Mimi
+3
Tchess
Mamz
Ricky Banlieue
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Mimi
la meme bouille que la mienne ... sauf qu'elle a l'ais plus calme que ma terreur sur pattes
elle a encore ses 1/4 d'heures de folie...pis elle a pas le même age...Mamz a écrit:sauf qu'elle a l'ais plus calme que ma terreur sur pattes
Ça a quoi de particulier des fesses de bretons ?
Tchess- La Bavarde
-
Hobby : stro
pour ceux qui n'ont pas connu le calendrier !!!
quelle honte !!!
Dernière édition par mortimers le Dim Fév 26 2012, 09:42, édité 1 fois
Invité- Invité
Tranquille Mimi !
Le martinet de ma gd mère pour le p'tit breton poa sage
Le martinet de ma gd mère pour le p'tit breton poa sage
boulette- Les Mots qui Courent
-
Hobby : C'est quoi un hobby ?
Aller Tounette, l'aura un popotin tout troué après...va y'avoir des fuites à l'apéro
-
elle est choupette !
Je pensais qu'il y aurait une action à un moment mais non C'est calme!
Ici on a eu léon qui s'est mangé une voiture... il était tout cassé...2 semaines de véto... et le miracle de la nature a fait son travail ! Bon il est un peu tordu maintenant mais le temps est son allié et il est deja bien réparé !
j'aurais été triste ....
Je pensais qu'il y aurait une action à un moment mais non C'est calme!
Ici on a eu léon qui s'est mangé une voiture... il était tout cassé...2 semaines de véto... et le miracle de la nature a fait son travail ! Bon il est un peu tordu maintenant mais le temps est son allié et il est deja bien réparé !
j'aurais été triste ....
Ricky Banlieue a écrit: c'est mon canapé !!!!
Normal tu es chez elle
-
Et dire que je me suis trouvé une chérie allergique à ces bêtes là... :soupir:
Tchess- La Bavarde
-
Hobby : stro
Surtout une feignasse ouais, toujours en train de dormir ces bestiolessabayo a écrit:c'est une femelle je vois ça a sa tete
@ Sabayo oui c'est une femelle
@ Mamz ah bon tu trouves quelle a un air autoritaire ?
@ Deige jaloux
@ Deige jaloux
sur certaines ouiRicky Banlieue a écrit:
@ deige
oui mais ils font pas ça au boulot eux!
C'est pas faux... dire que je ne vais pas pouvoir dormir au boulot pendant deux semaines...Mamz a écrit:oui mais ils font pas ça au boulot eux!
Tu peux, beaux clichés ma foiRicky Banlieue a écrit:en tout cas je suis assez content de la qualité des tofs.....
de retour de chez le véto
abcès due à une dent sans doute......semaine prochaine retour pour oter éventuellement une dent et un détartrage
antibio en injection......
quelle galère pour la mettre dans son panier de transport ....
abcès due à une dent sans doute......semaine prochaine retour pour oter éventuellement une dent et un détartrage
antibio en injection......
quelle galère pour la mettre dans son panier de transport ....
Pourtant ils aiment bien ça les chats d’habitude...Ricky Banlieue a écrit:quelle galère pour la mettre dans son panier de transport ....
Mimi 1 - panier de transport 0
obligé de repmettre ça à la semaine prochaine !
Mamz elles y vont facilement dedans les tiennes ?
obligé de repmettre ça à la semaine prochaine !
Mamz elles y vont facilement dedans les tiennes ?
alors quand c'est pour aller chez le véto faut ruser ... j'enferme la minette dans une pièce sans possibilité de se cacher avant de commencer le moindre préparatif qui pourrait faire penser à la boite à chat et quand je suis prete à partir j'attrape la minette et zou dans la boite ... en général ça se fait pas trop mal ... c'est à peu près kif kif quelque soit la minette
bizarrement quand la minette est sur la table du véto et qu'en fin de visite j'ouvre la boite pour l'y mettre elle y va tout de suite
bizarrement quand la minette est sur la table du véto et qu'en fin de visite j'ouvre la boite pour l'y mettre elle y va tout de suite
Mamz a écrit:
pareille....pour le reste j'ai le dos laminé les deux main griffées...on retentera jeudi prochain
ah oui quand meme ... pas du tout comme ça avec les miennes ... au pire une petite griffure parce que la minette essaye de s'échapper ou une minette planquée sous le canapé si je loupe mon coup ...
faut dire qu'elles sont habituées à la boite et que c'est pas forcément synonyme de véto ... mais plus souvent balade ou pension chez mes parents
faut dire qu'elles sont habituées à la boite et que c'est pas forcément synonyme de véto ... mais plus souvent balade ou pension chez mes parents
C'est pas un léopard plutôt ? Tu t'es pas gouré ?Ricky Banlieue a écrit: j'ai le dos laminé les deux main griffées...on retentera jeudi prochain
Mimi 2 - panier de transport 0
je l’emmènerai plus tard ....faut quelle oublie ce foutu panier....
je l’emmènerai plus tard ....faut quelle oublie ce foutu panier....
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2