msn info
5 participants
Page 1 sur 1
msn info
Les 250 Mo sont arrivés !
Vous disposez maintenant de 250 Mo d’espace de stockage dans votre boîte MSN Hotmail. Inutile de supprimer vos mails, vous pouvez tout conserver ! Vous pouvez aussi envoyer et recevoir des pièces jointes pouvant aller jusqu’à 10 Mo… et plein d’autres choses encore : sécurité, retouches photos…
depuis le temps qu'il l'annoncait Bil
Vous disposez maintenant de 250 Mo d’espace de stockage dans votre boîte MSN Hotmail. Inutile de supprimer vos mails, vous pouvez tout conserver ! Vous pouvez aussi envoyer et recevoir des pièces jointes pouvant aller jusqu’à 10 Mo… et plein d’autres choses encore : sécurité, retouches photos…
depuis le temps qu'il l'annoncait Bil
Re: msn info
encore faudrait il que j'me serve de ma bal msn mais sinon ça doit etre vachement bien :lol:
moi je m'en sert vachement...pratique c'est cette boite là qui est polluée, pas celle de mon fai
bah j'en ai déjà 2 autres boites ... plus 2 sur mon fai et ma boite cara de qd j'étais étudiante plus la msn que j'ai automatiquement ... ça fait un peu beaucoup! :lol:
aussi yahoo... c'est là que ça pollue chez moi...
faudrai prut-être que j'y aille pour la vider, celle-là
une bonne adresse
faudrai prut-être que j'y aille pour la vider, celle-là
une bonne adresse
pepe_marcel- Les Hurlements d'Léo
En Hollande toujours 2 mo sur hotmail, j'espère avoir les 250 mo bientôt aussi car en ce moment je dois vider ma boîte presque tous les jours pour ne pas avoir la boîte pleine
en Belgique pareil on est toujours, toujours 2 Mo... mais on peut avoir autant de boites que l'on veut
pepe_marcel- Les Hurlements d'Léo