Detroit
4 participants
Page 1 sur 1
Detroit
le retour de bertrand cantat
accompagné de pascal humbert (ex 16 horsepower)
album le 18 novembre ... en attendant un très beau titre à se mettre sous la dent
accompagné de pascal humbert (ex 16 horsepower)
album le 18 novembre ... en attendant un très beau titre à se mettre sous la dent
Re: Detroit
Ah ben enfin, j'en ai entendu parler toute la journée sans réussir à l'écouter...Sont pénibles les gens
Mais ça valait le coup d'attendre, perso je le trouve excellent ce titre!!
Mais ça valait le coup d'attendre, perso je le trouve excellent ce titre!!
audrey- Rue de la Muette
-
Pareil... et pour la polémique qui enfle, je ne ferai qu'un commentaire qui n'engage que moi : Voyage au bout de la nuit est l'un des plus grands romans de tous les temps, même s'il a été écrit par la pire des ordures... le talent peut toucher n'importe qui, Cantat en a beaucoup !audrey a écrit: perso je le trouve excellent ce titre!!
en concert en mai et c'est déjà complet ... le pire c'est que me doutant que ça partirait vite j'avais prévu d'aller chercher ma place demain
c'était génial! la moitié du concert avec des titres de noir desir, quand ils ont commencé "des visages des figures" pitain le bonheur! trop le pied de réentendre tous ces morceaux ... c'était quand meme le meilleur groupe de rock français!mortimers dans un autre topic a écrit:simone a vu leur concert a bourges, elle a beaucoup aime et l'ambiance etait assez sympa
une ambiance bien sympa aussi ... je craignais un peu le fanatisme pour cantat avec une conne qui pendant la 1ere partie (très sympa d'ailleurs) hurlait de temps en temps "bertraaaaaaaand" pi finalement ça a été!
cantat heureux de jouer, parfois l'impression qu'il était gêné de la ferveur qu'il déclenchait, assez réservé au début et puis il s'est laché sur la fin ... vraiment un grand plaisir de le voir sur scène!
humbert ... pas super souriant sauf sur la fin ... contente aussi de le voir parce que j'aimais vraiment aussi 16 horsepower
et dire que je les ai decouvert que 6 mois avant la fin...
vu quand meme 2 fois durant cette periode...
vu quand meme 2 fois durant cette periode...
Invité- Invité
je les ai vu qu'une fois et dans un zenith, j'étais super loin du coup comme j'étais pas dans l'ambiance je me rappelle plus trop du concert
festival de st nolf juillet 2002 Noir Désir, Arno, Femmouzes T
vache quelle claque
pis en octobre au libertee a rennes...plus de 3h de concert !!! re claque et re
vache quelle claque
pis en octobre au libertee a rennes...plus de 3h de concert !!! re claque et re
Invité- Invité
La première pour moi en 91 avec un festoche à Pontoise qui avait une prog moyenne mais bon... Noir Désir, les VRP, IAM, les Satellites, la Mano Negra... bref, que d'la daube
Deige a écrit:La première pour moi en 91 avec un festoche à Pontoise qui avait une prog moyenne mais bon... Noir Désir, les VRP, IAM, les Satellites, la Mano Negra... bref, que d'la daube
mais cette daube la moi j'adore , ah le bon temps de la mano, des naufragés des Satellites etc etc .........
Page 1 sur 1