Circus contraption
3 participants
Page 1 sur 1
Circus contraption
Un p'tit groupe que j'ai découvert recemment !
Parfois effrayant, parfois étranges, parfois rauque, parfois doux. Imaginez un carrousel décalé accompagné par la musique d'Halloween qui a mal tourné. À un moment donné, on peut entendre l'accordéon, du banjo, clarinette, scie musicale, trompette, marimba, trombone, tuba, guitare, contrebasse, theremin, violon, saxophone, batterie, bouteilles de bière, ordure rouillées et le coude graisse.
Un mélange bien sympathique !
Je laisse vous faire votre idée ;)
Parfois effrayant, parfois étranges, parfois rauque, parfois doux. Imaginez un carrousel décalé accompagné par la musique d'Halloween qui a mal tourné. À un moment donné, on peut entendre l'accordéon, du banjo, clarinette, scie musicale, trompette, marimba, trombone, tuba, guitare, contrebasse, theremin, violon, saxophone, batterie, bouteilles de bière, ordure rouillées et le coude graisse.
Un mélange bien sympathique !
Je laisse vous faire votre idée ;)
Re: Circus contraption
mariage de Bretch et Burton ....pas sur de pouvoir écouter tout un album....mais l'extrait dans la vidéo est pas mal
Re: Circus contraption
Oui tu as peut être raison mais tout dépend de l'album !Ricky Banlieue a écrit: ....pas sur de pouvoir écouter tout un album....
En effet j'ai écouté 3 de leurs albums et je peux dire que sa se laisse entendre joyeusement !
Mais on reste dans un certain univers ( que l'on apprécie ou pas ...) .
Cependant "Gallimaufry" et "Our latest catalogue" sont 2 albums que j'ai préféré (et donc que je conseillerais ) .
Page 1 sur 1