Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Il paie sa taxe foncière avec le chèque

4 participants

Aller en bas

Il paie sa taxe foncière avec le chèque Empty Il paie sa taxe foncière avec le chèque

Message par Ricky Banlieue Ven Oct 14 2005, 23:11

"le plus vache du monde"


Il paie sa taxe foncière avec le chèque 051012164138.060frxqa0_pierre-guiraud-pose-au-c-te-de-son--ch-que---le-12b



MONTPELLIER (AFP) - Un habitant de Lodève (Hérault), mécontent de la hausse de sa taxe foncière, a payé mercredi cet impôt avec un chèque reproduit sur une vache en aggloméré de près de deux mètres de haut, "le chèque le plus vache du monde", a indiqué ce contribuable à l'AFP.

"A force de ruminer et d'être considéré comme une vache à lait, j'ai choisi de devenir vache", a expliqué Pierre Guiraud qui s'est présenté à 11H00 au centre des impôts dont il dépend pour remettre au receveur principal ce chèque de 1.983 euros, correspondant au montant de sa taxe foncière pour 2005.

M. Guiraud s'est renseigné: "la loi autorise la réalisation de chèques sur n'importe quel support dans la mesure où les mentions obligatoires y figurent", a-t-il souligné.

Il a donc transporté, dans un van à bestiaux, son chèque géant - fac-simile d'un chèque ordinaire - reproduit sur le flanc d'une vache pie, aux yeux bleus qui tire la langue. Haute de 1,80 m sur 3,15 m de large, elle est agrémentée "d'une cloche et d'une boîte à +meuh+, en option". Poids total: 38 kg.

Sur le chèque daté et signé, figurent les mentions légales suivantes: nom de la banque, somme en lettres et en euros, nom du titulaire du compte, numéro de compte, adresse de l'agence bancaire et lieu de compensation du chèque.
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129654
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Il paie sa taxe foncière avec le chèque Empty Re: Il paie sa taxe foncière avec le chèque

Message par Rastalion69 Ven Oct 14 2005, 23:13

y'en a qu'on des idées chritz_pillepalle
Rastalion69
Rastalion69
Rue d'la Gouaille

Masculin
Nombre de messages : 22654
Age : 56
Localisation : le cul sur ma chaise
Humeur : aucun me fait chiez
Points : 8789
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il paie sa taxe foncière avec le chèque Empty Re: Il paie sa taxe foncière avec le chèque

Message par grognonjc Ven Oct 14 2005, 23:15

Moi ça m'a éclaté ce truc icon_lol et c'est parfaitement légal ...
grognonjc
grognonjc
Les Mots qui Courent

Masculin
Nombre de messages : 27492
Age : 68
Humeur : Mignon à croquer sans toucher avec les dents
Points : 11287
Date d'inscription : 08/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Il paie sa taxe foncière avec le chèque Empty Re: Il paie sa taxe foncière avec le chèque

Message par boulette Sam Oct 15 2005, 09:03

Chapeau Monsieur l'habitant de Lodève Morti à Crozon
boulette
boulette
Les Mots qui Courent

Féminin
Nombre de messages : 32103
Age : 43
Localisation : Un village dans un village
Humeur : J'en ai pas !
Hobby : C'est quoi un hobby ?
Points : 21010
Date d'inscription : 01/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Il paie sa taxe foncière avec le chèque Empty Re: Il paie sa taxe foncière avec le chèque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum