adios le messenger de windows
3 participants
Page 1 sur 1
adios le messenger de windows
Nous allons retirer le service Messenger de tous les pays (sauf la Chine continentale où Messenger restera disponible) et fusionner les meilleures fonctionnalités de Messenger et de Skype. Passez à Skype, connectez-vous à l'aide d'un compte Microsoft (identique à votre ID Messenger) et retrouvez tous vos contacts Messenger à portée de main. Tout comme avant, vous pourrez leur envoyer des messages instantanés et avoir des conversations vidéo avec eux.
Re: adios le messenger de windows
Idem, pas de messanger pour moi et je skype à peu près deux fois par an
Re: adios le messenger de windows
Quand ça a été mis en place dans l'entreprise où je bossais, j'ai été un des rares à ne pas l'utiliser. P'tit chef, dans son évaluation annuelle, a dit que je devais impérativement utiliser les outils modernes de communication...
Comme je me contrefiche autant de l'impératif que des injonctions de p'tit chef, j'ai continué à ignorer le bouzin en prétextant que je préférais le contact humain avec mes collègues et que les quelques mètres de marche à pied occasionnés par ces déplacements étaient salutaires à ma santé.
Dommage que je ne sois plus dans la boite, ça m'aurait bien fait marrer de les voir skyper entre eux à deux bureaux d'intervalle.
Comme je me contrefiche autant de l'impératif que des injonctions de p'tit chef, j'ai continué à ignorer le bouzin en prétextant que je préférais le contact humain avec mes collègues et que les quelques mètres de marche à pied occasionnés par ces déplacements étaient salutaires à ma santé.
Dommage que je ne sois plus dans la boite, ça m'aurait bien fait marrer de les voir skyper entre eux à deux bureaux d'intervalle.
Marcello- Rue de la Muette
-
Hobby : Photo, pêche à pied, jardinage
Page 1 sur 1