Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

BlacKKKlansman

2 participants

Aller en bas

BlacKKKlansman Empty BlacKKKlansman

Message par Mamz Mer Aoû 22 2018, 18:23

Comme il faisait beau je suis allée au cinéma Mr. Green
nan en fait j'avais trop envie de le voir ce film du coup je suis allée à la 1ere séance dans mon cinéma préféré ... j'ai pas été déçue ... excellent film, quelques touches d'humour par ci par là pour faire retomber la pression liée au sujet mais un final dur
Cinéma Lux a écrit:Spike Lee

AMÉRICAIN, 2018-2H08. VOSTF

Avec John David Washington, Adam Driver, Topher Grace...

Au début des années 70, au plus fort de la lutte pour les droits civiques, plusieurs meutes raciales éclatent dans les grandes villes des États- Unis. Ron Stallworth devient le premier officier Noir américain du Colorado Springs Police Department, mais son arrivée est accueillie avec scepticisme, voire avec une franche hostilité, par les agents les moins gradés du commissariat. Prenant son courage à deux mains, Stallworth va tenter de faire bouger les lignes et, peut-être, de laisser une trace dans l’histoire. Il se fixe alors une mission des plus périlleuses : infiltrer le Ku Klux Klan
pour en dénoncer les exactions. En se faisant passer pour un extrémiste, Stallworth contacte le groupuscule : il ne tarde pas à se voir convier d’en intégrer la garde rapprochée. Il entretient même un rapport privilégié avec le « Grand Wizard » du Klan, David Duke, enchanté par l’engagement de Ron en faveur d’une Amérique blanche. Tandis que l’enquête progresse et devient de plus en plus complexe, Flip Zimmerman, collègue de Stallworth, se fait passer pour Ron lors des rendez-vous avec les membres du groupe suprémaciste et apprend ainsi qu’une opération meurtrière se
prépare. Ensemble, Stallworth et Zimmerman font équipe pour neutraliser le Klan dont le véritable objectif est d’aseptiser son discours ultra-violent pour séduire ainsi le plus grand nombre.

Grand Prix Compétition Officielle Festival de Cannes 2018

BlacKKKlansman Arton711
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71972
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BlacKKKlansman Empty Re: BlacKKKlansman

Message par Ricky Banlieue Mer Aoû 22 2018, 19:53

bon il m'intéresse ce film...sadi soir si j'ai pas la flemme
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129636
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

BlacKKKlansman Empty Re: BlacKKKlansman

Message par Ricky Banlieue Mer Sep 12 2018, 09:43

vu hier soir....séance de 22h tout seul dans la salle c'est royal pas de relous qui bouffe ses pop corn ou qui bidouille son tél !

j'ai beaucoup aimé ce film !
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129636
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

BlacKKKlansman Empty Re: BlacKKKlansman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum