Les frères Maax
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Les frères Maax
Bin moi j'adhère à 100% lol ! Juste par curiosité c'est lesquelles où t'accroches pas ?
j'ai pas en tête ...te dire comme ça...Karo a écrit:Bin moi j'adhère à 100% lol ! Juste par curiosité c'est lesquelles où t'accroches pas ?
Etonnée surtout ... autour du feu c'est ma préférée ! Peut-être qu'on a pas mis le meilleur couplet en extrait alors en fait ... parce que franchement elle est magnifique, à la fois triste, réaliste et pleine d'espoir ! Enfin ce n'est que mon avis ... lol
Bonjour à tous !
Voilà enfin l'été !! Le soleil, la plage, les vacances, ... et de nouvelles occasions pour vous de voir ou revoir les Frères MAAX en concerts !
Le groupe jouera le :
- 1er juillet à Cessenon/Orb (34)
- 7 juillet à Decazeville (12), Ecole Jean Marcé, plein air
- 8 et 12 juillet à Villefranche-de-Rouergue (12), jardin de la Mairie, plein air
- 10 juillet à Villefranche-de-Rouergue (12), Festival « Visa Francophone »
- 18 août à Ceilhes (34), Festival de Ceilhes
Pour tous renseignements à propos de ces dates, contactez-nous.
Suite à leur passage au café-concert le Sax'Aphone (Montpellier), une vidéo du titre inédit "Devant nos portes" a été ajoutée sur le site, www.freresmaax.net rubrique Extraits.
Vous pourrez également retrouver d'ici peu l'interview de Maax par Radio Clapas (93.5 FM).
Vous pouvez toujours écouter l'intégralité des titres des Frères MAAX sur www.flowstation.net et les télécharger à partir de 5, ou commander les albums (dédicace sur demande), détails sur le site.
En attendant de vous croiser sur les routes, nous vous souhaitons un excellent été... en musique !
A bientôt,
L'équipe des Frères Maax
contact@freresmaax.net
http://www.freresmaax.net
30/06/2006
Voilà enfin l'été !! Le soleil, la plage, les vacances, ... et de nouvelles occasions pour vous de voir ou revoir les Frères MAAX en concerts !
Le groupe jouera le :
- 1er juillet à Cessenon/Orb (34)
- 7 juillet à Decazeville (12), Ecole Jean Marcé, plein air
- 8 et 12 juillet à Villefranche-de-Rouergue (12), jardin de la Mairie, plein air
- 10 juillet à Villefranche-de-Rouergue (12), Festival « Visa Francophone »
- 18 août à Ceilhes (34), Festival de Ceilhes
Pour tous renseignements à propos de ces dates, contactez-nous.
Suite à leur passage au café-concert le Sax'Aphone (Montpellier), une vidéo du titre inédit "Devant nos portes" a été ajoutée sur le site, www.freresmaax.net rubrique Extraits.
Vous pourrez également retrouver d'ici peu l'interview de Maax par Radio Clapas (93.5 FM).
Vous pouvez toujours écouter l'intégralité des titres des Frères MAAX sur www.flowstation.net et les télécharger à partir de 5, ou commander les albums (dédicace sur demande), détails sur le site.
En attendant de vous croiser sur les routes, nous vous souhaitons un excellent été... en musique !
A bientôt,
L'équipe des Frères Maax
contact@freresmaax.net
http://www.freresmaax.net
30/06/2006
jeancle- Assistant
-
Nouvel album "Devant nos Portes"
extraits sur le site => http://www.freresmaax.net/
jeancle- Assistant
-