probs client FTP/Free
+3
Rastalion69
Mamz
donk
7 participants
Page 1 sur 1
probs client FTP/Free
Hello
Voilà donc le problème que j'ai : j'ai un compte FTP chez Free que mon client FTP trouve sans problème.
Quand je veux transférer un fichier, il démarre à 100 Kb/s, et puis stop, disons que toutes les minutes il arrive à me télécharger pendant une seconde à 5 kb. J'ai essayé avec FTPExpert et FTPVoyager, donc c'est pas le logiciel...
Est-ce que les serveurs de Free sont pourris, ou est-ce que c'est mon PC qui est pourri ?!
Voilà donc le problème que j'ai : j'ai un compte FTP chez Free que mon client FTP trouve sans problème.
Quand je veux transférer un fichier, il démarre à 100 Kb/s, et puis stop, disons que toutes les minutes il arrive à me télécharger pendant une seconde à 5 kb. J'ai essayé avec FTPExpert et FTPVoyager, donc c'est pas le logiciel...
Est-ce que les serveurs de Free sont pourris, ou est-ce que c'est mon PC qui est pourri ?!
Re: probs client FTP/Free
bah je sais pas trop t'est bien en mode passif ?
euh sinon ca arrive de temps en temps chez free
euh sinon ca arrive de temps en temps chez free
Rastalion69- Rue d'la Gouaille
-
donk a écrit:mouais...
qu'est-ce que t'appelles mode passif ?
je sais pas
mais dans mon client ftp j'ai une option mode passif
-
niarf !!! et t'en as conclues que ça marchait mieux ?
ouais j'ai trouvé un truc à cocher "mode passif"... mais de là à dire que c'est mieux... je n'ose franchir le pas...
enfin bon je pense que mon système est vairolé, le formattage y'a qu'ça d'vrai...
ouais j'ai trouvé un truc à cocher "mode passif"... mais de là à dire que c'est mieux... je n'ose franchir le pas...
enfin bon je pense que mon système est vairolé, le formattage y'a qu'ça d'vrai...
donk a écrit:niarf !!! et t'en as conclues que ça marchait mieux ?
Yep bon courage
-
Ben, notre site il est hébergé chez Free, jamais eu de problèmes avec le transfert, suis pas en passif non plus, mais les deux modes fonctionnent nickel... sinon moi j'utilise Cute ftp, sais pas, tu pourrais essayer celui-là...
ouais je les ai à peu près tous essayé, ils se valent à peu près... bah pour les petits fichiers ça marche, vu que ça téléch à 100 kb/s la première seconde. Mais pour les mp3 c'est autre-chose...
Hmmm bizarre j'ai déjà pris des mp3 comme ça aussi, ça fonctionne nickel pour moi
ouais mais comme dit, mon pc doit être vairolé...
merci en tout cas karin & rasta...
merci en tout cas karin & rasta...
ouais ou p'tet qu'un gars a recup tes code et il te vire de ton ftp !
-
hmmm tu crois ?...
en tout cas j'ai réinstallé windaube, rien n'y fait.
Alors les zamis, je vais formater... Si je ne reviens pas, sachez que ça ne veut pas dire que je ne veux plus vous voir.
Parce que je vous aime, oui même toi Grognon, tu es un peu crétin mais je t'aime bien quand-même. Même Hasta, malgré tes kilomètres de gifs qui me font des crampes au doigt et qui usent la molette de ma souris, tu aimes le cinéma et ça prouve que tu es une personne raffinée, malgré ton problème avec la boisson. Et même toi Boulette, même si tes blagues carambar, j'aurais espéré ne plus les entendre de ma vie, je t'aime quand-même. Et même si vous ne m'aimez pas, je vous aime quand-même !
en tout cas j'ai réinstallé windaube, rien n'y fait.
Alors les zamis, je vais formater... Si je ne reviens pas, sachez que ça ne veut pas dire que je ne veux plus vous voir.
Parce que je vous aime, oui même toi Grognon, tu es un peu crétin mais je t'aime bien quand-même. Même Hasta, malgré tes kilomètres de gifs qui me font des crampes au doigt et qui usent la molette de ma souris, tu aimes le cinéma et ça prouve que tu es une personne raffinée, malgré ton problème avec la boisson. Et même toi Boulette, même si tes blagues carambar, j'aurais espéré ne plus les entendre de ma vie, je t'aime quand-même. Et même si vous ne m'aimez pas, je vous aime quand-même !
Pas de problème Donk ... et surtout prends ton temps
grognonjc- Les Mots qui Courent
-
donk a écrit: je t'aime quand-même.
boulette- Les Mots qui Courent
-
Hobby : C'est quoi un hobby ?
donk a écrit:
Parce que je vous aime
Y s'adresse aussi à vous tous ... me semble t-il
boulette- Les Mots qui Courent
-
Hobby : C'est quoi un hobby ?
mortimers a écrit:et nous les autres on sent l'pate ????
Tinquiète Morti ... Donk fait dans le social et l'humanitaire ... alors t'es pas assez crétin pour qu'il t'aime
grognonjc- Les Mots qui Courent
-
Page 1 sur 1