L'abum 2004
+3
boulette
Mamz
Ricky Banlieue
7 participants
Page 1 sur 1
L'album 2004 pour vous c'est:
Re: L'abum 2004
la liste n'est en aucun cas exhaustive loin de là......si vous voulez en ajouter........
moué j'vote pa !
y'a 3 groupe que j'connais pas et les autres pas écoutés
y'a 3 groupe que j'connais pas et les autres pas écoutés
boulette- Les Mots qui Courent
-
Hobby : C'est quoi un hobby ?
Ricky_Banlieue a écrit:oh la la Boulette branche toi sur radio Néo.......en v'là une radio quelle est bien
ça s'rait sympa si tu pouvais m'passer le lien Ricky, ça irait + vite pour moué....merci
-
mamzelle bulle a écrit: quand j'pense au temps que ricky a passé pour le mettre en lien ici! :lol:
rooooooooooh ça va mamzelle, suis nouvelle ici z'avait po vu, c bon Ricky j'a trouvé
-
j'viens m'appercevoir qu'le lien il est dans mes favoris
pas s'inquiéter je plane com dab, c'est la boulette
pas s'inquiéter je plane com dab, c'est la boulette
-
faut qu'on mette le meme genre de post sur les D&P...
sur ton sondage je met les cardell...etonnant non!!!
mais en realite mon album, mon groupe decouverte de cette annee...et qui tourne en boucle a la maison malgre tout ce qu'on a ecouter...c'est La chango family!!!!!!!!!!!! j'attends qu'un truc c'est de pouvoir les voir sur scene. top du top, la grosse baf de l'annee!!!
deuxieme les cardell, c'est neuf et c'est vraiment un super album live qui ressistut a bloc l'ambiance de leurs concerts.
et en 3 ben le gars Arno paske lui je l'aime tout court et tout le temps que se soit bon ou mauvais...et cette annee c'etait tres, tres bon!!!!
VIVE LA CHANGO FAMILY!!!!!!!!!!!!!!!! :thumright:
sur ton sondage je met les cardell...etonnant non!!!
mais en realite mon album, mon groupe decouverte de cette annee...et qui tourne en boucle a la maison malgre tout ce qu'on a ecouter...c'est La chango family!!!!!!!!!!!! j'attends qu'un truc c'est de pouvoir les voir sur scene. top du top, la grosse baf de l'annee!!!
deuxieme les cardell, c'est neuf et c'est vraiment un super album live qui ressistut a bloc l'ambiance de leurs concerts.
et en 3 ben le gars Arno paske lui je l'aime tout court et tout le temps que se soit bon ou mauvais...et cette annee c'etait tres, tres bon!!!!
VIVE LA CHANGO FAMILY!!!!!!!!!!!!!!!! :thumright:
Invité- Invité
bof vote pas
Barbabidule- Rue de la Muette
@ Morti c'est vrai il y a la chango, Arno, Debout sur le zinc......y'en as des tas mais il fallait une sélection et c'est pas facile à faire crois moi
celui qui m'a le plus marqué ne figure pas dans la liste là , mais si j'dois faire un choix je dirait Fersen Thomas : la cigale des grands jours mais c'est difficile d'ecarter l'excellent live de red cardell comme c'est cruel hou hou
même choix que toi Sabayo, c'est vrai que le live des Red est top
sinon à quel autre groupe ( ou chanteur ) pensais-tu ?
sinon à quel autre groupe ( ou chanteur ) pensais-tu ?
Et moi aussi j'ai choisi Fersen, surtout après avoir vu le divx de la cigale des grands jours, c'est un géant Fersen!!!
Mais je dois dire que le choix est vraiment difficile, plein de bons albums dans la liste....
Mais je dois dire que le choix est vraiment difficile, plein de bons albums dans la liste....
le plus marqué c'est Saulnier Yannick mais je pense pas qu'il soit sorti en 2004 donc ça compte pas, mais sinon pour moi l'album de l'année 2004 c'est Michel Buhler : chansons têtues (sans hésitation) mais y'en a tant d'autres et comme tu le dit c'est difficile de faire une liste de 10
Désolé mais pour moi c'est Franck Monnet
Nicool- Rue de la Muette
peut être mais faut jouer le jeu et voté parmis la selection de ricky et mamzelle :bravo2:
Page 1 sur 1