camescopes numériques
3 participants
Page 1 sur 1
camescopes numériques
A Hasta, ptet Rasta, et pourquoi pas Morta ou Feta, ou n'importe qui qui s'y connaît un peu dans le domaine...
J'envisage de me taxer un camescope numérique, sachant que son utilité première serait de filmer des concerts, la nuit, avec des lumières de toutes les couleurs et des gens qui slamment...
Combien il faut mettre ? Quelle marque il faut prendre ? Quelles particularités particulières faut-t-il particulariser ?
J'envisage de me taxer un camescope numérique, sachant que son utilité première serait de filmer des concerts, la nuit, avec des lumières de toutes les couleurs et des gens qui slamment...
Combien il faut mettre ? Quelle marque il faut prendre ? Quelles particularités particulières faut-t-il particulariser ?
Re: camescopes numériques
dsl connais rien la dedans moueeeeeeee pas mon truc le camescope.
biladjo sans doute doit si connaitre...
biladjo sans doute doit si connaitre...
Invité- Invité
t'a quel budjet ? parce que je connait aucun camescope numerique grand public qui a des resultat correct la nuit surtout si y'a des tonnes de lumiere des gens qui bouge bref tu va galerer mais tiens moi au courant
ah petit conseil pense au trepied
ah petit conseil pense au trepied
Rastalion69- Rue d'la Gouaille
-
a la lumière...gros souci des camescopes numériques que de filmer ds l'obscurité...à ma connaissance j'en connais pas des grds publics il existe des fonctions comme night shot mais c pas terrible je te conseil d'investir s'tu peux ds un projo ou bien de filmer ds un endroit aassez eclairé...sinon tu peux tjs regarder certains camescope va sur magma.fr
nan nan pas de projo !
Oui c'est bien ce que je pensais... j'avais dans l'idée de mettre au minimum 1000 euros...
Oui c'est bien ce que je pensais... j'avais dans l'idée de mettre au minimum 1000 euros...
Page 1 sur 1