Les Joyeux Urbains
+6
sabayo
Rastalion69
jeancle
galou
Ricky Banlieue
marsch
10 participants
Page 1 sur 1
Pour moi, demain soir, 23 novembre 04...
Demain, je serais la :
http://www.infoconcert.com/html/artiste.php?id=1891
Je vous raconterais!
Marsch
http://www.infoconcert.com/html/artiste.php?id=1891
Je vous raconterais!
Marsch
Re: Les Joyeux Urbains
tu vas t'eclater en concert ils sont géniaux, tout un spectacle, beaucoup de mise en scene!! raconte-nous!
Eh ben c t top!!
Enfin c'etait previsible!
C'etait dans une de mini salle de Paris, le Point Virgule! a connaitre cette salle! elle est a peine plus grande que mon appart!! Tres conviviale, les artistes nous voit et on les voit dc bien!
Mais c'est a double tranchant, niveau ambiance, c'est autre chose qu'une plus grande salle, plus timide, les gens se lachent moins.
Mais eux, c'est bien marrant!!
Mais pour le coups c'etait trop court! (au point virgule, les spectables s'enchainent) , on en aurait voulu plus!
Si vous voulez passez une bonne soirée en rigolade simple et efficace, je vous els conseille.
4 jeunes hommes dynamiques, comediens et comikes!
En 1 ere partie de Benabar au Zenith la semaine prochaine! avis aux amateurs!
Resumé : top! Une bonne soirée pour moi!
Marsch, en risettes!
Enfin c'etait previsible!
C'etait dans une de mini salle de Paris, le Point Virgule! a connaitre cette salle! elle est a peine plus grande que mon appart!! Tres conviviale, les artistes nous voit et on les voit dc bien!
Mais c'est a double tranchant, niveau ambiance, c'est autre chose qu'une plus grande salle, plus timide, les gens se lachent moins.
Mais eux, c'est bien marrant!!
Mais pour le coups c'etait trop court! (au point virgule, les spectables s'enchainent) , on en aurait voulu plus!
Si vous voulez passez une bonne soirée en rigolade simple et efficace, je vous els conseille.
4 jeunes hommes dynamiques, comediens et comikes!
En 1 ere partie de Benabar au Zenith la semaine prochaine! avis aux amateurs!
Resumé : top! Une bonne soirée pour moi!
Marsch, en risettes!
Les Joyeux Urbains
http://www.joyeuxurbains.com/
Le prochain album
Tiré de leur spectacle actuel - "SUPERLIGHT", créé fin 2004 et déjà vu par 8.000 personnes - le prochain album est déjà en préparation et sa sortie est prévue début 2006. Ce sera un opus "chansons", dans une formation à dominante acoustique, où leur talent de musiciens sera au service de textes plus mûrs, plus subtils, plus tendres, encore grinçants et toujours drôles.
Le prochain album
Tiré de leur spectacle actuel - "SUPERLIGHT", créé fin 2004 et déjà vu par 8.000 personnes - le prochain album est déjà en préparation et sa sortie est prévue début 2006. Ce sera un opus "chansons", dans une formation à dominante acoustique, où leur talent de musiciens sera au service de textes plus mûrs, plus subtils, plus tendres, encore grinçants et toujours drôles.
jeancle- Assistant
-
good news ca vu le live ca va donner !
Rastalion69- Rue d'la Gouaille
-
Bonne nouvelle ça, merci jeancle, tiens du coup je sais ce que je vais écouter.... les joyeux urbains!!!
voici le site nouveau: www.joyeuxurbains.com
Et il ya aussi un www.myspace.com/joyeuxurbains
Et il ya aussi un www.myspace.com/joyeuxurbains
Samedi soir, dans le cadre du festipoche juste après la prestation de La sex-bomb évoquée ici est venu le tour des Joyeux Urbains.
C'est seulement la deuxième fois que je les voyais. La set-list a bien changé.
Je ne connaissais que deux titres (1982 et le Café), et c'était assez déroutant au début.... le spectacle commençant très doucement sur des titres pas exceptionnels....
Et petit à petit la sauce a pris et je me suis énormément amusée sur la reprise de Sardou notamment, une excellente chanson sur les voitures et d'autres très bonnes que j'ai déjà oubliées.
C'est seulement la deuxième fois que je les voyais. La set-list a bien changé.
Je ne connaissais que deux titres (1982 et le Café), et c'était assez déroutant au début.... le spectacle commençant très doucement sur des titres pas exceptionnels....
Et petit à petit la sauce a pris et je me suis énormément amusée sur la reprise de Sardou notamment, une excellente chanson sur les voitures et d'autres très bonnes que j'ai déjà oubliées.
en effet, même si bcp sont déçus par les JU nouveaux... faut reconnaître qu'ils ont joués ce soir là 3 titres de tuerie... et qlq autres sympas aussi hein
bobby6killer- Les Grosses Papilles
-
bobby6killer a écrit:ils ont joués ce soir là 3 titres de tuerie... et qlq autres sympas aussi hein
z'auraient du en mettre un de ceux là dans la première heure... ça m'aurait éviter d'aller manger une pizza pendant la deuxième
Bon mais a priori c'est que c'est pas mon truc, paske y'a quand même plein de gens qui ont passé une bonne soirée... nous on était 9 y'en a qu'un qui a "à peu près" aimé.
Filou- Les Hurlements d'Léo
-
ouais ça a été bien long à démarrer... ça je confirme... mais la suite a valu le coup...Filou a écrit: z'auraient du en mettre un de ceux là dans la première heure... ça m'aurait éviter d'aller manger une pizza pendant la deuxième
du coup j'peux comprendre que tu te soies barré... ça m'a fait pareil avec le Chien d'en Face par exemple...
marrant car c'est « pas trop mon truc » non plus... mais des fois on accroche...Filou a écrit:Bon mais a priori c'est que c'est pas mon truc, paske y'a quand même plein de gens qui ont passé une bonne soirée... nous on était 9 y'en a qu'un qui a "à peu près" aimé.
maintenant de là à les revoir sous peu, frétillant d'impatience... non !
j'ai aimé mais je ne suis pas non plus devenu un adepte conquis...
bobby6killer- Les Grosses Papilles
-
Prochaine fois si y'en a une je resterai... ou j'arriverai à la bourre
-
-
Page 1 sur 1