journal intime
4 participants
Page 1 sur 1
journal intime
Journal intime dun chat :
Jour n 152 :
Mes ravisseurs continuent à me provoquer avec de bizarres petits objets pendouillant au bout d'une ficelle. Ils se gavent de viande fraîche au dîner pendant qu'ils me forcent à manger des céréales déshydratées. La seule chose qui m'aide à tenir le coup est l'espoir d'une évasion, et la maigre satisfaction que je retire de temps à autres de la destruction d'un meuble. Demain, je mangerai peut-être une autre plante d'appartement.
Jour n 161 :
Aujourd'hui, ma tentative d'assassiner mes ravisseurs en me glissant dans leurs pieds pendant qu'ils marchaient a presque réussi. Il faudra que j'essaie encore depuis le haut des escaliers. Dans l'espoir d'induire dégoût et répulsion chez ces vils oppresseurs, je me suis encore forcé à vomir sur leur fauteuil préféré. Il faudra que je recommence sur leur lit.
Jour n 165 :
J'ai décapité une souris et leur ai apporté le corps, afin de leur faire comprendre ce dont je suis capable, et pour frapper leurs coeurs de terreur. Mais ils se sont juste extasiés et se sont répandus en paroles onctueuses et condescendantes, me disant à quel point j'étais un bon petit chat. Hmmm... Ca ne fonctionne pas conformément au plan.
Jour n 168 :
J'ai enfin réalisé jusqu'à quel point allait leur sadisme. Sans aucune raison, j'ai été choisi pour le supplice de l'eau. Cette fois, de plus, il comprenait une substance chimique mousseuse et piquante nommée "shampooing". Quel cerveau malade a bien pu inventer un tel liquide ? Ma seule consolation est le morceau de pouce que je tiens encore entre mes dents.
Jour n 171 :
Aujourd'hui s'est tenue une sorte de réunion de malfaiteurs. J'ai été placé à l'isolement pendant l'événement. Cependant, j'ai pu entendre le bruit et humer l'odeur nauséabonde de ces tubes de verres qu'ils appellent "bière". Plus important, j'ai réussi à obtenir l'information que la raison de ma réclusion était mon pouvoir "allergisant". Il va falloir que j'apprenne de quoi il s'agit pour que je puisse l'utiliser à mon avantage.
Jour n 174 :
Je suis persuadé que les autres prisonniers sont des comédiens ou peut-être même des mouchards. Le chien est relâché tous les jours et semble plus qu'heureux de revenir. C'est visiblement un attardé mental. D'un autre côté, l'oiseau doit être un informateur puisqu'il leur parle constamment. Je suis certain qu'il leur rapporte mes moindres mouvements. Tant qu'il restera dans cette pièce de métal, sa sécurité est assurée. Mais je peux attendre. Ce n'est qu'une question de temps...
Journal intime dun chien :
Jour n 180
08h00 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !
09h30 : Chouette, une sortie en voiture ! Ce que je préfère !
09h40 : Chouette, une promenade ! Ce que je préfère !
10h30 : Chouette, une sortie en voiture ! Ce que je préfère !
11h30 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !
12h00 : Chouette, les enfants ! Ce que je préfère !
13h00 : Chouette, la cour ! Ce que je préfère !
16h00 : Chouette, les enfants ! Ce que je préfère !
17h00 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !
17h30 : Chouette, papa et maman ! Ce que je préfère !
Jour n 181 (Voir jour n 180)
Jour n 182 (Voir jour n 181)
Jour n 183 (Voir jour n 182)
Jour n 152 :
Mes ravisseurs continuent à me provoquer avec de bizarres petits objets pendouillant au bout d'une ficelle. Ils se gavent de viande fraîche au dîner pendant qu'ils me forcent à manger des céréales déshydratées. La seule chose qui m'aide à tenir le coup est l'espoir d'une évasion, et la maigre satisfaction que je retire de temps à autres de la destruction d'un meuble. Demain, je mangerai peut-être une autre plante d'appartement.
Jour n 161 :
Aujourd'hui, ma tentative d'assassiner mes ravisseurs en me glissant dans leurs pieds pendant qu'ils marchaient a presque réussi. Il faudra que j'essaie encore depuis le haut des escaliers. Dans l'espoir d'induire dégoût et répulsion chez ces vils oppresseurs, je me suis encore forcé à vomir sur leur fauteuil préféré. Il faudra que je recommence sur leur lit.
Jour n 165 :
J'ai décapité une souris et leur ai apporté le corps, afin de leur faire comprendre ce dont je suis capable, et pour frapper leurs coeurs de terreur. Mais ils se sont juste extasiés et se sont répandus en paroles onctueuses et condescendantes, me disant à quel point j'étais un bon petit chat. Hmmm... Ca ne fonctionne pas conformément au plan.
Jour n 168 :
J'ai enfin réalisé jusqu'à quel point allait leur sadisme. Sans aucune raison, j'ai été choisi pour le supplice de l'eau. Cette fois, de plus, il comprenait une substance chimique mousseuse et piquante nommée "shampooing". Quel cerveau malade a bien pu inventer un tel liquide ? Ma seule consolation est le morceau de pouce que je tiens encore entre mes dents.
Jour n 171 :
Aujourd'hui s'est tenue une sorte de réunion de malfaiteurs. J'ai été placé à l'isolement pendant l'événement. Cependant, j'ai pu entendre le bruit et humer l'odeur nauséabonde de ces tubes de verres qu'ils appellent "bière". Plus important, j'ai réussi à obtenir l'information que la raison de ma réclusion était mon pouvoir "allergisant". Il va falloir que j'apprenne de quoi il s'agit pour que je puisse l'utiliser à mon avantage.
Jour n 174 :
Je suis persuadé que les autres prisonniers sont des comédiens ou peut-être même des mouchards. Le chien est relâché tous les jours et semble plus qu'heureux de revenir. C'est visiblement un attardé mental. D'un autre côté, l'oiseau doit être un informateur puisqu'il leur parle constamment. Je suis certain qu'il leur rapporte mes moindres mouvements. Tant qu'il restera dans cette pièce de métal, sa sécurité est assurée. Mais je peux attendre. Ce n'est qu'une question de temps...
Journal intime dun chien :
Jour n 180
08h00 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !
09h30 : Chouette, une sortie en voiture ! Ce que je préfère !
09h40 : Chouette, une promenade ! Ce que je préfère !
10h30 : Chouette, une sortie en voiture ! Ce que je préfère !
11h30 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !
12h00 : Chouette, les enfants ! Ce que je préfère !
13h00 : Chouette, la cour ! Ce que je préfère !
16h00 : Chouette, les enfants ! Ce que je préfère !
17h00 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !
17h30 : Chouette, papa et maman ! Ce que je préfère !
Jour n 181 (Voir jour n 180)
Jour n 182 (Voir jour n 181)
Jour n 183 (Voir jour n 182)
Re: journal intime
Mamzelle Bulle a écrit: Jour n 168 :
J'préfère po risquer d'laver mes micats...z'aiment po ça qu'on les lave d'ailleurs !!!!
boulette- Les Mots qui Courent
-
Hobby : C'est quoi un hobby ?
Mamzelle Bulle a écrit:faut pas le faire d'ailleurs ... sauf si vraiment très crachou
Même crachou...y sont bien capables de faire leur toilette tout seuls ...et red'venir tout propress !!!!
-
Ricky_Banlieue a écrit:tu nous as jamais montré tes deux bestiaux .......
lol je pense ke c'est une plaissannntteeerriiiieeee!!!
aucune souvenancemarsch a écrit:Ricky_Banlieue a écrit:tu nous as jamais montré tes deux bestiaux .......
Ricky_Banlieue a écrit:aucune souvenancemarsch a écrit:Ricky_Banlieue a écrit:tu nous as jamais montré tes deux bestiaux .......
Il t'as pas marqué c'est tout!
Il n'en sera pas vexé ca va! je lui en parlerais pas!
Mamzelle Bulle a écrit:un chien blanc et un chat roux! j'ai bon marsch?????
AHHH MERKKYYY! me sens un peu écouté ENFIN ici!
hihihi
Bingo!
Jamais entendu parler de tes bestiaux Marsch...savais po qu't'en avais !!!!
-
oulah très vieux ça! elle en avait causé sur mon tout 1er forum ... y'a plus d'un an ...
la le forum ... pr les 'nimaux à marsch faut chercher
la le forum ... pr les 'nimaux à marsch faut chercher
ce serait plus simple que marsch les reposte là ... meme moi qui connait mon bordel je les ai pas retrouvé :lol:
en plus elle est là elle nous lit ... marsch ... les photos de tes 'nimaux pr les nouveaux et les anciens qui ont la mémoire qui flanche!
Vous me faites peur des fois!!!
C'etait y'a pas si long pour mon chien!
Ricky rappelle toi! On en a parlé regarde:
Alors?
C'etait y'a pas si long pour mon chien!
Ricky rappelle toi! On en a parlé regarde:
Alors?
Et ca, c'est mon chaton:
Et ca mon neuveu!
Que vous avez connu BB:
Non mais!!! Vous allez me les vexer!!
Et ca mon neuveu!
Que vous avez connu BB:
Non mais!!! Vous allez me les vexer!!
Ricky_Banlieue a écrit:ben vi ....aller Marschounette un tit effort quoi ! :DD
J'ai cherché mais pas trouvé non plus. Et m'en souvenais pas d'en avoir parlé la bas, mais ICI et y'a meme pas 1 mois de ca OUI!
Decue Decue Decue!
le nouveau venu arrete pas de vouloir jouer avec et de l'attaquer dans ts les sens et lui, pas un geste. Ca se voit que ca le saoule mais il laisse faire la jeunesse!
Par contre mon chat a moi, le rouquin, il a du mal, faut pas trop qu'il l'approche le pti insolant!! Un vrai caractere! comme sa mere!
Par contre mon chat a moi, le rouquin, il a du mal, faut pas trop qu'il l'approche le pti insolant!! Un vrai caractere! comme sa mere!
ben c un peu selon l'humeur du moment en fait...mais sur le carnet , le chaton c'est Nounet ou Chouchou. Et le le chien c'est "loposum" "bozobozo" "namoureux" "loposum-chien" "loulou" (ca fait chouchou et loulou) et apres tu peux faire des combinaisons. Mais sur le carnet c'est "fisher" (nom donné par le maitre de la maman chien) alors quand on est pas contente c'est "FISHER!!!" sinon c'est un peu de tout!
ex : "FISHER lache la poule!!!" "Fisschhhherrrr reviieennssss!!!" hihihiih
Mais la, avec mon humeur du moment, ca serait assez "namoureux" et une gros envi du fais un bisou sur sa truffe!
Suffit! jarrete de parler pour ce soir!
ex : "FISHER lache la poule!!!" "Fisschhhherrrr reviieennssss!!!" hihihiih
Mais la, avec mon humeur du moment, ca serait assez "namoureux" et une gros envi du fais un bisou sur sa truffe!
Suffit! jarrete de parler pour ce soir!
vi vi mais son nom? j'aime boen savoir les noms des 'nimaux, j'trouve ça marrant! :lol:
marsch a écrit:ben c un peu selon l'humeur du moment en fait...mais sur le carnet , le chaton c'est Nounet ou Chouchou.
Ben...j'avais dis....Nounet Chaton il s'appelle...
Ahhhh tu parle de mon neveux toi!!! Mais c'est pas le mien! c'est celui de ma frangine! Le "pti con" il s'appelle lui! Ou selon elle "ludwig" comme "ludwind Von 80" (eh oui tjrs la meme frangine cretée) mais pour la saouler on l'appelle Ludovik ns...ca fait nettement plus bourge et elle aime pas! hihihihi
J'ai dis que j'arretais de parllerrrr!
J'ai dis que j'arretais de parllerrrr!
Mamzelle Bulle a écrit:aaah! j'croyais que tu causais du petiot
Non t'as raison c'est ma faute...Pour moi tous les chat c'est des chatons, alors j'en parle comme des chatons... c'est ma faute , j'oubli des fois que le langue marshien, ya que moi qui le comprends!
Mea Culpa