Marcello
+2
Mamz
Marcello
6 participants
Page 1 sur 1
Marcello
Bonjour à tous,
J'ai découvert votre forum il y a quelques temps et, depuis, je passe régulièrement vous lire. Je fréquente en particulier la rubrique "Actu - coups d'cœur francophones" où je retrouve des artistes que j'aimais déjà et en découvre d'autres avec plaisir.
Que dire d'autre ? Je ne suis hélas pas spécialement tordu ni barjot, je ne pense pas être bizarre ou enragé et, s'il m'arrive d'être parfois un peu con, j'essaie de me contrôler...
En espérant que l'arrivée d'un normand supplémentaire ne troublera pas trop l'équilibre humanitaire du forum, je vous dis à bientôt.
J'ai découvert votre forum il y a quelques temps et, depuis, je passe régulièrement vous lire. Je fréquente en particulier la rubrique "Actu - coups d'cœur francophones" où je retrouve des artistes que j'aimais déjà et en découvre d'autres avec plaisir.
Que dire d'autre ? Je ne suis hélas pas spécialement tordu ni barjot, je ne pense pas être bizarre ou enragé et, s'il m'arrive d'être parfois un peu con, j'essaie de me contrôler...
En espérant que l'arrivée d'un normand supplémentaire ne troublera pas trop l'équilibre humanitaire du forum, je vous dis à bientôt.
Marcello- Rue de la Muette
-
Hobby : Photo, pêche à pied, jardinage
Re: Marcello
bienvenue!!!!
on est jamais assez nombreux!Marcello a écrit:En espérant que l'arrivée d'un normand supplémentaire ne troublera pas trop l'équilibre humanitaire du forum, je vous dis à bientôt.
Bienvenue à toi Marcello
Et bonne route sur le meilleur des forums de musiques actuelles
Et bonne route sur le meilleur des forums de musiques actuelles
Merci pour ce sympathique accueil !
Je vais essayer de m'en montrer digne.
Je vais essayer de m'en montrer digne.
Marcello- Rue de la Muette
-
Hobby : Photo, pêche à pied, jardinage
boulette- Les Mots qui Courent