Kaamelott le film
5 participants
Chez MamzRick :: RUE D'LA PARLOTTE :: ARTS :: Cinéma
Page 1 sur 1
Re: Kaamelott le film
oui...et un peu peur du résultat....autant le format saynète était efficace...wait and see !
Astier a réussi à s'entourer des comédiens qui jouaient dans la série + guest...
Astier a réussi à s'entourer des comédiens qui jouaient dans la série + guest...
Renseignements pris dans le village et alentours, le château de Murol sert de décor au tournage du long-métrage "Kaamelott" réalisé par Alexandre Astier. L'Auvergne sera à l'honneur dans le film, puisque l'équipe de tournage va également planter son barnum aux Estables en Haute-Loire les 18, 19 et 20 mars. Le casting s'annonce assez prestigieux puisqu'Alain Chabat, Antoine de Caunes ou encore François Morel devraient en faire partie. La date de sortie du film (le premier d'une trilogie envisagée) sur grand écran a été dévoilée par le réalisateur et acteur principal (Alexandre Astier joue le roi Arthur) sur son compte Twitter. Il s'agit du 14 octobre 2020.
Ricky Banlieue a écrit:oui...et un peu peur du résultat....autant le format saynète était efficace...wait and see !
pareil, l'attente est telle que je crains d'être déçue ... surtout que j'étais moins fan de la dernière saison
Kaamelott : le quiz pour vous faire patienter avant la sortie du film le 29 juillet
https://www.franceinter.fr/dix-ans-apres-le-dernier-episode-de-kaamelott-le-quiz-pour-vous-faire-patienter-avant-l-arrivee-du-film?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR3OskGqXDcIBYaPWCDcENqTfUrMayV4-KsrYGo1zb99Y0zVR15TQAbXRts#Echobox=1579710487
https://www.franceinter.fr/dix-ans-apres-le-dernier-episode-de-kaamelott-le-quiz-pour-vous-faire-patienter-avant-l-arrivee-du-film?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR3OskGqXDcIBYaPWCDcENqTfUrMayV4-KsrYGo1zb99Y0zVR15TQAbXRts#Echobox=1579710487
Invité- Invité
je préfère encore un report qui permette de le voir en salle plutot qu'une sortie uniquement sur plateforme, ça fait tellement longtemps qu'on l'attend on est plus à quelques mois
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18692447.html?fbclid=IwAR06kEvt3m8LbNhGcixq1YjR6-MVJnsqPIHeJhTyLoHbOZjhO7HsM_pJRyc
itw de Astier
itw de Astier
oui je sais pas trop à quoi m'attendre, c'est sur j'irai le voir, s'il passe dans un vrai cinema et pas dans une usine à pop corn, mais l'attente a été tellement longue et j'ai l'impression qu'il se dirige vers un truc comme les dernières saisons alors que ce qui m'éclatait c'était le coté absurde et décalé des 1ères saisons, j'ai vraiment peur d'être déçue
Dernière édition par Mamz le Ven Aoû 28 2020, 18:31, édité 2 fois
A Astier "Je suis bien triste de vous annoncer que KV1 ne sortira pas le 25 novembre.
J’étais impatient de vous le montrer… je vais trépigner encore un peu."
J’étais impatient de vous le montrer… je vais trépigner encore un peu."
mon fils est fan, dommage va falloir encore un peu de patience pour aller le voir
boulette- Les Mots qui Courent
-
Hobby : C'est quoi un hobby ?
euhhhhhhhhhhhhh t'as mouline dans tes cine ???
morti- Rue de la Muette
-
Chez MamzRick :: RUE D'LA PARLOTTE :: ARTS :: Cinéma
Page 1 sur 1