we vieilles charrues
+5
boulette
hasta
Pat_atra
Ricky Banlieue
sylviane106
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
we vieilles charrues
gros we zic que vous pourrez suivre un ch'tit peu sur maville tv.
Spécial Vieilles Charrues
Vivez le festival en images avec Jeanne Cherhal !
Du 22 au 24 juillet, MavilleTV vous fait vivre le festival des Vieilles Charrues en compagnie de sa chroniqueuse de charme, Jeanne Cherhal. Suivez la guide !
>>> MavilleTV
MavilleTV
...avec un peu de chance vous me verrez dans le coin... buvette 4...
Spécial Vieilles Charrues
Vivez le festival en images avec Jeanne Cherhal !
Du 22 au 24 juillet, MavilleTV vous fait vivre le festival des Vieilles Charrues en compagnie de sa chroniqueuse de charme, Jeanne Cherhal. Suivez la guide !
>>> MavilleTV
MavilleTV
...avec un peu de chance vous me verrez dans le coin... buvette 4...
Invité- Invité
Re: we vieilles charrues
Pourquoi pas la une deux trois ???? Y servent pas de la bière ?????
sylviane106- Léoparleur
-
buvette 4 = pres des 2 scenes principales, rancard de tous les potos et aussi et surtout...a proximite des pipirooms!!!
ahhhhhhhhhhhhh quand l'homme mur etale son experience!!!
bon ok
ahhhhhhhhhhhhh quand l'homme mur etale son experience!!!
bon ok
Invité- Invité
mortimers a écrit:...avec un peu de chance vous me verrez dans le coin... buvette 4...
Et aussi sur France 4 sur la TNT. Fais coucou à la caméra , morti.
Pat_atra- La Bavarde
-
Pat_atra a écrit:mortimers a écrit:...avec un peu de chance vous me verrez dans le coin... buvette 4...
Et aussi sur France 4 sur la TNT. Fais coucou à la caméra , morti.
en effet pat...mais tu sais les mamzrickiniens y connaissent pas encore F4...zont l'adsl depuis longtemps mais sont pas encore TNT...
...pas trop rapide c'est gens des villes...
okayyyyyyyyyy
Invité- Invité
Et c'est Deep Purple qui donne le coup d'envoi
boulette- Les Mots qui Courent
-
Hobby : C'est quoi un hobby ?
...j'viens de rentrer.......je suis mortttttttttttttttttt!!!
quel we !!!!
quel we !!!!
Invité- Invité
ah quand les lives "mamzrick" ! en exclus !
alors morty ? t'as pas pris ton MD ?
pis des tofs des vidéos 'mamzrick"
P.S. salut le mort !
alors morty ? t'as pas pris ton MD ?
pis des tofs des vidéos 'mamzrick"
P.S. salut le mort !
montagne- La Bavarde
pour commencer la prog et avec les x ce que j'ai vu...sans x ce que j'ai pas vu ...ou oublie!!!
Invité- Invité
lavilliers c'etait la ...15eme, 20eme fois que je le voyai.
ben j'ai toujours la meme impression ces dernieres annees...
super concert, super chansons...tout est super, mais...
mais pour moi c'est trop pro!!!
manque toujours la petite etincelle car c'est trop carre...j'pense que quand t'as a faire a un public conquis d'avance c'est souvent comme ca...
donc le bernard c'est toujours top super mais....il y a un mais!!!
ceci dit il a bien resume dans un speech le plaisir qu'on tous les artistes a venir jouer aux vieilles charettes!!!
car pour moi c'te putain de festoche c'est vraiment le plaisir qu'eprouve les spectateurs mais aussi le bonheur de ceux qui y jouent, et franchement j'crois qu'on arrive vraiment a voir la difference avec plein d'autres festivales!!!
vive les VC
manque toujours la petite etincelle car c'est trop carre...j'pense que quand t'as a faire a un public conquis d'avance c'est souvent comme ca...
ceci dit il a bien resume dans un speech le plaisir qu'on tous les artistes a venir jouer aux vieilles charettes!!!
car pour moi c'te putain de festoche c'est vraiment le plaisir qu'eprouve les spectateurs mais aussi le bonheur de ceux qui y jouent, et franchement j'crois qu'on arrive vraiment a voir la difference avec plein d'autres festivales!!!
vive les VC
Invité- Invité
pour en revenir a ce que j'ai vu...
ben le vend j'suis vraiment tomber sur le cul avec deep purple!!!
bondiou ils arrachent encore les papys!!!
un grand moment!!!
buena vista social club c'est vachement bien aussi en concert...et mr Ferrer a plus de 80 ans (?) est vraiment top et emmouvant, bravo.
jeanne cheral c'est bien sympatoche et jeanne birkin avec sa formation acccoustique c'est plus que top!!!
et lorsqu'elle rend hommage a gainsbourg moi je craque!!!
bon pierle j'suis fan...donc je dis excelent
et ginzhu je me suis bien eclater dans un public en delire !!!
en resumer c'etait excelent ce vendredi plein de soleil et de zic!!!
que de la joie!!!
ps: la coreff etait excelente et le coffre du 4X4 nickel pour preparer le samedi!!!
ben le vend j'suis vraiment tomber sur le cul avec deep purple!!!
bondiou ils arrachent encore les papys!!!
un grand moment!!!
buena vista social club c'est vachement bien aussi en concert...et mr Ferrer a plus de 80 ans (?) est vraiment top et emmouvant, bravo.
jeanne cheral c'est bien sympatoche et jeanne birkin avec sa formation acccoustique c'est plus que top!!!
et lorsqu'elle rend hommage a gainsbourg moi je craque!!!
bon pierle j'suis fan...donc je dis excelent
et ginzhu je me suis bien eclater dans un public en delire !!!
en resumer c'etait excelent ce vendredi plein de soleil et de zic!!!
que de la joie!!!
ps: la coreff etait excelente et le coffre du 4X4 nickel pour preparer le samedi!!!
Invité- Invité
mortimers a écrit:lavilliers c'etait la ...15eme, 20eme fois que je le voyai.
vive les VC
je l'ai vu pour la 1ère fois il y a 2 ans......c'est vrai que c'est très pro
et il se la joue "mr muscle j'ai de gros biceps"
Ben je sais pas vous; mais moi j'ai vu qu'il etait a la fete de lhuma, et ca me ferais plaise de le decouvrir a ce moment la. Il faisait un peu parti de ma selection.
Mais bon, on verra bien sur place!
Juste pour info!
Mais bon, on verra bien sur place!
Juste pour info!
vi j'ai vu ... ms comme j'sais pas du tt comment se passe la fete de l'huma ... si y'a une ou plusieurs scenes ... ben j'ai 'core fait aucune selection! :lol:
pi le nanard lavilliers ben j'connais très mal ... pour moi ça reste du cliché "mr muscle j'ai de gros biceps" dixit ricky
pi le nanard lavilliers ben j'connais très mal ... pour moi ça reste du cliché "mr muscle j'ai de gros biceps" dixit ricky
mais bon faut surtout pas s'arrêter à ça ....musicalement c'est très bonMamzelle Bulle a écrit: pour moi ça reste du cliché "mr muscle j'ai de gros biceps" dixit ricky
je m'arrete pas à ça ... c'est juste que je connais pas et c'est la seule image que j'ai de lui ... j'demande qu'à connaitre
mouais mais c'est plus sympa de faire les concerts en ensemble sinon autant y aller chacun ds son coin! :lol:
apres, on est pas obligé d'etre ok sur les scenes
mouais mais c'est plus sympa de faire les concerts en ensemble sinon autant y aller chacun ds son coin! :lol:
vend apres une bonne mais courte grasse mat dans le camping car 4x4...reveil sous un ch'tit soleil...
14h30 scene kerouac premier concert Laetitia sheriff...et la, et la, et la...
???et la quoi???
il a commence a pleuvoir...et il a plut jusqua??? me suis coucher vers ? h je crois et il pleuvait toujours!!!
vive la bzh!!!
laetitia sheriff j'avai pas trop accroche en cd mais la j'ai bien aime...du bon rock qui te reveille tranquilos!!!
galou nous avait dit tout le bien de ridan en concert, et bien je comfirme, l'a bien la patate le gazier, surtout devant une foule tremper de la tete au pieds et 10 cm d'eau sur la scene...les raclettes ont tournees!!
le groupe decouverte pour moi cette annee, j'ai adore, devendra banhart band, de la pop us avec des gars au look baba extra!!!
super cool et en plus on permis a un festivalier de venir jouer sur scene avec eux...au ange qu'il etait le garcon!!! vraiment bien j'espere aimer autant en cd.
amadou et marian devaient se les cailler un peu sous la flotte...sympa, tres sympa mais voila sans plus pour moi.
la phase extra la peche qu'ils ont ces nantais me suis bien eclate dans le paquet avec tous les jeunos du coin!!!
louis bertignac...ben j'etais un peu circonspect avant le concert...ben j'ai trouver ca genial...sur scene il sait y faire le louis!!!super guitariste super degaine super mec!!! j'acheterai pas ses disques mais je retournerais le voir sans problemes.
et le dernier mais certainement un des mieux iggy !!!
j'connaissais pratiquement tous les morceaux...iggy nous a fait un show comme il sait le faire, mais le reste du groupe, les stooges, aucune presence sur scene...nul les pepes...ils grattent bien mais c'est tout, a leur decharge l'iguanne prend toute la place sur la scene...vraiment mythique de les avoir vu, j'etais aux anges!!
...reste de la soiree en live pas trop regarder la scene...
et il pleuvait toujours,
et il pleuvait toujours,
et il pleuvait toujours...
franchement etonne quand meme de voir 50000 personnes heureuses de se trouver la sous la pluie, dans la gadou, trempe jusqu'au os et "dire vive le VC"
ce festival est grandiose...ce n'est ni le temps, ni l'affiche qui fait la reussite de cet evenement...c'est simplement le bonheur d'y etre avec des gens qui recherche la meme chose...ce faire plaisir etre heureux!!!
... il faisait jour...
14h30 scene kerouac premier concert Laetitia sheriff...et la, et la, et la...
???et la quoi???
il a commence a pleuvoir...et il a plut jusqua??? me suis coucher vers ? h je crois et il pleuvait toujours!!!
vive la bzh!!!
laetitia sheriff j'avai pas trop accroche en cd mais la j'ai bien aime...du bon rock qui te reveille tranquilos!!!
galou nous avait dit tout le bien de ridan en concert, et bien je comfirme, l'a bien la patate le gazier, surtout devant une foule tremper de la tete au pieds et 10 cm d'eau sur la scene...les raclettes ont tournees!!
le groupe decouverte pour moi cette annee, j'ai adore, devendra banhart band, de la pop us avec des gars au look baba extra!!!
super cool et en plus on permis a un festivalier de venir jouer sur scene avec eux...au ange qu'il etait le garcon!!! vraiment bien j'espere aimer autant en cd.
amadou et marian devaient se les cailler un peu sous la flotte...sympa, tres sympa mais voila sans plus pour moi.
la phase extra la peche qu'ils ont ces nantais me suis bien eclate dans le paquet avec tous les jeunos du coin!!!
louis bertignac...ben j'etais un peu circonspect avant le concert...ben j'ai trouver ca genial...sur scene il sait y faire le louis!!!super guitariste super degaine super mec!!! j'acheterai pas ses disques mais je retournerais le voir sans problemes.
et le dernier mais certainement un des mieux iggy !!!
j'connaissais pratiquement tous les morceaux...iggy nous a fait un show comme il sait le faire, mais le reste du groupe, les stooges, aucune presence sur scene...nul les pepes...ils grattent bien mais c'est tout, a leur decharge l'iguanne prend toute la place sur la scene...vraiment mythique de les avoir vu, j'etais aux anges!!
...reste de la soiree en live pas trop regarder la scene...
et il pleuvait toujours,
et il pleuvait toujours,
et il pleuvait toujours...
franchement etonne quand meme de voir 50000 personnes heureuses de se trouver la sous la pluie, dans la gadou, trempe jusqu'au os et "dire vive le VC"
ce festival est grandiose...ce n'est ni le temps, ni l'affiche qui fait la reussite de cet evenement...c'est simplement le bonheur d'y etre avec des gens qui recherche la meme chose...ce faire plaisir etre heureux!!!
... il faisait jour...
Dernière édition par le Jeu Juil 28 2005, 19:32, édité 1 fois
Invité- Invité
je l'avais vu ...pfffiou y'a 10 bonnes années maintenant l'iguane au FreeWheels à Cunhlat ....très bon souvenir aussi de sa prestation
merci pour les tofs, yen na d'autres ?
montagne- La Bavarde
dimanche jour du seigneur, grosse tete dans l'cul!!!
mais aujourd'hui sage comme une image y'a le 4x4camping car a ramener...
un "grand"soleil qui seche mes fringues tout trempes et hop en route pour:
tinariwen une vraie decouverte de la new musique touareg...ca fait plaisir de voir ces gens en bzh.super concert bien cool et^plein de respect.
nosfell, j'ai pas du tout accroche, une drole d'ambiance musicale et scenique, c'est pas mon truc, trop space.
lavilliers...egal a lui meme
michel delpeche...moi j'suis fan de ces chansons...mais la rien, aucune bonnes vibrations, decu tres decu pourtant l'ambiance etait la et ca avait l'air d'accroche avec le public...non moi rien, le bonhomme ne me plait pas, il fait trop has been...pourtant entendre chez lorette c'est le pied!!!
tiken jah fahkoly...quel chemin ce mec depuis que je l'ai decouvert y'a maintenant 6 ou 7 ans en bzh.genial super mega bien la chauffe les 50000 personnes comme un grand reggae man, c'est concert sont toujours un vrai plaisir...et entendre les 50000 manequins crier son nom tous ensemble ont l'air de l'avoir touche pas mal!!!
et voilou il etait temps de partir pour pas rouler de nuit...j'ai horreur de conduire la noche!!!
resultat des courses meme si au prim abord l'afffiche ne parraissait pas exceptionnelle ce festival est vraiment excellent et meme plus...la vrai star ici c'est le festoche dans son ensemble (la ville de carhaix, les bzh,le site, l'organisation, le prix, le soleil et la pluie...et meme la secu qui ne se l'ait pas trop peter)
un conseil faites les vieilles charettes un jour c'est trop bon!!!
...l'annee prochaine une journee en plus (4 jours au lieu de 3) pour le JOHNNY HALLIDAY....mort de rire!!! franchement est ce que j'ai une tete a aller voir le johnnyyyyyyyyy!!!
mais aujourd'hui sage comme une image y'a le 4x4camping car a ramener...
un "grand"soleil qui seche mes fringues tout trempes et hop en route pour:
tinariwen une vraie decouverte de la new musique touareg...ca fait plaisir de voir ces gens en bzh.super concert bien cool et^plein de respect.
nosfell, j'ai pas du tout accroche, une drole d'ambiance musicale et scenique, c'est pas mon truc, trop space.
lavilliers...egal a lui meme
michel delpeche...moi j'suis fan de ces chansons...mais la rien, aucune bonnes vibrations, decu tres decu pourtant l'ambiance etait la et ca avait l'air d'accroche avec le public...non moi rien, le bonhomme ne me plait pas, il fait trop has been...pourtant entendre chez lorette c'est le pied!!!
tiken jah fahkoly...quel chemin ce mec depuis que je l'ai decouvert y'a maintenant 6 ou 7 ans en bzh.genial super mega bien la chauffe les 50000 personnes comme un grand reggae man, c'est concert sont toujours un vrai plaisir...et entendre les 50000 manequins crier son nom tous ensemble ont l'air de l'avoir touche pas mal!!!
et voilou il etait temps de partir pour pas rouler de nuit...j'ai horreur de conduire la noche!!!
resultat des courses meme si au prim abord l'afffiche ne parraissait pas exceptionnelle ce festival est vraiment excellent et meme plus...la vrai star ici c'est le festoche dans son ensemble (la ville de carhaix, les bzh,le site, l'organisation, le prix, le soleil et la pluie...et meme la secu qui ne se l'ait pas trop peter)
un conseil faites les vieilles charettes un jour c'est trop bon!!!
...l'annee prochaine une journee en plus (4 jours au lieu de 3) pour le JOHNNY HALLIDAY....mort de rire!!! franchement est ce que j'ai une tete a aller voir le johnnyyyyyyyyy!!!
Invité- Invité
:twisted: :twisted: :twisted: :DDmortimers a écrit:franchement est ce que j'ai une tete a aller voir le johnnyyyyyyyyy!!!
Ricky_Banlieue a écrit::twisted: :twisted: :twisted: :DDmortimers a écrit:franchement est ce que j'ai une tete a aller voir le johnnyyyyyyyyy!!!
ca veut dire quoi ca monsieuuuuuuuuuuuuuuuuuuur le ricky?????????
Invité- Invité
Merci pour les Morti
Le dernier c'est pour Boulette ?
grognonjc- Les Mots qui Courent
-
Ricky_Banlieue a écrit:et souriant comme à son habitude
c'est ça qui fait tout son charme! :lol:
grognonjc a écrit:
Et même que j'suis sure que son chien il est plus beau et plus souriant que lui
-
Et alors ?
-
euthanasie!!!!!!!!!!!!!!!
le chien et le maitre!!!plus le psg!!!!
Invité- Invité
Non ... pas le chien ...
-
Et si on remplaçait Murti par le chien Grognon ???
-
c'est le iench à l'autre con ???grognonjc a écrit:
Et alors ?
trouvez pas qu'il y a une tite ressemblance ?
Page 1 sur 2 • 1, 2