Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

LA CARAVANE PASSE - Gipsy for one day

3 participants

Aller en bas

LA CARAVANE PASSE - Gipsy for one day Empty LA CARAVANE PASSE - Gipsy for one day

Message par Sandrine Jeu Oct 04 2012, 21:17

Deux ans après Ahora in da futur, c’est vers un nouveau voyage atypique et coloré que nous entraîne La Caravane passe.

Gipsy for one day…être nomade pour un jour…et pourquoi pas ? Et pour ce faire, le groupe n’hésite pas à puiser dans tous les genres : ska, manouche, chanson, rock, hip hop…Tout est prétexte à produire de nouveaux sons. Alors fatalement les morceaux se suivent et ne se ressemblent pas !

L’humour, omniprésent dans le texte, est mis en avant par des harmonisations vocales surprenantes et détonantes. Tantôt crooner, tantôt rappeur… mais toujours déconneur, Toma dresse des portraits fantaisistes de personnages croisés au cours de son périple musical : musicien raté ( T’as la touche manouche), babas cools (What to do in Katmandoo), danseuse de strip tease qui a de la suite dans les idées ( Strip tease burlesque), riches désoeuvrés ( Saint-Tropez) ou roms perdus ( Rom à Babylon)…Une dérision permanente auréolée par un jeu instrumental énergique et bien dosé (des cuivres là où il faut, une rythmique bien en place, des claviers, des guitares…).

De nombreux invités, embarqués au fil de la route, sont venus se mêler à la troupe le temps d’un morceau : Erika Serre, Sanseverino ou encore Stochelo Rosenberg. Pour des moments d’échanges et de partage comme La Caravane les aime.

Le dépaysement est garanti et La Caravane passe, avec ce nouvel opus, n’a pas fini de nous enchanter !

Sandrine PALINCKX

http://www.myspace.com/lacaravanepasse
Sandrine
Sandrine
Les Grosses Papilles

Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 52
Localisation : Var
Humeur : tranquille
Hobby : musique, musique, musique!!!!!
Points : 10576
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA CARAVANE PASSE - Gipsy for one day Empty Re: LA CARAVANE PASSE - Gipsy for one day

Message par Invité Ven Oct 05 2012, 13:04

bondiou faut que j'ecoute cha !!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA CARAVANE PASSE - Gipsy for one day Empty Re: LA CARAVANE PASSE - Gipsy for one day

Message par Deige Ven Oct 05 2012, 13:22

Bah j'espère que ça va être mieux que leur spectacle "mariage manouche"... siffle
Deige
Deige
Léoparleur

Masculin
Nombre de messages : 8762
Age : 59
Localisation : Cergy-Pontoise
Humeur : Youplaaa boooum !
Hobby : Organiser des festivals festifs et citoyens !
Points : 53415
Date d'inscription : 03/11/2009

http://www.myspace.com/deige95

Revenir en haut Aller en bas

LA CARAVANE PASSE - Gipsy for one day Empty Re: LA CARAVANE PASSE - Gipsy for one day

Message par khoz Sam Oct 06 2012, 12:16

Deige a écrit:Bah j'espère que ça va être mieux que leur spectacle "mariage manouche"... siffle
Moi qui regrettait de pas l'avoir vu ce spectacle...
J'vais écouter ça aussi.
khoz
khoz
Les Hurlements d'Léo

Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 48
Points : 17684
Date d'inscription : 28/07/2010

http://www.netvibes.com/khoz#concerts

Revenir en haut Aller en bas

LA CARAVANE PASSE - Gipsy for one day Empty Re: LA CARAVANE PASSE - Gipsy for one day

Message par Deige Sam Oct 06 2012, 12:24

khoz a écrit:Moi qui regrettait de pas l'avoir vu ce spectacle...
Disons que je l'ai trouvé un poil misogyne et par là même gonflant pour tout dire... mais ça n'engage que moi, certains de mes potes ont aimé Wink
Deige
Deige
Léoparleur

Masculin
Nombre de messages : 8762
Age : 59
Localisation : Cergy-Pontoise
Humeur : Youplaaa boooum !
Hobby : Organiser des festivals festifs et citoyens !
Points : 53415
Date d'inscription : 03/11/2009

http://www.myspace.com/deige95

Revenir en haut Aller en bas

LA CARAVANE PASSE - Gipsy for one day Empty Re: LA CARAVANE PASSE - Gipsy for one day

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum