The Revenant
3 participants
Chez MamzRick :: RUE D'LA PARLOTTE :: ARTS :: Cinéma
Page 1 sur 1
The Revenant
Date de sortie: 20 janvier 2016
Réalisé par: Alejandro González Iñárritu
Avec: Leonardo DiCaprio, Tom Hardy, Will Poulter
Laissé pour mort par ses amis, après avoir été attaqué par un ours sur les bords du Missouri, le soldat Hugh Glass cherche à se venger d'eux, pour leur faire payer cet abandon.
Réalisé par: Alejandro González Iñárritu
Avec: Leonardo DiCaprio, Tom Hardy, Will Poulter
Laissé pour mort par ses amis, après avoir été attaqué par un ours sur les bords du Missouri, le soldat Hugh Glass cherche à se venger d'eux, pour leur faire payer cet abandon.
Re: The Revenant
http://www.telerama.fr/cinema/the-revenant-un-tournage-difficle-inarritu-se-defend,129710.php
Le tournage a eu lieu au Canada, et l'équipe a dû faire face à des températures atteignant les - 40 degrés.
brrrrrrrrrrr !!!!
brrrrrrrrrrr !!!!
bah c'est un mois de mars franc comtois
plus sérieusement je serai assez curieuse de vivre ce genre de température ... juste pour voir comment c'est
plus sérieusement je serai assez curieuse de vivre ce genre de température ... juste pour voir comment c'est
j'en sors ...
assez impressionnant j'ai trouvé ... des images magnifiques, des acteurs très bons ... di caprio qui finit de me convaincre (par contre j'ai des doutes sur la vf s'il est t oujours doublé avec cette insupportable voix d'ado ), tom hardy impressionnant
bémols ... la longueur du film ... pourtant c'est pas un truc qui me gene par principe mais là une quinzaine de min en moins ça aurait p'tet été mieux ... ou alors c'est parce que j'suis super fatiguée en ce moment
et il cumule un peu question emmerdes le leo
assez impressionnant j'ai trouvé ... des images magnifiques, des acteurs très bons ... di caprio qui finit de me convaincre (par contre j'ai des doutes sur la vf s'il est t oujours doublé avec cette insupportable voix d'ado ), tom hardy impressionnant
bémols ... la longueur du film ... pourtant c'est pas un truc qui me gene par principe mais là une quinzaine de min en moins ça aurait p'tet été mieux ... ou alors c'est parce que j'suis super fatiguée en ce moment
et il cumule un peu question emmerdes le leo
Vais le voir avec m'sieur boulette vendredi prochain !
on va y aller à la séance de 20h30, ça risque de finir en roupillon tout ça ! Vais faire la sieste avant tiens
on va y aller à la séance de 20h30, ça risque de finir en roupillon tout ça ! Vais faire la sieste avant tiens
boulette- Les Mots qui Courent
-
Hobby : C'est quoi un hobby ?
Chez MamzRick :: RUE D'LA PARLOTTE :: ARTS :: Cinéma
Page 1 sur 1