DEBOUT TOUT LE MONDE !!!!!
3 participants
Page 19 sur 20
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: DEBOUT TOUT LE MONDE !!!!!
Journée à Paname... le weekend j'aime bien, mais quand c'est pour m'enfermer pour la journée dans une salle aveugle, j'aime moins...
Que la votre soit bonne m'sieurs dames
Que la votre soit bonne m'sieurs dames
J'vois pas ta vidéo mais si ça parle de crue c'est qu'ça craint... chez nous l'Oise et la Seine sont au taquet également...
Allez, weekend ce soir avec en perspective une soirée crêpes entre potes ce soir et la Rue Ketanou demain au Forum
Allez, weekend ce soir avec en perspective une soirée crêpes entre potes ce soir et la Rue Ketanou demain au Forum
hello !
oui ça parle de crues.......j'ai vue les photos de la péniche la Seine est bien haute
week ce soir !
oui ça parle de crues.......j'ai vue les photos de la péniche la Seine est bien haute
week ce soir !
Salut les jeunes ! Repas de service au resto aujourd'hui, ça va être un peu plus cool comme journée...
J'crois pas, j'ai autre chose à faire et j'y mange même pas le midiRicky Banlieue a écrit:tu t’occupes de la cantoche Deige ?
Y'a deux ou trois moments dans l'année comme ça, parait que ça renforce la cohésion de groupe... j'y vois surtout l'opportunité de rigoler et de parler d'autre chose que du taf
Bonne journée à vous
Chouette, il pleut, ça va faire du bien c'est tellement sec par ici... seulement 40 heures d’ensoleillement en janvier sur ma région, parait que c'est un record de pluie, détour du bus interminable pour cause de route inondée, je commence à en avoir plein l'cul de cette flotte à la con
Bien l'bonjour chez vous
Bien l'bonjour chez vous
On se croirait chez Ricky ce matin, tout est enneigé... cool le jour ou j'ai deux déplacements à faire en bagnole...
Allez, bonne journée à vous
Allez, bonne journée à vous
salut !
4 flocons qui tombent en IDF et c'est une catastrophe nationale
4 flocons qui tombent en IDF et c'est une catastrophe nationale
4 je sais pas, mais c'était déjà du bon gros flocon vu que j'en avais presque 20 centimètres chez moi... et c'est vrai que c'est un beau bordel... remarque, la journée de repos forcé d'hier était bien sympathiqueRicky Banlieue a écrit:4 flocons qui tombent en IDF et c'est une catastrophe nationale
Bonne journée m'sieurs dames...
Salut à vous ! Neige encore à donf hier, grand beau aujourd'hui... ballade dans la nature cet après-midi, et Arthur H ce soir en concert, voilà le programme de la journée... que la votre soit bonne
Le contraire de ta part s'apparenterait à une faute professionnelle...Ricky Banlieue a écrit:bon on va essayer de fêter ça dignement
oy oy et re oy
temps de merde, hyper humide et un ressentie gla gla gla !!!
temps de merde, hyper humide et un ressentie gla gla gla !!!
Invité- Invité
oy oy et re oy
doux et humide...
vache vivement le we et les vacs !!!!
doux et humide...
vache vivement le we et les vacs !!!!
Invité- Invité
'lut... concert tribute au Forum ce soir, ça va me distraire de ma journée pourrave...
oy oy et re oy
grand beau
manif motarde cette aprem je pense !!!
grand beau
manif motarde cette aprem je pense !!!
Invité- Invité
Bonne grosse teuf des familles pour l'anniv d'un pote hier soir, j'ai un peu une barre au front là du coup... visite des passages souterrains de Paname cet après-midi, ça va me remettre à l'endroit... bon samedi à vous m'sieurs dames
Grand beau, froid et sec, ça sent la ballade dans les bois histoire de s'oxygéner... bon dimanche
oy oy et re oy
gris et humide ça sent la ballade dans mon canap !!!
bonne manif hier... a 20 km/h !!!
gris et humide ça sent la ballade dans mon canap !!!
bonne manif hier... a 20 km/h !!!
Invité- Invité
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20