Présidentielles 2017
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Votre vote
Présidentielles 2017
Attention vu le nombre de forumeurs celui qui votera Fillon sera vite démasqué et passé au goudron et aux plumes!
Re: Présidentielles 2017
au second tour vaut mieux un JLM/Fion ou JLM/Fhaine
qu'un duel JLM/Macron.... là pas mal de voix de droite se reporteront sur Macron
qu'un duel JLM/Macron.... là pas mal de voix de droite se reporteront sur Macron
Mamz a écrit:ce qui me fait peur c'est qu'apparemment fillon remonte aussi ...
pas vu ça
Ricky Banlieue a écrit:Mamz a écrit:ce qui me fait peur c'est qu'apparemment fillon remonte aussi ...
pas vu ça
entendu ça tout à l'heure ds une émission pol sur france 5 ...
Ricky Banlieue a écrit:au second tour vaut mieux un JLM/Fion ou JLM/Fhaine
j'sais pas ... pour beaucoup de gens de droite macron=hollande et hollande=affreux gauchisse
j'pense qu'il y aura pas mal d'abstention et de vote blanc au 2nd tour ... moi la 1ere : en cas de 2nd tour le pen/fillon, ça sera sans moi
http://www.lamanchelibre.fr/actualite-301127-calvados-pour-les-affiches-du-front-national-les-militants-melangent-la-colle-avec-du-verre-brise
enfoirés !
enfoirés !
viiiiiiiiii potou et npa...mais la y'a peut etre une chance de faire avancer un peu les choses avec les insoumis....si pas de perte d'electeurs en route...2'eme tour il sera trop tard
Invité- Invité
Ricky Banlieue a écrit:http://www.lamanchelibre.fr/actualite-301127-calvados-pour-les-affiches-du-front-national-les-militants-melangent-la-colle-avec-du-verre-brise
enfoirés !
sachant que l'affichage sur ces panneaux est réglementé, ça pourrait p'tet leur couter cher cette affaire ... affichage sur d'autres panneaux que le sien + tentative de blessure ...
Ouais je sais mais même si une bonne partie du programme de Méluche me va, celui de Poutou l'emporte... et comme le dit Ricky, il a un si joli nommortimers a écrit:viiiiiiiiii potou et npa...mais la y'a peut etre une chance de faire avancer un peu les choses avec les insoumis....si pas de perte d'electeurs en route...2'eme tour il sera trop tard
Pas si simple, ce sont de vieilles affiches...Mamz a écrit:sachant que l'affichage sur ces panneaux est réglementé, ça pourrait p'tet leur couter cher cette affaire ... affichage sur d'autres panneaux que le sien + tentative de blessure ...
Vieux militant qui a écoulé ses stocks ? Exclu local qui a décidé d'en découdre ?
c'est vrai que poutou a un naturel que besancenot n'avait pas ou n'avait plus à force de pipolisationDeige a écrit:Ouais je sais mais même si une bonne partie du programme de Méluche me va, celui de Poutou l'emporte... et comme le dit Ricky, il a un si joli nommortimers a écrit:viiiiiiiiii potou et npa...mais la y'a peut etre une chance de faire avancer un peu les choses avec les insoumis....si pas de perte d'electeurs en route...2'eme tour il sera trop tard
à vérifier mais vieilles affiches ou pas y'a que les affiches officielles qui sont autorisées ... et pas intérêt à se faire choper en train de gribouiller des moustaches sur la tronche de son candidat préféré ... vaudry c'est pas énorme comme bled ... ça doit pas etre compliqué de trouver le debile qui a fait çaDeige a écrit:Pas si simple, ce sont de vieilles affiches...Mamz a écrit:sachant que l'affichage sur ces panneaux est réglementé, ça pourrait p'tet leur couter cher cette affaire ... affichage sur d'autres panneaux que le sien + tentative de blessure ...
Vieux militant qui a écoulé ses stocks ? Exclu local qui a décidé d'en découdre ?
Holande avec ses dernieres declarations est vraiment un minable !!
sur cette presidentiel il aura dezingue le ps et insulter une bonne partie des "sans dents' qui avaient vote pour lui et qui se retourne vers la vrai gauche...
petit homme, petit president, de lui dans l'histoire ne restera pas grand chose de grand !!
sur cette presidentiel il aura dezingue le ps et insulter une bonne partie des "sans dents' qui avaient vote pour lui et qui se retourne vers la vrai gauche...
petit homme, petit president, de lui dans l'histoire ne restera pas grand chose de grand !!
Invité- Invité
https://www.marianne.net/politique/hollande-s-inquiete-du-peril-melenchon-et-salue-le-renouvellement-de-macron
ah oui ça ... j'avais entendu ...
ça flippe de partout ... attention les chars de l'armée rouge sont prets à déferler sur les champs elysees
ça flippe de partout ... attention les chars de l'armée rouge sont prets à déferler sur les champs elysees
un article pas mal foutu
https://www.challenges.fr/election-presidentielle-2017/la-chute-de-marine-le-pen-dans-les-sondages-le-resultat-d-une-campagne-ratee_466723?utm_content=bufferb8f49&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer
https://www.challenges.fr/election-presidentielle-2017/la-chute-de-marine-le-pen-dans-les-sondages-le-resultat-d-une-campagne-ratee_466723?utm_content=bufferb8f49&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer
mortimers a écrit:
à part la loi sur le mariage pour tous ( Taubira ) je ne vois pas grand chose....
Bah si quand même, par exemple... heeeuuu... ban nan en fait...Ricky Banlieue a écrit:à part la loi sur le mariage pour tous ( Taubira ) je ne vois pas grand chose....
Ah si, il nous a enlevé le jour de carence...
oh bordel le clip de campagne de lassalle à la radio ... on croirait le gars qui en est à son 11e pastis alors qu'il est que 10h du matin et qui veut péter la gueule à tout le monde dans le bistro
Mamz a écrit:on croirait le gars qui en est à son 11e pastis alors qu'il est que 10h du matin et qui veut péter la gueule à tout le monde dans le bistro
pour une fois qu'on nous demande de voter utile en votant vraie gauche plutot que gauche centre mou
sinon le fillon hier soir j'ai halluciné ... il raconte que le problème des fonctionnaires c'est que les salaires n'augmentent pas et que les conditions se dégradent et que pour remédier à ça il va augmenter le temps de travail sans compensation salariale et pas un journaliste pour le placer face à ses contradictions ... je comprends bien qu'il veuille remplir les caisses de l'état pour avoir plus à piquer ensuite ... m'enfin quand meme
sinon le fillon hier soir j'ai halluciné ... il raconte que le problème des fonctionnaires c'est que les salaires n'augmentent pas et que les conditions se dégradent et que pour remédier à ça il va augmenter le temps de travail sans compensation salariale et pas un journaliste pour le placer face à ses contradictions ... je comprends bien qu'il veuille remplir les caisses de l'état pour avoir plus à piquer ensuite ... m'enfin quand meme
en tout cas pour moi c'est la première fois que vote pour et non contre untel
c'est pas gagné
http://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/carte-presidentielle-decouvrez-qui-arrive-en-tete-des-derniers-sondages-dans-votre-region-a-trois-jours-du-scrutin_2154189.html
c'est pas gagné
http://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/carte-presidentielle-decouvrez-qui-arrive-en-tete-des-derniers-sondages-dans-votre-region-a-trois-jours-du-scrutin_2154189.html
au 1er tour? y'a qu'en 2007 que j'ai voté contre
serré en normandie ... melenchon 3e dans un mouchoir de poche avec les 2 premiers
et on voit que fillon et le pen c'est le meme electorat ... soit c'est l'un soit c'est l'autre dans le trio de tete ... sauf en paca mais ils sont irrécupérables eux ...
serré en normandie ... melenchon 3e dans un mouchoir de poche avec les 2 premiers
et on voit que fillon et le pen c'est le meme electorat ... soit c'est l'un soit c'est l'autre dans le trio de tete ... sauf en paca mais ils sont irrécupérables eux ...
Mamz a écrit:oh bordel le clip de campagne de lassalle à la radio ... on croirait le gars qui en est à son 11e pastis alors qu'il est que 10h du matin et qui veut péter la gueule à tout le monde dans le bistro
Faut bien faire glisser les confits, t'es marrant toi...Ricky Banlieue a écrit:il doit pas cracher sur la bibine je pense....
Election présidentielle 2017 en France: Que prédit Google à 18h00 ?
https://www.e-net-b.be/page/elections-presidentielles-france-2017-macron-fillon-melenchon-hamon-le-pen.html
https://www.e-net-b.be/page/elections-presidentielles-france-2017-macron-fillon-melenchon-hamon-le-pen.html
si google ne se trompe pas ça serait l'ideal niveau configuration ... mais je n'y crois pas trop
demain ca va chier avec certain si c'est du fillon/le pen !!!
p'tain preum's fois ou j'ai vraiment les boules...on est a un tournant reel je crois
allez vivement 20h !!!
p'tain preum's fois ou j'ai vraiment les boules...on est a un tournant reel je crois
allez vivement 20h !!!
Invité- Invité
oh pinaise ...à vérifier mais ( site Belge )
Si les Français habitant la France métropolitaine ne votent que ce dimanche pour le premier tour des élections présidentielles. Les Français des DOM TOM et des territoires d'outre-mer, eux, ont eu accès aux isoloirs, ce samedi.
Décalage horaire oblige, sur le continent américain, les centaines de milliers de ressortissants français étaient appelés aux urnes, samedi, pour départager les onze candidats pour un premier tour à suspense. Ce qui a été fait.
D'après nos confrères de la RTBF, Mélenchon arriverait premier à St-Pierre et Miquelon, avec 35,45% des voix. Il est suivi par Marine Le Pen, avec 18,16% et Macron (17,97%).
En Martinique, Mélenchon est également sur la première place avec 27,36% des voix. Il est suivi, cette fois, par Emmanuel Macron (25,53%) et François Fillon (16,85%.
En Guyane, Mélenchon gagnerait avec 24,72% des voix. Marine Le Pen le suit de très près avec 24,29% des voix. Emmanuel Macron serait troisième avec 18,75%.
Enfin, en Guadeloupe, Macron est premier, cette fois, avec 30,32% des voix. Mélenchon est, quant à lui, à la deuxième place avec 23,99%. François Fillon vient compléter le "podium" avec 14,87%.
Ces résultats sont à prendre avec précaution. Les électeurs d'outre-mer votant traditionnellement pour des candidats de gauche. Les résultats de ces territoires ne sont généralement pas représentatifs du reste de l'électorat français.
Si les Français habitant la France métropolitaine ne votent que ce dimanche pour le premier tour des élections présidentielles. Les Français des DOM TOM et des territoires d'outre-mer, eux, ont eu accès aux isoloirs, ce samedi.
Décalage horaire oblige, sur le continent américain, les centaines de milliers de ressortissants français étaient appelés aux urnes, samedi, pour départager les onze candidats pour un premier tour à suspense. Ce qui a été fait.
D'après nos confrères de la RTBF, Mélenchon arriverait premier à St-Pierre et Miquelon, avec 35,45% des voix. Il est suivi par Marine Le Pen, avec 18,16% et Macron (17,97%).
En Martinique, Mélenchon est également sur la première place avec 27,36% des voix. Il est suivi, cette fois, par Emmanuel Macron (25,53%) et François Fillon (16,85%.
En Guyane, Mélenchon gagnerait avec 24,72% des voix. Marine Le Pen le suit de très près avec 24,29% des voix. Emmanuel Macron serait troisième avec 18,75%.
Enfin, en Guadeloupe, Macron est premier, cette fois, avec 30,32% des voix. Mélenchon est, quant à lui, à la deuxième place avec 23,99%. François Fillon vient compléter le "podium" avec 14,87%.
Ces résultats sont à prendre avec précaution. Les électeurs d'outre-mer votant traditionnellement pour des candidats de gauche. Les résultats de ces territoires ne sont généralement pas représentatifs du reste de l'électorat français.
moi je parle qu'avec ma cheffe demain, vu les quelques échanges que j'ai eu avec elle à ce sujet ... elle sera dans le meme état que moi ... y'aura pas de risque d'engueulademortimers a écrit: demain ca va chier avec certain si c'est du fillon/le pen !!!
ça craint
http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Direct---Macron-devant-Le-Pen--selon-un-sondage-non-officiel-17500345
http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Direct---Macron-devant-Le-Pen--selon-un-sondage-non-officiel-17500345
bon après c'est que des sondages sortis des urnes ... les villes votent plus tard et moins extreme droite en général
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2