sos wifi
4 participants
Page 1 sur 1
sos wifi
ma connection wifi sur ma livebox est completement naze...plus aucun appareil de la maison ne peut surfer normalement
essaye tous les tutos reparation d'orange, tout est normal pour eux...
par contre vient de me connecter sur un hot spot orange ouvert...et la, la wifi est bonne
qu'est ce que vous en pensez ?
quel cable il faut pour brancher en filaire sur ma live box mon portable, retrouve plus mes mode d'emploi papier ??
merchiiiiiiii et pluch
essaye tous les tutos reparation d'orange, tout est normal pour eux...
par contre vient de me connecter sur un hot spot orange ouvert...et la, la wifi est bonne
qu'est ce que vous en pensez ?
quel cable il faut pour brancher en filaire sur ma live box mon portable, retrouve plus mes mode d'emploi papier ??
merchiiiiiiii et pluch
Invité- Invité
Re: sos wifi
Salut!
Tu dis avoir essayé tous les tutos de réparation... Trouvés sur le net ou hotline?
Mon conseil: Avec Orange tu payes le prix fort alors pourquoi ne pas appeler la hotline, Orange à la plus réactive et a toujours réussi à diagnostiquer-réparer rapidement sur un simple coup de fil (du moins à l'époque ou j'étais chez eux, wanadoo).
Normalement ton portable devrait avoir un port Ethernet qui te permet de brancher le câble présenté par mamz. Tu dois en avoir un livré avec la box en principe.
Tu dis avoir essayé tous les tutos de réparation... Trouvés sur le net ou hotline?
Mon conseil: Avec Orange tu payes le prix fort alors pourquoi ne pas appeler la hotline, Orange à la plus réactive et a toujours réussi à diagnostiquer-réparer rapidement sur un simple coup de fil (du moins à l'époque ou j'étais chez eux, wanadoo).
Normalement ton portable devrait avoir un port Ethernet qui te permet de brancher le câble présenté par mamz. Tu dois en avoir un livré avec la box en principe.
dup- Les Hurlements d'Léo
Sinon, plus de wifi chez moi il y a trois semaines, pour une live box de chez Orange également... j'ai coupé la box, tout débranché, remis en marche et réactivé la wifi, tout est reparti à donf... bon, j'ai peut-être eu du bol mais ça a fonctionné au poil
T'as rebranché ?mortimers a écrit:bon ca a l'air de marcher ce soir...je croise les doigts !!
petite question vous payez combien chez orange?
je suis contente de sfr, jamais de souci mais puis quelques temps, la facture prend qqs € chaque fois et ça commence à faire là
je suis contente de sfr, jamais de souci mais puis quelques temps, la facture prend qqs € chaque fois et ça commence à faire là
Cher... 37€90... mais bon, super réactifs à chaque fois que j'ai eu une loose, et la p'tite nana que j'ai eu la dernière fois (y'a bien un an voire plus, Karima, elle m'a avoué son vrai prénom et son pays) a bien rigolé avec moi et m'a dit que c'était un bonheur d'avoir des clients comme moiMamz a écrit:petite question vous payez combien chez orange?
34.90€ mais je ne sais pas trop a quoi ca correspond a part le net et une ligne tel
Invité- Invité
Deige a écrit:
a bien rigolé avec moi et m'a dit que c'était un bonheur d'avoir des clients comme moi
sinon Free 37€90 aussi ( si tu prends l'option TV ) et avec la box révolution ......
Page 1 sur 1