Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

des extraterrestres tuent mes vaches !

3 participants

Aller en bas

des extraterrestres tuent mes vaches ! Empty des extraterrestres tuent mes vaches !

Message par Ricky Banlieue Jeu Juin 14 2012, 19:52

Accusé de ne pas prendre soin de ses vaches qui meurent par centaines, un agriculteur se défend d'une façon très originale. Selon lui les responsables sont tout simplement...les extraterrestres !
En 10 ans, Werner Bock, un agriculteur américain, a perdu 250 vaches, et la plupart des survivantes sont rachitiques et en mauvaise santé. Une situation intolérable pour les associations qui l'ont attaqué en justice pour malnutrition d'animaux, rapporte le Huffington Post.Pour sa défense, il a avancé un argument pour le moins original : selon lui, ses vaches sont la cible d'une attaque extraterrestre ! L'agriculteur a même décidé de réaliser plusieurs vidéos postées ensuite sur YouTube en guise de dossier pour prouver sa bonne foi. Dans ses vidéos, on voit des vaches vraiment faibles, maigres, perdant leurs poils. Bock affirme que cela provient du "Rayon de la mort" des aliens.
Dans une récente vidéo datant de mai, il affirme avec certitude: "Au moins 250 vaches sont mortes à cause de ce rayon mortel. Lorsque les aliens sont dans l'atmosphère, ils visent le museau de mes bêtes, entraînant une respiration lente et douloureuse puis la mort". Evidemment, les autorités canadiennes sont scandalisées par ce genre de propos. CBS News indique que l'éleveur a été attaqué lundi en Justice pour malnutrition d'animaux.
Pour sa défense, Bock a demandé à un vétérinaire de venir constater ses propos, mais ce dernier n'a constaté aucune brûlure sur les bêtes. Un officier de police a indiqué aussi qu'aucun vol suspect au-dessus de sa ferme n'avait été constaté. Le procès semble bien mal engagé pour l'éleveur, pour le plus grand bonheur de ses vaches. L'audience débutera en septembre prochain.


connard...qu'on lui retire ses pauvres bêtes
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129651
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

des extraterrestres tuent mes vaches ! Empty Re: des extraterrestres tuent mes vaches !

Message par Deige Ven Juin 15 2012, 07:54

Qu'on l'emmène à l'abattoir... et qu'on le dépèce cidsmile
Deige
Deige
Léoparleur

Masculin
Nombre de messages : 8762
Age : 59
Localisation : Cergy-Pontoise
Humeur : Youplaaa boooum !
Hobby : Organiser des festivals festifs et citoyens !
Points : 53435
Date d'inscription : 03/11/2009

http://www.myspace.com/deige95

Revenir en haut Aller en bas

des extraterrestres tuent mes vaches ! Empty Re: des extraterrestres tuent mes vaches !

Message par Tchess Ven Juin 15 2012, 14:27

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant là dedans, j'ai vu ça dans X-Files et ça se peut...



Il y en a quand même des sacrements dérangés... chritz_pillepalle
Tchess
Tchess
La Bavarde

Masculin
Nombre de messages : 3913
Age : 39
Localisation : Montréal
Hobby : stro
Points : 20600
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

des extraterrestres tuent mes vaches ! Empty Re: des extraterrestres tuent mes vaches !

Message par Ricky Banlieue Ven Juin 15 2012, 14:37

Deige a écrit: et qu'on le dépèce cidsmile
tu s'rais pas Montréalais touè ? Mr. Green
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129651
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

des extraterrestres tuent mes vaches ! Empty Re: des extraterrestres tuent mes vaches !

Message par Tchess Ven Juin 15 2012, 14:39

Ricky Banlieue a écrit:
Deige a écrit: et qu'on le dépèce cidsmile
tu s'rais pas Montréalais touè ? Mr. Green
N'empêche qu'ils recherchent les dernier morceaux : une main, un pied et la tête...
En v'là encore un qu'a été bercé trop près du mur...
Tchess
Tchess
La Bavarde

Masculin
Nombre de messages : 3913
Age : 39
Localisation : Montréal
Hobby : stro
Points : 20600
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

des extraterrestres tuent mes vaches ! Empty Re: des extraterrestres tuent mes vaches !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum