Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOUSSU T E LEI JOVENTS - Empêche-bous !

Aller en bas

MOUSSU T E LEI JOVENTS - Empêche-bous ! Empty MOUSSU T E LEI JOVENTS - Empêche-bous !

Message par Sandrine Mar Mar 27 2012, 19:25

Capté en Juin dernier lors du Festival « Les Nuits Métis » de Miramas, Empêche-nous ! s’offre comme une rétrospective de la dernière tournée du groupe.
Quinze titres évocateurs de soleil et de bonne humeur, mais aussi reflets de l’engagement qui caractérise Tatou et ses acolytes.

Alors live oblige, les morceaux ont pris une nouvelle coloration, et si le blues à la sauce occitane domine, le rock est également très présent (Putan de Cançon / Mademoiselle Marseille…). Les grands classiques sont revisités (Ô que calor / Maniveta / Alba 7, Ma rue n’est pas longue…), et le public largement impliqué reprend en chœur les refrains cultes (A la Ciotat). Le set se déroule dans un esprit bon enfant, avec de nombreux intermèdes (Je suis rentré à pied / 2 be frit confit). Mais si l’ambiance générale est à la déconnade, elle peut aussi se révéler plus tendre ou intimiste (Lo dintre / Paul, Emile et Henri).

Empêche-nous ! reflète bien l’univers de Moussu T sur scène. Sous de faux airs désinvoltes, le groupe a su roder parfaitement son set et l’énergie qu’il communique à son public est palpable à chaque instant.
Coloré, vivifiant, en guise de prologue à la nouvelle tournée qui vient de débuter, Empêche-nous ! se laisse découvrir avec plaisir !

Sandrine Palinckx

www.myspace.com/moussuteleijovents
Sandrine
Sandrine
Les Grosses Papilles

Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 52
Localisation : Var
Humeur : tranquille
Hobby : musique, musique, musique!!!!!
Points : 10576
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOUSSU T E LEI JOVENTS - Empêche-bous ! Empty Re: MOUSSU T E LEI JOVENTS - Empêche-bous !

Message par Invité Mar Mar 27 2012, 20:03

excelent cte groupos...encore un que je veux ouir en live Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum