wanted ... des 5000 à la pelle
5 participants
Page 1 sur 1
wanted ... des 5000 à la pelle
fais chauffer les 5000 si tu veux les revoir!mortimers a écrit: pis nos amis mamzrickiens disparus...
Re: wanted ... des 5000 à la pelle
...et il en manque...
faudrait contacter joss randall !!!
Invité- Invité
vi je suis pas remontée à la préhistoire du forummortimers a écrit:
...et il en manque...
yeahhhhhhhhhhh tchess me rapporte 5000, c'est vu avec lui !!!
Invité- Invité
période d'impot sur le revenu ... on te prend 40% jusqu'à 4000 et au dessus on prend tout!
Donc Morti, tu dois 2600 balles aux tôliersMamz a écrit: on te prend 40% jusqu'à 4000 et au dessus on prend tout!
et 5000 de plus in my pocket pour le 'coolyte !!!
en l'occasion on paye en beers !!!
en l'occasion on paye en beers !!!
Invité- Invité
pourquoi pour toi? rien ne prouve que c'est toi qui l'a retrouvé! escroc de 5000!
euhhhhhhhh faudrait peut etre qu'il paye ca carte d'adherent avec les arrierés le tibuzz...
5000 par combien deja ?
le seul truc qui a change sur le 'rum c'est que si mamz et mon monbanlieue se croient toujours les chefs, c'est moi qui gere le pognon donc tu m'envois ca tranquilou, perso je te fais un chti prix, j'arrondis a 5000 le tout
ne le repete pas trop sont assez jaloux...surtout la sauvageonne, bon tu l'as connait un peu c'est dans leur genne dans sa region...
alors on dit merci qui ???
5000 par combien deja ?
le seul truc qui a change sur le 'rum c'est que si mamz et mon monbanlieue se croient toujours les chefs, c'est moi qui gere le pognon donc tu m'envois ca tranquilou, perso je te fais un chti prix, j'arrondis a 5000 le tout
ne le repete pas trop sont assez jaloux...surtout la sauvageonne, bon tu l'as connait un peu c'est dans leur genne dans sa region...
alors on dit merci qui ???
Invité- Invité
monsieur Mortimers vous etes là, on vous cherchait partout! retournez dans votre chambre, ricky va vous apporter votre potage!
ah ces p'tits vieux
ah ces p'tits vieux
Page 1 sur 1