- La Bavarde
-
farfaitement...
un drapeau bleu blanc rouge n'a aucune reation curieusement...
un drapeau bleu blanc rouge n'a aucune reation curieusement...
Invité- Invité
Sauf quand tu habites à l'étranger... mais ça ne vaut toujours pas mon drapeau régional !
Tchess- La Bavarde
-