bons plans vols secs
3 participants
Page 1 sur 1
Re: bons plans vols secs
plusieurs et je croise puis vais voir aussi sur les sites cie...mais au depart souvent sur https://www.skyscanner.fr
s'incrire aussi a un max de newsletter de cie pour les promos
tu cherches quoi et pour quelle epoque ?
s'incrire aussi a un max de newsletter de cie pour les promos
tu cherches quoi et pour quelle epoque ?
Invité- Invité
waouawww pas de bon trips sur cette affaire , monopole air france...il y a corse air et air austral aussi si ca n'a pas change...c'est le gros prob des vols "interieur" french
perso lors de mes sejours j'avais un pote pilote a air france qui nous fesait passer avec ses vols a prix reduits...
peut etre des formules vol+hotel...
perso lors de mes sejours j'avais un pote pilote a air france qui nous fesait passer avec ses vols a prix reduits...
peut etre des formules vol+hotel...
Invité- Invité
ou en pédalo!
pour mon assoc, on fait des recherches sur les sites des compagnies qui desservent les aéroports concernés et on compare
en groupe (avec parfois des gosses) c'est différent, on cherche pas forcément le meilleur plan niveau budget mais le plus simple et le plus rapide pour arriver à destination et après on applique le critère du prix
pour mon assoc, on fait des recherches sur les sites des compagnies qui desservent les aéroports concernés et on compare
en groupe (avec parfois des gosses) c'est différent, on cherche pas forcément le meilleur plan niveau budget mais le plus simple et le plus rapide pour arriver à destination et après on applique le critère du prix
La Réunion c'est cher... voire très cher...
Ma compagne a pu le constater l'été dernier... bon courage m'sieur
Ma compagne a pu le constater l'été dernier... bon courage m'sieur
mulhouse...quel idee de partir de siberie, les pistes seront déneiges???
te font tous passer par paris d'apres ce que je vois...
Invité- Invité
oui en escalemortimers a écrit:
mais si c'est pour débourser un biller de train ou les frais d'un trajet en bagnole je ne suis plus "gagnant"
Ricky Banlieue a écrit:oui en escalemortimers a écrit:
mais si c'est pour débourser un biller de train ou les frais d'un trajet en bagnole je ne suis plus "gagnant"
les billets preums ou ouigo pris de bonne heure, un bla bla car ou un bus t'as moyen de gratter un peu...surtout s'il y a 150 ou 200€ de difference entre un depart mulhouse et cdg
cheques vacances t'as pas ca?
il me semble me rappeler que ca marche pour des vols interieur (a verifier)
Invité- Invité
Billets pris pour la Turquie je vais voir ce qu'Erdogan a changé dans ce magnifique pays depuis 25 berges que je n'y suis pas allé...
M'en fous, je suis en train de regarder les billets pour le Vietnam et le Cambodge d'abord...