nouveau firefox
2 participants
Page 1 sur 1
Re: nouveau firefox
j'sais pas parce que j'ai utilisé 2-3 fois chrome et j'ai laissé tomber et je me souviens plus mais j'aime pas trop cette nouvelle version ... faut arreter de me changer mes habitudes comme ça je vieillis!
j'savais bien qu'un jour ou l'autre elle passerais devant nous la ch'tite sauvageonne !!!
Invité- Invité
bon ben trop gourmand en ressource, marche 10, 15 mn et après ça bloque tout.... bye bye.....suis en train de tester opéra pour le moment ça à l'air de tenir ....
de toute façon je crois avoir vu passé que mozilla allait arrêter de le développer
oui pour des questions de rentabilité
je suppose qu'il n'y aura bientot plus de mise à jour, en espérant que thunderbird ne subisse pas le même sort
je suppose qu'il n'y aura bientot plus de mise à jour, en espérant que thunderbird ne subisse pas le même sort
on va mettre ça sur le compte de la fatigue
mais tu me promets de pas aller au rassemblement du corbeau?
mais tu me promets de pas aller au rassemblement du corbeau?
ça fait du bien d'avoir quelqu'un qui percute sur kaamelott, le nombre de vents que je me suis prise au boulot quand je balance une réplique
sans compter la fois où mon ancien chef, pas bien malin, nous balance le plus sérieusement du monde un "c'est pas faux" en réunion, la misère pour me retenir de lui répondre "t'as pas compris?" et empêcher le fou rire
sans compter la fois où mon ancien chef, pas bien malin, nous balance le plus sérieusement du monde un "c'est pas faux" en réunion, la misère pour me retenir de lui répondre "t'as pas compris?" et empêcher le fou rire
alors après quelques jours d'utilisation, opera?Ricky Banlieue a écrit:bon ben trop gourmand en ressource, marche 10, 15 mn et après ça bloque tout.... bye bye.....suis en train de tester opéra pour le moment ça à l'air de tenir ....
ben franchement pas mal et le vpn gratuit et illimité à activer ou pas est un plus...ouverture des pages rapides...point faible leur adblock pas très efficace je trouve
la prise en main est rapide....à voir sur la durée !
la prise en main est rapide....à voir sur la durée !
Page 1 sur 1