sos techeunique imprimante
4 participants
Page 1 sur 1
sos techeunique imprimante
j'ai une imprimante plus toute jeune mais qui marche bien, le souci c'est que les cartouches d'encre sont devenues hors de prix : presque 80 € pour changer noir et couleurs ... à ce prix là autant racheter une imprimante mais ça me fait un peu chier de bazarder quelque chose qui marche
quelqu'un aurait un bon plan pour acheter des cartouches moins cheres qu'à la fnac ... je suppose qu'en cherchant sur google je trouverai mais je cherche un plan sur et testé
quelqu'un aurait un bon plan pour acheter des cartouches moins cheres qu'à la fnac ... je suppose qu'en cherchant sur google je trouverai mais je cherche un plan sur et testé
Re: sos techeunique imprimante
Moi j'achète des cartouches génériques à Auchan, pour l'instant ça fonctionne pas mal, et c'est environ 30% moins cher que les originales de chez EPSON
perso je n'imprime plus ..trop cher !!! (une vieille brele aussi)
mais sans doute moyen de trouver moins que 80€...
quant a changer d'imprimante, c'est peut etre la solution...meme si c'est vrai que c'est dingue de devoir balancer des trucs qui marchent...
mais sans doute moyen de trouver moins que 80€...
quant a changer d'imprimante, c'est peut etre la solution...meme si c'est vrai que c'est dingue de devoir balancer des trucs qui marchent...
Invité- Invité
tu n'as pas une boutique sur Caen qui fait le remplissage des cartouches d'encre ?
yes y'en a un!
et je peux recharger comme ça indéfiniment les cartouches?
et je peux recharger comme ça indéfiniment les cartouches?
et faut qu'elles soient completement vides ou s'il reste un peu d'encre c'est bon aussi?
pas d'encre sèche, c'est à dire? faut faire quoi pour pas qu'"elle soit seche l'encre?
Bah ouais, faut les laisser dans l'eau les seiches pour que leur encre tienne le coup
Salut!
j'achète mes cartouches compatibles chez FranceToner.
très bon prix pour les compatibles
j'achète mes cartouches compatibles chez FranceToner.
très bon prix pour les compatibles
dup- Les Hurlements d'Léo
dup- Les Hurlements d'Léo
nickel question rapidité d'envoi! reste à voir si la cartouche générique conviendra bien à mon imprimante
au secours ... j'installe mes cartouches génériques ... une impression nicket et après message d'erreur et plus rien ne marche
ben apparemment faut que je réinitiale "la fonction impression" pour ne plus avoir le probleme de cartouches vides alors qu'elles sont pleines, sauf que ce que j'ai trouvé comme manip à faire ne marche pas
oui j'suis allée voir sur ton site, j'ai appuyé sur tous les boutons comme c'était marqué ... ben ça remarche! merci mortidesecours!
toujours rien recu et je ne vois pas ton operation...
tu n'essaierais pas de m'entourlouper toueeeeeeeeee la ch'tite sauvage?
Invité- Invité
Page 1 sur 1