Doom
+6
karin
grognonjc
sylviane106
boulette
Mamz
sabayo
10 participants
Page 1 sur 1
Doom
tout le monde connait ce jeu !!! tellement il a cartonné et je suis tombé sur un site ou on peut le telecharger en version complete
Une équipe de passionnés a décidé de remettre au goût de jour le bon vieux Doom d'IdSoftware en lançant un projet nommé Doom Remake.
. Pour ceux qui gardent une image très pixélisée du jeu, oubliez ça, les murs ont du relief et les lumières vous éblouissent, et vous découvrez du monstre à peau lisse et brillante. En un mot, c'est beau !
Cette version spéciale de Doom qui présente notamment de vraies armes et monstres en 3D (alors qu'il était question de sprites 2D dans le jeu original) est désormais disponible au téléchargement. Le jeu complet pèse un peu plus de 500 Mo, mais il devrait rappeler de bons souvenirs aux fans du jeu et du genre
A telecharger sur ce site
http://www.planet-egamers.net/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=7
Une équipe de passionnés a décidé de remettre au goût de jour le bon vieux Doom d'IdSoftware en lançant un projet nommé Doom Remake.
. Pour ceux qui gardent une image très pixélisée du jeu, oubliez ça, les murs ont du relief et les lumières vous éblouissent, et vous découvrez du monstre à peau lisse et brillante. En un mot, c'est beau !
Cette version spéciale de Doom qui présente notamment de vraies armes et monstres en 3D (alors qu'il était question de sprites 2D dans le jeu original) est désormais disponible au téléchargement. Le jeu complet pèse un peu plus de 500 Mo, mais il devrait rappeler de bons souvenirs aux fans du jeu et du genre
A telecharger sur ce site
http://www.planet-egamers.net/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=7
Re: Doom
j'aime po ces jeux là ... j'suis trop nulle ... qd j'y jouai en réseau avec mon frangin je lui servais de cible vivante!
j'aime po non plus ce genre de jeux !!!!!
boulette- Les Mots qui Courent
-
Hobby : C'est quoi un hobby ?
moi suis nulle et j'aime pas ou alors c'est je suis nulle alors j'aime po
sylviane106- Léoparleur
-
Pas trop mon truc non plus ... j'préfère des jeux genre Myst, Riven, syberia ...
grognonjc- Les Mots qui Courent
-
Moi j'y ai passé des heures et des heures, c'était l'un de mes jeux préférés à l'époque!!! Mais bon, on n'avait pas encore le net, maintenant je passe mon temps en discutant et en jouant sur le net avec mon amour....
j'ai oublié un truc , Cette adaptation s'appelle Doom Remake est c'est une déclinaison du prog jdoom accompagné de tout les patchs nécessaires pour le fonctionnement, le tout pesant 548Mo.
L'executable est fonctionnel avec:
- Doom 64 (la version sortie sur N64)
- Doom Classic
- Doom Final
- Doom Shareware Classic
- Doom Shareware Final
- Doom 2 Classic
- Doom 2 Final
- Final Doom : TNT Classic (Beta)
- Final Doom : TNT Final (Beta)
- Final Doom : Plutonia Classic (Beta)
- Final Doom : Plutonia Final (Beta)
- Console Doom (la version sortie sur Playstation)
- et aussi n'importe quel packmap, j'ai testé
Le seul problème est qu'il te faut les fichiers pak du jeu original contenant les levels (A PRENDRE SUR LA MULE)
ed2k://|file|Doom1,Doom2,Tnt,Plutonia.Wad.For.Doom.Remake.zip|26457625|5A77D46934C2AAF07588564D7F3D1334|/
L'executable est fonctionnel avec:
- Doom 64 (la version sortie sur N64)
- Doom Classic
- Doom Final
- Doom Shareware Classic
- Doom Shareware Final
- Doom 2 Classic
- Doom 2 Final
- Final Doom : TNT Classic (Beta)
- Final Doom : TNT Final (Beta)
- Final Doom : Plutonia Classic (Beta)
- Final Doom : Plutonia Final (Beta)
- Console Doom (la version sortie sur Playstation)
- et aussi n'importe quel packmap, j'ai testé
Le seul problème est qu'il te faut les fichiers pak du jeu original contenant les levels (A PRENDRE SUR LA MULE)
ed2k://|file|Doom1,Doom2,Tnt,Plutonia.Wad.For.Doom.Remake.zip|26457625|5A77D46934C2AAF07588564D7F3D1334|/
Ricky_Banlieue a écrit:merci Sabayo....vais tester ça
@ Grognon: tu as fait myst III "exile" ?
Pas encore Ricky ... pour l'instant juste Myst I et Riven
grognonjc- Les Mots qui Courent
-
tu le prends sur la mule et tu rajoute les fichiers Wad dans le rep du jeu et ça sera oki, sinon tu vas pouvoir joué mais juste quelques niveaux , franchement il vaut le coup c'est trop bien de pouvoir rejoué à Doom avec des graphismes nikel chrome sans pixel !!!!!!!!!!
gezin ? kékédi ?
Moi je préfère quand il faut buter du boche (elsass frei oblige), je préférais Wolfenstein, et je préfère encore Wolfenstein. Notamment Wolfenstein Enemy Territory, une tuerie en réseau.
Un peu d'entraînement pour se mettre dedans, mais on a vraiment au final, l'impression de se promener dans les champs en Autriche à la recherche du petit moustachu, à exploser des sales faces de schleus à brassard à coup de grenades et de panzerfaust !
Et puis tous les jeux du genre en gros... et puis j'aime bien Mafia aussi... mais ça m'intéresse pas de buter les monstres, les monstres c'est fait pour faire peur, pas pour être butés !
Moi je préfère quand il faut buter du boche (elsass frei oblige), je préférais Wolfenstein, et je préfère encore Wolfenstein. Notamment Wolfenstein Enemy Territory, une tuerie en réseau.
Un peu d'entraînement pour se mettre dedans, mais on a vraiment au final, l'impression de se promener dans les champs en Autriche à la recherche du petit moustachu, à exploser des sales faces de schleus à brassard à coup de grenades et de panzerfaust !
Et puis tous les jeux du genre en gros... et puis j'aime bien Mafia aussi... mais ça m'intéresse pas de buter les monstres, les monstres c'est fait pour faire peur, pas pour être butés !
merci sabayo souvenir souvenir...j'y jouais aussi et fo pas oublie duke Nekem je crois c plus...
Tout les .WAD sont là pour s'eclater sur plus de 400 niveaux !!!!!!!!!!
http://doom4ever.free.fr/
Ultimate Doom 4 épisodes soit 36 niveaux Episode 1, Episode 2, Episode 3, Episode 4
Doom 2 32 niveaux Doom 2 Hell on hearth
TNT 32 niveaux Final Doom: TNT Evilution
Plutonia 32 niveaux Final Doom: The Plutonia Experiment
The Masters Levels 20 niveaux indépendants (+ 1 caché) Master Levels for Doom II
Icarus 32 niveaux pour Doom 2
Eternal 32 niveaux pour Doom 2
Daedalus 32 niveaux pour Doom 2
Doom64 TC (Maps) (Musiques)
v2.3.1 32 niveaux pour Doom2
Doom64 TC Add-on: The Outcast Levels (Maps)
v2.3.2 7 niveaux pour Doom64 TC
Nimrod 10 niveaux pour Doom 2
The Twilight Zone 32 niveaux pour Doom 2
Requiem 32 niveaux pour Doom 2
2002 A Doom Odyssey 36 niveaux pour Ultimate Doom
Hell Revealed 32 niveaux pour Doom 2
Hell Revealed 2 32 niveaux pour Doom 2
http://doom4ever.free.fr/
Ultimate Doom 4 épisodes soit 36 niveaux Episode 1, Episode 2, Episode 3, Episode 4
Doom 2 32 niveaux Doom 2 Hell on hearth
TNT 32 niveaux Final Doom: TNT Evilution
Plutonia 32 niveaux Final Doom: The Plutonia Experiment
The Masters Levels 20 niveaux indépendants (+ 1 caché) Master Levels for Doom II
Icarus 32 niveaux pour Doom 2
Eternal 32 niveaux pour Doom 2
Daedalus 32 niveaux pour Doom 2
Doom64 TC (Maps) (Musiques)
v2.3.1 32 niveaux pour Doom2
Doom64 TC Add-on: The Outcast Levels (Maps)
v2.3.2 7 niveaux pour Doom64 TC
Nimrod 10 niveaux pour Doom 2
The Twilight Zone 32 niveaux pour Doom 2
Requiem 32 niveaux pour Doom 2
2002 A Doom Odyssey 36 niveaux pour Ultimate Doom
Hell Revealed 32 niveaux pour Doom 2
Hell Revealed 2 32 niveaux pour Doom 2
grrrrrrrrrrrrrrrrr je peux pas télécharger Doom remake, rien ne se passe même si j'attends rien ne se passe, j'ai regardé dans leurs faq et ça dit que c'est parce que je bloque les pop up mais justement je ne les bloque pas. Et puis 'ça fait pareil sous internet explorer aussi.... comprends plus rien moi
je sais pas si cela a deja ete donné mais pour les nostalgiques des jeux
http://www.abandonware-france.org/
on retrouve sa jeunesse
http://www.abandonware-france.org/
on retrouve sa jeunesse
biladjo- Les Hurlements d'Léo
-
ça m'dit quelque chose ... didier avait causé d'un site comme ça ... pitert celui là pitet un autre
Page 1 sur 1