apn
+2
Deige
Mamz
6 participants
Page 1 sur 1
apn
dans la serie tout par en couille mon apn est entrain de rendre l'ame...bon il a vu, mais c'est pas trop le moment
qu'est que vous avez en apn ??
me faut un bon zoom pour le reste si ca marche tout seul c'est bien
mamz c'est toi qu'a investit en dernier je crois ?
t'avais repere quoi ?
qu'est que vous avez en apn ??
me faut un bon zoom pour le reste si ca marche tout seul c'est bien
mamz c'est toi qu'a investit en dernier je crois ?
t'avais repere quoi ?
Invité- Invité
Re: apn
en compact? mon dernier achat (qui date de 2 ans et demi quand meme) c'etait un lumix ... très bonne qualité de photos ... moins bon sur la vidéo (surtout sur le son)
je crois que je vais réinvestir aussi ds un nouveau lumix dans quelques mois
j'sais pas s'ils sont meilleurs que les autres mais j'y suis habituée
je crois que je vais réinvestir aussi ds un nouveau lumix dans quelques mois
j'sais pas s'ils sont meilleurs que les autres mais j'y suis habituée
C'est surtout que leurs focaux sont de LEICA et que ce sont les meilleurs... cadeau fait à mon amoureuse à Noël dernier, elle est devenue accroMamz a écrit:j'sais pas s'ils sont meilleurs que les autres mais j'y suis habituée
Si tu veux changer de système d'exploitation sur ton PC c'est une bonne idée, mais si tu veux trouver un appareil photo sympa, je te conseille plutôt d'aller voir du côté de chez LUMIXmortimers a écrit:bon vais regarder les linux de plus pres
L'important est que la première et la dernière lettre soient à la bonne place
boulette- Les Mots qui Courent
-
Hobby : C'est quoi un hobby ?
mon bridge (fz28) est vieux donc il sera introuvable ... le compact (tz10) a aussi été remplacé par un nouveau modele
mon prochain achat devrait etre celui là ( moins qu'il n'ai été remplacé par un nouveau modele)
http://www.fnac.com/Panasonic-Lumix-DMC-TZ40-EF-K-Noir-WiFi/a5549709/w-4
mon prochain achat devrait etre celui là ( moins qu'il n'ai été remplacé par un nouveau modele)
http://www.fnac.com/Panasonic-Lumix-DMC-TZ40-EF-K-Noir-WiFi/a5549709/w-4
gps sur mon tz10 je l'ai désactivé dès le débutmortimers a écrit:l'a lair pas mal...mais wifi/gps...mouais
donc si le 35 est exactement le meme modele mais sans ça, ça m'interesse carrément!
http://www.digit-photo.com/Appareils_photo_compacts_numeriques-aFA0037/PANASONIC_Lumix_DMC_TZ35_Noir-rPANADMCTZ35EFK.html
vous avez un site reference sur le web pour les comparatifs...j'pensais alle voir le photograph du coin ou momone avait achete son reflex (plus cher que sur le web mais avec plein de renseignements et un suivi top top) mais ca va pas le faire si je n'achete pas chez lui...
j- 6 pour me decider...mon mien fait encore des tofs, mais oblige d'ouvrir a la main le cache automatique de l'objectif et les videos n'ont plus de couleur...donc pour budapest ca craint et peur de partir avec le reflex...
j'peux etre "empote" en fin de festoch
j- 6 pour me decider...mon mien fait encore des tofs, mais oblige d'ouvrir a la main le cache automatique de l'objectif et les videos n'ont plus de couleur...donc pour budapest ca craint et peur de partir avec le reflex...
j'peux etre "empote" en fin de festoch
Invité- Invité
je compare pas ... monomaniaque lumix ... je regarde le modele qui correspond à mes besoins et mon budget et hop c'est pesé!
j'ai un LUMIX DMC FZ18 depuis un moment et c'est toujours nickel (optique et zoom Leica)
par contre ils changent de modele tous les 2 mois chez panasonic (ameliorations ou gadjet !)
avant j'avais le meme en FZ12 j'avais peté l'ecran mai il marche toujours avec le viseur et fait d'aussi bonnes photos.
je préfère avec un viseur mais ça c'est perso je trouve que cela va mieux.
t'as raison tu fais foction de ton budjet et de tes besoins c'est la meilleure solution
par contre ils changent de modele tous les 2 mois chez panasonic (ameliorations ou gadjet !)
avant j'avais le meme en FZ12 j'avais peté l'ecran mai il marche toujours avec le viseur et fait d'aussi bonnes photos.
je préfère avec un viseur mais ça c'est perso je trouve que cela va mieux.
t'as raison tu fais foction de ton budjet et de tes besoins c'est la meilleure solution
biladjo- Les Hurlements d'Léo
-
bon...pas facile a comprendre tout ce qu'il y a sur le marche...et comme celui que j'avais et qui me semblait super ne se fait plus et n'est pas remplace...
je crois que je vais aller voir celui la Sony hx 20v , tres bon commentaire partout
Sony HX20v : le compact ultrazoom qui casse la baraque
Le constat final est clair : ultraperformant sur tous les plans, ce Sony HX20v est sans aucun doute le meilleur compact super-zoom que nous ayons testé. Avec ce monstre de technologie, Sony démontre une fois de plus son leadership dans la photo grand public. Comme à l’accoutumée chez Sony, il faudra y mettre le prix (420€), le géant japonais ne sachant briller que dans le haut de gamme. On attend donc le constructeur au tournant sur les déclinaisons plus abordables.
vu a 249€ a conforama...dans ma forchette haute...mais bon ca peut etre une super affaire
je crois que je vais aller voir celui la Sony hx 20v , tres bon commentaire partout
Sony HX20v : le compact ultrazoom qui casse la baraque
Le constat final est clair : ultraperformant sur tous les plans, ce Sony HX20v est sans aucun doute le meilleur compact super-zoom que nous ayons testé. Avec ce monstre de technologie, Sony démontre une fois de plus son leadership dans la photo grand public. Comme à l’accoutumée chez Sony, il faudra y mettre le prix (420€), le géant japonais ne sachant briller que dans le haut de gamme. On attend donc le constructeur au tournant sur les déclinaisons plus abordables.
vu a 249€ a conforama...dans ma forchette haute...mais bon ca peut etre une super affaire
Invité- Invité
C'est le club des Lumix par ici ! J'en fais également partie avec d'abord un FZ8 puis maintenant un FZ150 dont je suis assez content.
Pour moi, Lumix avait une confortable avance sur ses concurrents quant à la qualité de ses matériels (compact et bridge), il y a encore trois ou quatre ans. C'est moins vrai aujourd'hui. Sony notamment est maintenant bien placé sur ce marché. Je ne connais pas le modèle que tu cites mais j'ai quelques connaissances qui utilisent le Sony RX100 et en sont très satisfaites. La seule critique que j'ai entendue concerne son utilisation un poil compliquée pour les néophytes...
Pour moi, Lumix avait une confortable avance sur ses concurrents quant à la qualité de ses matériels (compact et bridge), il y a encore trois ou quatre ans. C'est moins vrai aujourd'hui. Sony notamment est maintenant bien placé sur ce marché. Je ne connais pas le modèle que tu cites mais j'ai quelques connaissances qui utilisent le Sony RX100 et en sont très satisfaites. La seule critique que j'ai entendue concerne son utilisation un poil compliquée pour les néophytes...
Marcello- Rue de la Muette
-
Hobby : Photo, pêche à pied, jardinage
ca y est investis dans le sony hx20v...ca l'air pas mal...du moins quand j'aurais tout maitriser !!
p'tain ca faisait un bail que j'avais pas mis les pied chez conforama...ben pas pret d'y retourner sont nul !!!!
heureusement que je savais ce que je voulais...
p'tain ca faisait un bail que j'avais pas mis les pied chez conforama...ben pas pret d'y retourner sont nul !!!!
heureusement que je savais ce que je voulais...
Invité- Invité
Dossier complet dans le dernier numéro de 60 millions... le Sony est juste dans la moyenne avec 12,5/20
Deige a écrit:Dossier complet dans le dernier numéro de 60 millions... le Sony est juste dans la moyenne avec 12,5/20
12.5 c'est bien ?
t'as un lien pour voir le dossier ?
Invité- Invité
6ème sur 12, derrière les deux Lumix du test d'ailleurs (2ème avec 15/20 et 5ème avec 14/20) le premier étant le Samsung NX 1000 avec 16/20... et pas de lien, j'ai la version papier d'une copine, et comme c'est le dernier numéro, ce ne doit pas être encore en ligne...mortimers a écrit:12.5 c'est bien ?
les lumix c'est quels modeles?Deige a écrit:6ème sur 12, derrière les deux Lumix du test d'ailleurs (2ème avec 15/20 et 5ème avec 14/20) le premier étant le Samsung NX 1000 avec 16/20... et pas de lien, j'ai la version papier d'une copine, et comme c'est le dernier numéro, ce ne doit pas être encore en ligne...mortimers a écrit:12.5 c'est bien ?
les tarifs sont haut aussi par rapport a mon new...pas mon budget pour un compact
Invité- Invité
mon nouveau joujou!mortimers a écrit:keske tu penses du tz 35 pas de wifi ni gps mais 100€ de moins
aux pros du matos photo
mon apn Sony Cyber-shot DSC-HX20v a du rendre a moitie l'ame le week dernier...
l'image n'est plus stable et lors d'une mise au point ca sautille...avec un petit bruit de craquement
plusieurs alerte sur l’auto-diagnostique..j'ai essaye leurs soluces mais ca ne le fait pas
par contre il prend encore des photos...mais pas forcement ce que je veux :56189110:
depart dans moins d'un mois en voyage donc le sav ca m'etonnerait que ca le fasse...vais quand meme passer chez un revendeur pour avoir son avis
en attendant je regarde pour eventuelement un new achat
un modele a me conseiller en petit compact ultrazoom a un prix max + ou - 250 € ?
V
mon apn Sony Cyber-shot DSC-HX20v a du rendre a moitie l'ame le week dernier...
l'image n'est plus stable et lors d'une mise au point ca sautille...avec un petit bruit de craquement
plusieurs alerte sur l’auto-diagnostique..j'ai essaye leurs soluces mais ca ne le fait pas
par contre il prend encore des photos...mais pas forcement ce que je veux :56189110:
depart dans moins d'un mois en voyage donc le sav ca m'etonnerait que ca le fasse...vais quand meme passer chez un revendeur pour avoir son avis
en attendant je regarde pour eventuelement un new achat
un modele a me conseiller en petit compact ultrazoom a un prix max + ou - 250 € ?
V
Invité- Invité
oui vraiment impec! mais vue la vitesse à laquelle vont les choses, il est peut etre déjà remplacé par un nouveau modele
ca y est je crois que mon apn est hs de chez hs...bien qu'avec lui on ne sait vraiment pas trop
des points noirs sur l'objectif ( et donc mes dernieres photos d'espagne portugal ), pis la veut plus s'ouvrir !!!
va falloir investir avant mi janvier !!!
si kelk'un est au fait de ce qui ce fait en ce moment, je suis preneur
petit compact ultrazoom budget environ 300€ max
des points noirs sur l'objectif ( et donc mes dernieres photos d'espagne portugal ), pis la veut plus s'ouvrir !!!
va falloir investir avant mi janvier !!!
si kelk'un est au fait de ce qui ce fait en ce moment, je suis preneur
petit compact ultrazoom budget environ 300€ max
Invité- Invité
tiens bonne question ... je songe aussi à remplacer le mien ... une collègue a eu un olympus ... pas longtemps car elle se l'est fait volé mais suffisamment pour en etre contente
je pensais me tourner vers un hybride mais vu le prix je vais revoir mes prétentions à la baisse
je pensais me tourner vers un hybride mais vu le prix je vais revoir mes prétentions à la baisse
je vends le mien !
presque neuf ! 150€
canon bridge eos 1000D
https://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/canon-eos-1000d-p3675/test.html
presque neuf ! 150€
canon bridge eos 1000D
https://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/canon-eos-1000d-p3675/test.html
Page 1 sur 1