Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

pour boulette adorée

5 participants

pour boulette adorée Empty pour boulette adorée

Message par hasta Ven Nov 11 2005, 23:23

Mon Ange,
Mon île,
L’étincelle qui m’éveille chaque matin,
Car ma première pensée est pour toi.
Elle apporte la chaleur en mon coeur
Et souligne mes lèvres d’un sourire...

...je sais que tu es là.

Mon Ange,
Mon univers,
La tendre présence qui accompagne mes jours.
Même lorsque tu es loin de mes yeux
Mon esprit reste emplit de toi...

...je sais que tu es là.

Mon Ange,
Mon Eden,
Cette douce lumière qui envahit mes nuits,
Veille silencieusement sur mon sommeil
Et chasse les ombres de mes songes...

...je sens que tu es là.

Je t’aime plus que tout

J’aimerai trouver d’autres mots...

J’aimerai de mes doigts,
Avec le fil de mon amour,
Broder sur ta peau,
L’image de ma passion.

c pas de moi mais bon ça change rien llkiss llkiss llkiss llkiss llkiss
hasta
hasta
La Bavarde

Masculin

http://laguezlefilm.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

pour boulette adorée Empty Re: pour boulette adorée

Message par Mamz Ven Nov 11 2005, 23:25

vache! y'en a qu'ont à peine l'impression de sentir le paté ici! icon_lol
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva

http://www.blogamamz.canalblog.com

Message par Ricky Banlieue Ven Nov 11 2005, 23:26

un peu de vrai poésie ça fait du bien 10 Hasta
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Message par grognonjc Ven Nov 11 2005, 23:32

On est tous poètes ici ... enfin chacun à sa façon icon_lol
grognonjc
grognonjc
Les Mots qui Courent

Masculin

Message par boulette Dim Nov 13 2005, 16:41

Eh bé ... j'suis sur le cul là icon_lol

Morti à Crozon Hasta ... c'est joli tout plein 10out

Pêtée d'rire, je suis 0088 bis
boulette
boulette
Les Mots qui Courent

Féminin
Hobby : C'est quoi un hobby ?

Message par Invité Dim Nov 13 2005, 17:03

hasta a écrit:

...je sens que tu es là.

ouaisssssssssss ben nous aussi !!!!

0088 bis 0088 bis 0088 bis 0088 bis

ceci dit...

pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo pour boulette adorée Eusa_boo

Invité
Invité

Message par boulette Dim Nov 13 2005, 17:05

Va pourrir un autre post touè 0088 bis 0088 bis 0088 bis
boulette
boulette
Les Mots qui Courent

Féminin

Message par Mamz Dim Nov 13 2005, 17:55

Boulette a écrit:
Pêtée d'rire, je suis 0088 bis

ça devait pas etre le but recherché! icon_lol
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin

Message par grognonjc Dim Nov 13 2005, 19:20

Oui mais c'est ça son côté poête à Boulette icon_lol
grognonjc
grognonjc
Les Mots qui Courent

Masculin

Message par boulette Dim Nov 13 2005, 20:07

Vi ... suis po poête pour un sou mouè icon_lol

Sauf quand c'est mûr et dur
pour boulette adorée Smiley_4
boulette
boulette
Les Mots qui Courent

Féminin

Message par grognonjc Dim Nov 13 2005, 21:10

Mortiiiiiiiiiiiiii !!! Boulette te demande icon_lol
grognonjc
grognonjc
Les Mots qui Courent

Masculin

Message par Ricky Banlieue Dim Nov 13 2005, 21:15

Boulette a écrit:Vi ... suis po poête pour un sou mouè icon_lol

Sauf quand c'est mûr et dur
pour boulette adorée Smiley_4
on s'en serait douté un chouillat Boulette chritz_pillepalle 0088 bis
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Message par Mamz Dim Nov 13 2005, 21:17

remarque y'a des gens classes et distinguées qui sont pas poete non plus pour un sou ... tiens ... moi par exemple! icon_lol
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin

Message par grognonjc Dim Nov 13 2005, 21:37

Ah oui ... t'es comme ça Mam'z ? icon_lol
grognonjc
grognonjc
Les Mots qui Courent

Masculin

Message par Mamz Dim Nov 13 2005, 21:43

vi vi vi ... y'a 2 gens classes et distingués ici ... tibuzz et moi et morti qui est select et mondain! icon_lol
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin

Message par grognonjc Dim Nov 13 2005, 21:45

Dans ma question je pensais à "pas poête" Mam'z faux cul
grognonjc
grognonjc
Les Mots qui Courent

Masculin

Message par Mamz Dim Nov 13 2005, 21:47

ouais ouais ouais ... Rolling Eyes
ben nan pas poete du tout ... j'aime po la poesie ... ds le meilleur des cas ça m'fait marrer ... ds le pire des cas ça m'gonfle! icon_lol
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin

Message par grognonjc Dim Nov 13 2005, 21:48

Et entre les 2 je suppose que tu t'en tapes icon_lol
grognonjc
grognonjc
Les Mots qui Courent

Masculin

Message par Mamz Dim Nov 13 2005, 21:56

vala! ah j'te dis un mec qui a entrepris de me draguer avec ça il est mal barré! icon_lol
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin

Message par grognonjc Dim Nov 13 2005, 22:03

icon_lol
grognonjc
grognonjc