Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Harcelé à cause d’une chanson du groupe Tryo

2 participants

Aller en bas

Harcelé à cause d’une chanson du groupe Tryo Empty Harcelé à cause d’une chanson du groupe Tryo

Message par Ricky Banlieue Mer Aoû 29 2012, 13:13

Un plombier d’Evreux reçoit des centaines d’appels de fans de Tryo depuis lundi. Son numéro de portable s’est retrouvé par erreur dans une chanson du nouvel album du groupe, qui a oublié de le retirer!

Un morceau qui n’apparaît pas dans la liste des titres du CD
Un morceau, en hommage aux actrices, qui n’apparaît pas dans la liste des titres du CD, mais a été glissé en toute fin du disque en guise de clin d’œil. Même s’il commence à s’inquiéter, le jeune homme pense que cette mésaventure ne va durer que quelques heures : il décide de ne pas changer de numéro. Car malheureusement pour Anthony ces appels encombrent son téléphone professionnel. « Je suis plombier. Si je change de portable, il faut que j’aille prévenir tous mes clients avant qu’ils changent d’artisan… C’est une perte de temps et un manque à gagner énorme », constate à ce moment-là le jeune homme.
Du temps, il en a quand même trouvé pour prévenir la presse régionale : « J’ai voulu faire passer un message clair : N’appelez plus ce numéro, vous n’y trouverez que moi! D’autant plus que beaucoup de personnes me raccrochent au nez, quand elles voient que je n’ai pas la voix de Guizmo. Je déteste ça, ça me rend hystérique », constate désespérément Anthony. Un jour passe. Les ventes de « Ladilafé » ne cessent d’augmenter et Anthony reçoit toujours plus d’appels des fans malgré sa démarche. « Quand j’ai commencé à recevoir des centaines de coups de fil, j’ai compris que ça commençait à mal tourner. J’ai changé d’avis, il faut que je change de portable » explique-t-il.


Les excuses de Tryo
Du côté du groupe Tryo, on confirme l’énorme bourde avec un peu de honte : « On a appris cela hier quand l’une des amies d’Anthony nous a contactés. Du coup, notre manageur l’a rappelé tout de suite pour s’excuser. C’est une vraie erreur de notre part. On a inventé un numéro pour l’enregistrement, tout en se disant qu’il fallait qu’on le bipe, pour que personne ne l’utilise, avant que le disque parte en fabrication. Et on a oublié. On ne peut s’en prendre qu’à nous car nous produisons nous-mêmes nos albums », explique Christophe Mali, l’un des membres du groupe. Malgré tout, Tryo y trouve son compte : « C’est plutôt bon signe pour le disque qui est sorti avant-hier et démarre bien. Ça prouve que nos fans écoutent les albums jusqu’au bout , au moins! » Pour Anthony, tout va rentrer « dans l’ordre » puisque le manageur du groupe promet d’aller à Evreux dès aujourd’hui pour racheter un portable et un abonnement au malheureux plombier. « On pourrait même faire un concert chez lui pour nous faire pardonner », ajoute Christophe Mali. Pas sûr qu’il soit emballé. Le jeune homme avoue qu'« il n’est pas vraiment fan de Tryo ».

Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129645
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Harcelé à cause d’une chanson du groupe Tryo Empty Re: Harcelé à cause d’une chanson du groupe Tryo

Message par Tchess Mer Aoû 29 2012, 14:14

Merde, c'est vraiment la chute de Tryo dans mon estime.
Après leur chanson minable, je trouve incroyable qu'ils n'aient pas pensé à ce genre de chose...
Tchess
Tchess
La Bavarde

Masculin
Nombre de messages : 3913
Age : 39
Localisation : Montréal
Hobby : stro
Points : 20594
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum