Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Blade runner 2049

2 participants

Aller en bas

Blade runner 2049 Empty Blade runner 2049

Message par Mamz Dim Oct 08 2017, 13:40

je n'ai pas vu le 1er (mais je vais rattraper ça rapidement) mais j'ai découvert denis villeneuve avec 1er contact que j'avais adoré ... alors j'ai tenté son blade runner ... et je n'ai pas regretté ... c'est vraiment très beau ... peut etre quelques longueurs ... mais globalement les 2h40 passent vraiment bien

cinéma Lux a écrit:Denis Villeneuve

AMERICAIN (VOSTF), 2017-2H43.

Avec Ryan Gosling, Harrison Ford, Ana de Armas...

Résumé

30 ans après les événements du premier film, un nouveau blade runner, l’officier K du LAPD , découvre un secret enterré depuis des lustres qui pourrait plonger ce qui reste de la société dans le chaos. La découverte de K l’entraîne à la recherche de Rick Deckard, un ancien blade runner du LPD disparu depuis trente ans.

Impatients de retrouver l’univers créé par Philip K. Dick sur grand écran avec Denis Villeneuve derrière la caméra, les fans du premier opus signé de Ridley Scott sont cependant tiraillés entre la joie et la crainte. Denis Villeneuve a tenté de les rassurer en leur expliquant pourquoi son film ne serait pas une tentative de réplique du classique de Ridley Scott : « Le film que nous avons fait s’inspire beaucoup du premier film, mais nous avons tout fait pour ne pas être un pastiche ou une parodie. Nous avons utilisé des éléments du premier film et nous avons essayé de capter leur force. Mais Blade Runner 2049 a sa propre personnalité. Autant le premier film avait une atmosphère de pluie constante, dans celui-ci elle sera plutôt froide. Fondamentalement, vous pourriez dire que le premier film a été réalisé par un homme de Londres, en Angleterre, et le second a été fabriqué par quelqu’un de Montréal, au Canada. » Si vous ne vous sentez pas complètement rassurés, le casting a d’autres arguments, avec en tête Ryan Gosling et Harrison Ford, accompagnés par une ribambelle de stars (Robin Wright, Jared Leto, Ana de Armas…) !

Blade runner 2049 Arton712
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71987
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Blade runner 2049 Empty Re: Blade runner 2049

Message par Invité Dim Oct 08 2017, 20:26

blade runner original sur arte ce soir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blade runner 2049 Empty Re: Blade runner 2049

Message par Deige Lun Oct 09 2017, 06:37

Prochain film avec "le sens de la fête" et bien entendu, "au revoir là haut"...
Deige
Deige
Léoparleur

Masculin
Nombre de messages : 8762
Age : 59
Localisation : Cergy-Pontoise
Humeur : Youplaaa boooum !
Hobby : Organiser des festivals festifs et citoyens !
Points : 53435
Date d'inscription : 03/11/2009

http://www.myspace.com/deige95

Revenir en haut Aller en bas

Blade runner 2049 Empty Re: Blade runner 2049

Message par Mamz Lun Oct 09 2017, 18:50

vu la bande annonce d'au revoir là haut samedi ... ça m'a fait bizarre ... pas du tout comme ça que j'avais tout imaginé ... grattegratte
et effet de la bande annonce ou pas ça m'a fait penser dans l'esthétique à un long dimanche de fiançailles Blade runner 2049 Icon_sai
pour en revenir à blade runner ... maintenant que j'ai vu les 2 (merci arte) ... le 2e est différent mais reste fidèle, je trouve, à l'esprit du 1er sauf qu'il pleut moins siffle
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71987
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Blade runner 2049 Empty Re: Blade runner 2049

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum