Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Antoine Bertazzon

Aller en bas

Antoine Bertazzon Empty Antoine Bertazzon

Message par Ricky Banlieue Mer Jan 11 2012, 11:41

Antoine Bertazzon L

Bonjour, moi c’est Antoine Bertazzon né le 03 Novembre 1988 à Lyon. Enfance heureuse, adolescence mitigée, vie d’adulte : En construction ...

Une vieille guitare retrouvée, Quelques bouts de papiers et un stylo en main, je commence à écrire mes premières chansons à l’âge de 14 ans entre déprimes amoureuses, problèmes acnéique entrainant problème d’identité à tendances mégalo dramatique & suicidaire. Bref j’enregistre alors avec les moyens du bord ma première maquette en Mars 2006 «À nos âmes en enfer…»

Passé cette étape, je commence à me produire sur quelques estrades Lyonnaises. Le tout, en suivant le plus difficilement possibles mes études. Caractérisé par tous mes professeurs comme un enfant dit: « rêveur » ce goût pour la musique ne me facilite donc pas la tâche. Je choisis alors le cahier de brouillon à l’effaceur sarbacane ou encore le crayon papier aux petits mots envoyés. Durant ces années diverses chansons voient le jour dont «Te Revoir» valse entraînante et enjouée composé d’un commun accord pour un ancien musicien de notre ami Jacques Brel…

Diplôme en poche, soucis d’ados réglés, je pars pour la grande aventure ! Mon 1er Maxi éclore à l’ombre de l ‘été 2010 dévoilant quelques chansons écrites durant toutes ces années de débauches enfantines et de rêveries.



http://www.myspace.com/antoinebertazzon
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129653
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum