t'as pas une clope?
+2
boulette
Mamz
6 participants
Page 1 sur 1
t'as pas une clope?
Musique et petits plats pour un chimpanzé accro à la cigarette
lundi 03 octobre 2005 (Reuters - 17:49)
PEKIN - Les gardiens d'un zoo dans le nord-ouest de la Chine sont parvenus à sevrer une femelle chimpanzé qui fumait depuis 16 ans.
Le personnel, qui s'inquiétait de l'état de santé d'"Ai-Ai", a réussi à lui faire oublier le tabac grâce à des distractions et à une alimentation plus savoureuse, explique l'agence Chine nouvelle.
"Chaque jour, les gardiens du zoo trouvaient des subterfuges: une promenade après le petit-déjeuner, un intermède musical après le déjeuner, une séance de gymnastique après le dîner", poursuit l'agence de presse.
Elle a eu également droit à des boulettes en plus de son traditionnel régime de bananes, de lait et de riz, a expliqué l'un des gardiens du zoo.
"Elle pouvait écouter de la pop sur mon Walkman", a-t-il poursuivi.
Ai-Ai, qui a 27 ans, a commencé à fumer en 1989, peu de temps après la mort de son compagnon et a commencé à fumer à la chaîne après le décès de son deuxième compagnon; L'agence ne précise pas qui lui a offert sa première cigarette et ni qui a continué à lui en fournir.
lundi 03 octobre 2005 (Reuters - 17:49)
PEKIN - Les gardiens d'un zoo dans le nord-ouest de la Chine sont parvenus à sevrer une femelle chimpanzé qui fumait depuis 16 ans.
Le personnel, qui s'inquiétait de l'état de santé d'"Ai-Ai", a réussi à lui faire oublier le tabac grâce à des distractions et à une alimentation plus savoureuse, explique l'agence Chine nouvelle.
"Chaque jour, les gardiens du zoo trouvaient des subterfuges: une promenade après le petit-déjeuner, un intermède musical après le déjeuner, une séance de gymnastique après le dîner", poursuit l'agence de presse.
Elle a eu également droit à des boulettes en plus de son traditionnel régime de bananes, de lait et de riz, a expliqué l'un des gardiens du zoo.
"Elle pouvait écouter de la pop sur mon Walkman", a-t-il poursuivi.
Ai-Ai, qui a 27 ans, a commencé à fumer en 1989, peu de temps après la mort de son compagnon et a commencé à fumer à la chaîne après le décès de son deuxième compagnon; L'agence ne précise pas qui lui a offert sa première cigarette et ni qui a continué à lui en fournir.
Re: t'as pas une clope?
Mamzelle Bulle a écrit: Elle a eu également droit à des boulettes en plus de son traditionnel régime de bananes
C'est po moi .... c'est po moi
boulette- Les Mots qui Courent
-
Hobby : C'est quoi un hobby ?
Si si ... même qu'on lui a dit si tu continue à fumer tu vas rester avec la dame ...
grognonjc- Les Mots qui Courent
-
Le cerveau humain réserve souvent des surprises ... et pas toujours des meilleures
-
Je pense que c'est la pire des choses qu'il lui soit arrivée ... à la planète
-
n'oublions pas que les chinois ont réussi à faire croire au monde entier que la Muraille de Chine était visible de la Lune !
N'emp^che, faire cloper un chimpanzé une fois, c'est déjà complètement con (et typiquement humain), alors pendant 16 ans!!!!
Eh bé, faudrait ptêt le faire un jour ce foutu virus qu'on voit dans l'armée des 12 singes
Eh bé, faudrait ptêt le faire un jour ce foutu virus qu'on voit dans l'armée des 12 singes
blackflag- Les Mauvaises Langues
c'est lui qui ferait bien de nous descendre
blackflag- Les Mauvaises Langues
Page 1 sur 1