The Hateful Eight ( Les 8 salopards )
2 participants
Chez MamzRick :: RUE D'LA PARLOTTE :: ARTS :: Cinéma
Page 1 sur 1
The Hateful Eight ( Les 8 salopards )
prochain Tarantino et c'est un western
avec: Samuel L. Jackson, Kurt Russell, Jennifer Jason Leigh....
Après la Guerre de Sécession, huit voyageurs se retrouvent coincés dans un refuge au milieu des montagnes. Alors que la tempête s'abat au-dessus du massif, ils réalisent qu'ils n'arriveront peut-être pas à rallier Red Rock comme prévu...
avec: Samuel L. Jackson, Kurt Russell, Jennifer Jason Leigh....
Après la Guerre de Sécession, huit voyageurs se retrouvent coincés dans un refuge au milieu des montagnes. Alors que la tempête s'abat au-dessus du massif, ils réalisent qu'ils n'arriveront peut-être pas à rallier Red Rock comme prévu...
Dernière édition par Ricky Banlieue le Mar Déc 08 2015, 09:50, édité 1 fois
Re: The Hateful Eight ( Les 8 salopards )
il est prévu pour quand?
je croyais qu'il avait bazardé ce scénario parce qu'il avait été divulgué sur internet
je croyais qu'il avait bazardé ce scénario parce qu'il avait été divulgué sur internet
à la fin de la BA c'est écrit christmas
pas au courant de ce truc à propos du scénar.....
pas au courant de ce truc à propos du scénar.....
avec ma manie de survoler les baRicky Banlieue a écrit:à la fin de la BA c'est écrit christmas
ben en fait y'avait eu l'annonce que son prochain film serait un western et pas longtemps apres j'avais lu que le scénar ayant filtré il avait piqué une grosse colère, avait tout bazardé et se lançait dan tout autre choseRicky Banlieue a écrit:pas au courant de ce truc à propos du scénar.....
ayé je l'ai vu!
j'ai adoré la majeure partie du film ... p'tet un peu mitigée sur la toute fin
par contre tout le reste est jubilatoire ... beaucoup de dialogues ... pi le coté enigme à un moment où samuel l jackson expose sa théorie ça m'a fait penser à du agatha christie
j'ai adoré la majeure partie du film ... p'tet un peu mitigée sur la toute fin
par contre tout le reste est jubilatoire ... beaucoup de dialogues ... pi le coté enigme à un moment où samuel l jackson expose sa théorie ça m'a fait penser à du agatha christie
j'ai entendu pas mal de critiques négatives, je pige vraiment pas ... un peu l'impression que c'est in de casser du tarantino
Chez MamzRick :: RUE D'LA PARLOTTE :: ARTS :: Cinéma
Page 1 sur 1