Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

moi j'aime la beer mais pas le menage !!!

Aller en bas

moi j'aime la beer mais pas le menage !!! Empty moi j'aime la beer mais pas le menage !!!

Message par Invité Lun Fév 10 2014, 18:47

affraid l'avait soif lui !!!
vache y a des craignos quand meme...

ouest france du jour



Un appartement rempli de canettes de bières par OuestFranceFR

Insalubrité. Des milliers de canettes envahissent l'appartement
Plœuc-sur-Lié - 10h19 - 2



Les propriétaires d'un logement de Plœuc-sur-Lié ont récemment découvert leur appartement littéralement envahi par les canettes du locataire.

Il faut le voir pour le croire ! Plusieurs milliers de canettes de bières vides entassées dans un petit appartement de Plœuc-sur-Lié (Côtes-d’Armor). L'amoncellement atteint presque un mètre de haut dans certains coins du salon ou de la chambre.

Cette invraisemblable découverte a été faite par les propriétaires il y a une quinzaine de jours. Après être restés un an sans nouvelle de leur locataire, ces derniers ont saisi la justice pour obtenir un droit d'accès à leur logement. Et c'est après avoir péniblement entrouvert la porte de l'appartement, que le propriétaire, accompagné d'un huissier et d'un géomètre, a découvert ce déluge de canettes vides et l'état d'insalubrité du trois pièces.

Les propriétaires ont depuis croisé une fois leur locataire qui ne vit bien évidement plus dans l'appartement. « Il était tout penaud. Il nous a dit qu’il comptait ranger en partant… » Coincé par le droit au logement, la trêve hivernale, et malgré une bonne partie des derniers loyers restés impayés, le couple ne peut aujourd’hui l’expulser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moi j'aime la beer mais pas le menage !!! Empty Re: moi j'aime la beer mais pas le menage !!!

Message par Ricky Banlieue Lun Fév 10 2014, 20:18

ah oui quand-même !!!
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129647
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum