Fête de l'HUMA 2017
2 participants
Page 1 sur 1
Fête de l'HUMA 2017
libre et en france cette annee, en plus d'iggy pop et karpatt, plus les deputes coco et insoumis, grande envie d'y etre cette annee...
par contre pas trop envie de me retaper la galere du camping ou du dormir sous une bagnole...
je reflechis a tout ca ...
kekun y va ???
V
par contre pas trop envie de me retaper la galere du camping ou du dormir sous une bagnole...
je reflechis a tout ca ...
kekun y va ???
V
Invité- Invité
Re: Fête de l'HUMA 2017
retour huma cette annee...y'a peut etre des trucs sympa a voir avec les news deputes rouge et insoumis!!! cherche un plan pour y monter et y dormir...si vous avez un plan ou des potes...depart et retour grand ouest bzh
Invité- Invité
p'tain me suis gourage de week end en posant mes jours...2eme week de sept, ben non c'est le 3eme !!!
vais essayer de ratraper ca mais pas gagne...
vais essayer de ratraper ca mais pas gagne...
Invité- Invité
faut que j'attende le reour de ma ma patronneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, donc on verra ca dans 10 jours...mais ca craint un peu, on verra
Invité- Invité
bon je partirai avec un pote....on a trouvé une piaule sur airbnb pas trop loin et pas trop chère 25€ la nuitée...on attend la confirmation
on fait les 3 jours
on fait les 3 jours
toujours en attente du retour de ma patronne la semaine prochaine...
du coup si ca le fait, arrivee le vendredi et retour dimanche
...plus trop le choix ( j'avais sans doute le pretage d'une bagnole pour le dodo sur le week d"avant) donc ce serait camping si place il y a encore...
du coup si ca le fait, arrivee le vendredi et retour dimanche
...plus trop le choix ( j'avais sans doute le pretage d'une bagnole pour le dodo sur le week d"avant) donc ce serait camping si place il y a encore...
Invité- Invité
bon vais sans doute avoir mon vendredi mais j'n'arrive plus a trouver un bon plan pour monter a paris
va falloir que je creuse plus...
va falloir que je creuse plus...
Invité- Invité
https://shop.flixbus.fr/search?route=Saint-Brieuc-Paris&rideDate=15.09.2017&adults=1&children=0&bikes=0&_locale=fr&departureCity=4768&departureStation=&arrivalCity=2015&arrivalStation=¤cy=EUR
bon forfait pour cette annee
j' m'y suis vraiment pris comme un gland !!!
se gourer de week end, la honte et maintenant ca ne le fait plus comme prevu
j' m'y suis vraiment pris comme un gland !!!
se gourer de week end, la honte et maintenant ca ne le fait plus comme prevu
Invité- Invité
a toi la video ??? ( "bonjour mademoiselle " )
pas mal le retour d'ambiance
les nudistes a l'huma, n'importe quoi !!!
le ciel est presque bleu
l'accent belge franc comtois de maggy !!!
pas mal le retour d'ambiance
les nudistes a l'huma, n'importe quoi !!!
le ciel est presque bleu
l'accent belge franc comtois de maggy !!!
Invité- Invité
L'iguane quelle pêche !!!! il en remontre aux p'tits jeun's à plus de 70 ans
le prix de la bouffe et picole plus que raisonnable ! on s'est pas privé ( un soir: magret de canard au barbeuk avec du foie gras poelé + patates façon sud-ouest et vin 18 € )
débats ? par contre j'ai croisé Gérard Filoche, pas pu voir Emmanuel Barré....voilà voilà
à refaire !
le prix de la bouffe et picole plus que raisonnable ! on s'est pas privé ( un soir: magret de canard au barbeuk avec du foie gras poelé + patates façon sud-ouest et vin 18 € )
débats ? par contre j'ai croisé Gérard Filoche, pas pu voir Emmanuel Barré....voilà voilà
à refaire !
Page 1 sur 1