Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ZEDRUS - Dans la différence générale

2 participants

Aller en bas

ZEDRUS - Dans la différence générale Empty ZEDRUS - Dans la différence générale

Message par Sandrine Lun Mar 05 2012, 10:31

Après un premier album primé par l’Académie Charles Cros en 2007, Zedrus revient nous présenter son nouveau recueil de bons mots, Dans la différence générale.

Celui qui se joue depuis toujours du politiquement correct continue de manier le verbe avec dextérité. Ce jongleur des mots propose à l’écoute des textes à la fois tendres, drôles et décapants.
Préférant l’autodérision à la morosité, Zedrus dresse des portraits atypiques tout en s’amusant de nos travers (Je fais le trottoir / Il manque toujours…/ Je rêve d’être méchant).
Construits comme des fables à la moralité douteuse, les textes se révèlent efficaces (Cochon / L’envers du désastre / Sans l’amour d’un père…).

Le tout se décline dans un esprit rock’n’roll très marqué (un véritable art de vivre !) et jette une nouvelle fois un pavé dans la mare des bien-pensants. Et qu’est-ce que ça fait du bien !

Sandrine PALINCKX.
www.myspace.com/zedrus
Sandrine
Sandrine
Les Grosses Papilles

Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 52
Localisation : Var
Humeur : tranquille
Hobby : musique, musique, musique!!!!!
Points : 10576
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZEDRUS - Dans la différence générale Empty Re: ZEDRUS - Dans la différence générale

Message par khoz Lun Mar 05 2012, 20:54

Ca faisait longtemps que je m'disais qui fallait qu'j'écoute ça. Ca m'plait bien. Morti à Crozon
khoz
khoz
Les Hurlements d'Léo

Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 48
Points : 17684
Date d'inscription : 28/07/2010

http://www.netvibes.com/khoz#concerts

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum