forum chanson fr.net
+2
karin
Ricky Banlieue
6 participants
Page 1 sur 1
forum chanson fr.net
Bonjour à tous,
Les habitués du forum l'auront remarqué, il n'est plus possible actuellement de poster ou de lire la totalité des messages. Nous rencontrons en effet des problèmes liés à de trop fréquentes attaques...
Nous sommes en train de chercher une solution, en espérant revenir vite et vous retrouver bientôt là-bas !!
Patience...
et meme plus du tout accessible...c'est vraiment lamentable ce genre d'attaque.....ça sert à quoi ?
Les habitués du forum l'auront remarqué, il n'est plus possible actuellement de poster ou de lire la totalité des messages. Nous rencontrons en effet des problèmes liés à de trop fréquentes attaques...
Nous sommes en train de chercher une solution, en espérant revenir vite et vous retrouver bientôt là-bas !!
Patience...
et meme plus du tout accessible...c'est vraiment lamentable ce genre d'attaque.....ça sert à quoi ?
Re: forum chanson fr.net
J'comprends déjà pas ce genre de pratiques ... alors il me serait bien difficile de dire à quoi ça sert
grognonjc- Les Mots qui Courent
-
c comme ça y'en a qui aime bien foutre leur bordel...c nul mais que voulez vs c internet...y'a de bonne choses mais aussi de mauvaises
Ben vi y'a des cons partout
bon courage
bon courage
Rastalion69- Rue d'la Gouaille
-
mamz !!!!! keke t`as fait encore!!!
c`est ca quand on a plein d`ami>>>>
Invité- Invité
mortimers a écrit:
mamz !!!!! keke t`as fait encore!!!
mais euh! c'est po moi! j'les aime po ms de là à leur démolir leur truc ... en plus maintenant qu'on est devenus une référence pour eux
il a definitivement fermé le site ?
Rastalion69- Rue d'la Gouaille
-
beh normalement nan ... j'y suis allée y'a pas longtps sur le site il parlait d'une nouvelle version
On verra bien ce que ça va donner, comme mamzelle a dit, peut-être qu'ils vont mettre en ligne la nouvelle version, je sais pas...
Page 1 sur 1