il cause à quelle heure
3 participants
Page 1 sur 1
Re: il cause à quelle heure
on va savoir si on a été assez sage pour avoir le droit de partir en vacances et de boire des coups dans les bars ...
je trouve cette façon de s'exprimer insupportable, qu'il faille prendre des mesures de restriction pour enrayer l'épidémie je le conçois tout à fait mais ce ton de maitre d'école de la 3e république qui te tape sur les doigts si tu as pas été sage et qui te donne un bon point si tu l'as été j'en peux plus
je trouve cette façon de s'exprimer insupportable, qu'il faille prendre des mesures de restriction pour enrayer l'épidémie je le conçois tout à fait mais ce ton de maitre d'école de la 3e république qui te tape sur les doigts si tu as pas été sage et qui te donne un bon point si tu l'as été j'en peux plus
ouf oui !!!!
enfin on va pouvoir sortir le soir.....pour le ciné pas avant le 22 juin mais on progresse
enfin on va pouvoir sortir le soir.....pour le ciné pas avant le 22 juin mais on progresse
passe la journee sur un cabanon de plage a 3 copains a bouffer, boire et refaire le monde...
franchement pourquoi des annonces, a part pour les commercants, le reste nous on a regarde la plage, c'est vacs de chez vacs avec pour certain, nous, quelques reste de geste barrieres...
pour moi on est encore plus dans la periode inch alah...on croise les doigts et peut etre on pleurera ou pas
je le rappelle sur les cr de resume de reunion de crise de mon ch, c'est a semaine + 4 qu'ils feront le point...reste 10 jours et on fait comme si tout devait redevenir normal et que c'est le gouvernement qui nous fait chier, pas macron moi mais faut attendre encore un peu pour le juger...pis y'a pas le choix c'est comme ca, c'est covid qui decidera...
pis meluch qui delire et qui propage des hoax !!!
cool j'ai un bon de 20€ d'achat pour avoirgalere,stresse et bosser en preums ligne durant la crise
qu'on les donne aux assos et qu'on arrete de re creer des polemiques pour rien du tout !!!
franchement pourquoi des annonces, a part pour les commercants, le reste nous on a regarde la plage, c'est vacs de chez vacs avec pour certain, nous, quelques reste de geste barrieres...
pour moi on est encore plus dans la periode inch alah...on croise les doigts et peut etre on pleurera ou pas
je le rappelle sur les cr de resume de reunion de crise de mon ch, c'est a semaine + 4 qu'ils feront le point...reste 10 jours et on fait comme si tout devait redevenir normal et que c'est le gouvernement qui nous fait chier, pas macron moi mais faut attendre encore un peu pour le juger...pis y'a pas le choix c'est comme ca, c'est covid qui decidera...
pis meluch qui delire et qui propage des hoax !!!
cool j'ai un bon de 20€ d'achat pour avoir
qu'on les donne aux assos et qu'on arrete de re creer des polemiques pour rien du tout !!!
Invité- Invité
qu'est ce qu'il a raconté?mortimers a écrit:pis meluch qui delire et qui propage des hoax !!!
sur le pseudo flicage avec l'application covid...et qu'il faut que les gens demandent d'etre enleve des carnets d'adresses de leurs contacts, de la connerie de chez connerie un truc de chez conspirationniste
suis pas pour cette appli ( en plus pas de tel comme ca mouee) mais c'est du delire complet...d'autant plus qu'on est deja fliquer de partout et sur ce coup c'est de la demago plus que complette
suis pas pour cette appli ( en plus pas de tel comme ca mouee) mais c'est du delire complet...d'autant plus qu'on est deja fliquer de partout et sur ce coup c'est de la demago plus que complette
Invité- Invité
Par contre dans le Val-d'Oise, dans l'cul LuluMamz a écrit:welcome au club des verts les gens du cru sibériens!
ayé c'est parti sur facebook ce truc ... c'est assez savoureux quand meme de voir des gens qui mettent des photos d'eux sur les réseaux sociaux s'inquiéter de leurs données personnelles ...mortimers a écrit:sur le pseudo flicage avec l'application covid...et qu'il faut que les gens demandent d'etre enleve des carnets d'adresses de leurs contacts, de la connerie de chez connerie un truc de chez conspirationniste
moi non plus, un tel qui je crois phone et comme j'ai horreur de ca je m'en sers pratiquement jamais !!!
Invité- Invité