Les escrocs nigérians changent de tactique
4 participants
Page 1 sur 1
Les escrocs nigérians changent de tactique
Cela fait des années déjà que des bandes nigérianes envoient au hasard à des millions d'utilisateurs du net un courriel par lequel elles cherchent quelqu'un en vue de transférer des millions de dollars. A présent, ces gangs ont découvert le 'chat' et Skype. Le site d'actualité britannique The Register s'est en effet rendu compte que les escrocs tentent désormais d'approcher les gens via le programme d'appel Skype. Ce dernier permet d'appeler gratuitement, via internet, n'importe quel internaute qui a également installé Skype. Les programmes de causette (chat), tels que Yahoo Messenger et MSN Messenger, semblent aussi intéresser les escrocs de tous poils. Le message véhiculé demeure toutefois le même. L'escroc 'agit' au nom d'une personne bien connue et demande aux internautes s'ils acceptent de mettre leur compte bancaire à sa disposition pour 'planquer' des millions de dollars, moyennant une solide récompense, promet le filou. Un homme prévenu... (n'est-ce pas Morti ? )
Re: Les escrocs nigérians changent de tactique
mais! qu'est ce que vous avez mossieur ricky aujourd'hui????? après avoir baclé vot' devoir de philo voilà que vous vous en prenez à ce pauvre mortimers en lui brisant ses reves les plus fous!
z'etes intenable! :lol:
z'etes intenable! :lol:
Mamzelle Bulle a écrit:à ce pauvre mortimers
elu de dieux je vous pris mamz'elle!!!
bande de jaloux!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
mur on a ditMamzelle Bulle a écrit:à ce pauvre mortimers
ok je corrige
Mamzelle Bulle a écrit:à ce pauvre murtimers