Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

JE RIGOLE - Qui chante le matin est peut-être un oiseau.

2 participants

Aller en bas

JE RIGOLE - Qui chante le matin est peut-être un oiseau. Empty JE RIGOLE - Qui chante le matin est peut-être un oiseau.

Message par Sandrine Mer Nov 21 2012, 13:29

Qui chante le matin est peut-être un oiseau…voilà un titre qui laisse présager d’un contenu original ! Présage confirmé à l’écoute !

Emmené par Andoni Iturrioz, le trio qui compose Je Rigole délivre un son épuré (voix, guitare, contrebasse, clarinettes) qui gagne en puissance au fil des pistes pour mieux nous aspirer dans un univers mâtiné de chanson, folk et jazz.
Le jeu, sous ses apparences parfois expérimentales et déjantées, est en fait très structuré, avec de belles interventions des différents instruments.

Tendre, passionné, Andoni égrène les mots avec beaucoup d’authenticité, allant chercher l’émotion au plus profond de son être. Alors fatalement, les morceaux rivalisent de qualité : J’ai vécu les étoiles, Ils m’envient, Crève la France ou l’excellent Le livre des noms qui clôture l’album.

Avec qui chante le matin est peut-être un oiseau, Je Rigole signe un premier album d’excellente facture. Un vrai coup de cœur pour ma part, que je vous invite à découvrir de toute urgence !

Sandrine PALINCKX

www.myspace.fr/jerigoleandoni
Sandrine
Sandrine
Les Grosses Papilles

Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 52
Localisation : Var
Humeur : tranquille
Hobby : musique, musique, musique!!!!!
Points : 10576
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE RIGOLE - Qui chante le matin est peut-être un oiseau. Empty Re: JE RIGOLE - Qui chante le matin est peut-être un oiseau.

Message par Ricky Banlieue Ven Nov 23 2012, 13:36

à écouter "crève la France" 10
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129631
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum