festival chanson.fr
+15
boulette
pouet pouet
marsch
grm
Rastalion69
sylviane106
Tchess
montagne
hasta
Ricky Banlieue
karin
sabayo
aze2
pepe_marcel
Mamz
19 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: festival chanson.fr
grm a écrit:Ton forum est tres sympa Mamz!!!
en j'va tous dire a ricky mamzelle elle dit que c'est son rum
Rastalion69- Rue d'la Gouaille
-
le pire c'est que j'en ai meme pas parlé du forum ... meme pas en lien ... j'ai juste posté en invitée la bas!
-
deja aller espionner et j'vais pas trouver d'inscrit mamzelle !
-
Oulaaaaaaaa je ne veux pas créer de problemes je croyais que c'était ton forum car le rang "Chef d'orchestre" m'a induit en erreur... et pour la correspondance, c'était juste le fruit du hasard lors d'une recherche faites sur google, étant donné que le sujet est le même que sur Radio Phenix et que le pseudo aussi... je me suis dis qu'en terme de proba il y avait de grandes chances que tu sois la même Mamz!!!
Donc sympa le forum Ricky lol
grm a écrit:Oulaaaaaaaa je ne veux pas créer de problemes
t'inquiète ... on plaisante ... la plupart de ce que tu lis ici est à prendre au 36eme degrè
Et moi je regrette de ne plus être sur le campus caennais parce que ça commence à être pas mal si maintenant il y a même une radio, je trouve que c'est un gage d'ambiance sympa dans une fac ....
Après ça ne tiens qu'à moi ....
Après ça ne tiens qu'à moi ....
Tchess- La Bavarde
-
Hobby : stro
merci m'sieurgrm a écrit:Oulaaaaaaaa je ne veux pas créer de problemes je croyais que c'était ton forum car le rang "Chef d'orchestre" m'a induit en erreur... et pour la correspondance, c'était juste le fruit du hasard lors d'une recherche faites sur google, étant donné que le sujet est le même que sur Radio Phenix et que le pseudo aussi... je me suis dis qu'en terme de proba il y avait de grandes chances que tu sois la même Mamz!!!
eh mamz! ca va etre top ce pti festival! Tu nous racontra! C'est bientot en plus!
ds un mois ... ms pour patienter j'ai les blaireaux le 23 à la fnac!
sinon yep je vous ferait un compte rendu pour chaque!
sinon yep je vous ferait un compte rendu pour chaque!
oauis vraiment sympa ce p'tit festivale en plus ca doit etre bonne ambiance aussi non (vu que c'est des etudiants ?)
-
euh ... nan j'préfère un public plus varié ... j'aime bien les concerts ou le public va du 'tit mome au papy ...
Mamzelle Bulle a écrit:euh ... nan j'préfère un public plus varié ... j'aime bien les concerts ou le public va du 'tit mome au papy ...
hé bé c'est du joli mamz !!!
montagne- La Bavarde
hein? vous pouvez me dire à quoi vos esprits mal tournés pensent? moi qui faisais juste preuve d'ouverture d'esprit!
CHANGEMENT DE PROGRAMME
RUDE MONTREUIL et FRED, LUCAS ET MOI ne participeront finalement pas, ils sont remplacés par LA GARGOTE et LAURENT MONTAGNE (ex-chanteur des Acrobates).
oui je sais je radote!
RUDE MONTREUIL et FRED, LUCAS ET MOI ne participeront finalement pas, ils sont remplacés par LA GARGOTE et LAURENT MONTAGNE (ex-chanteur des Acrobates).
oui je sais je radote!
-
Mamzelle Bulle a écrit:pourquoi ?
parce c'est trop loin ca m'aurait bien dit sinon alors
-
alors t'as choisi qui finalement mamz ??
pouet pouet- Rue d'la Gouaille
-
ah voui et pour les deux aut' pestacles ?
-
ben les 2 autres y'a ps le choix ... weepers circus et les freres couenne et le lendemain monsieur lune/drole de sire
pr la 1ere soirée ils ont peur de ps pouvoir faire entrer tout le monde pour mon coté punk alors ils jouent 2 fois avec une 1ere partie différente et on peut pas aller aux 2 avec le pass
pr la 1ere soirée ils ont peur de ps pouvoir faire entrer tout le monde pour mon coté punk alors ils jouent 2 fois avec une 1ere partie différente et on peut pas aller aux 2 avec le pass
mon côté punk joue 2 fois ? la même soirée ou le même week end ?
-
HE BE !!! comment tuer les crétois
-
c'est parti!
La Roulotte Russe
un peu plus d'1h de swing manouche ... ils sont 5 ... 2 guitaristes, un violoniste, un trompettiste et une contrebassiste ... donc groupe complètement instrumental
vraiment très entrainant ... pourtant j'trouve que les conditions (un midi ds une cafet) meme si elles st sympas pr le public doivent pas etre évidentes pour le groupe ...
2 reprises (piaf et aznavour) vraiment excellentes ... p'tet d'autres ms j'ai rien reconnu d'autres
bref à suivre de très près ... j'suis p'tet pas très objective parce que c'est vraiment le style de zic que j'adore mais j'ai passé un super moment
par contre désolée j'ai pas pris de photos ... j'avais pris mon apn ms trop ds la zic j'ai oublié d'en prendre
pour ceux qui avaient pas été voir qd j'ai fait un post sur eux ... y'a des videos de qd ils etaient que 2 ici ...
La Roulotte Russe
un peu plus d'1h de swing manouche ... ils sont 5 ... 2 guitaristes, un violoniste, un trompettiste et une contrebassiste ... donc groupe complètement instrumental
vraiment très entrainant ... pourtant j'trouve que les conditions (un midi ds une cafet) meme si elles st sympas pr le public doivent pas etre évidentes pour le groupe ...
2 reprises (piaf et aznavour) vraiment excellentes ... p'tet d'autres ms j'ai rien reconnu d'autres
bref à suivre de très près ... j'suis p'tet pas très objective parce que c'est vraiment le style de zic que j'adore mais j'ai passé un super moment
par contre désolée j'ai pas pris de photos ... j'avais pris mon apn ms trop ds la zic j'ai oublié d'en prendre
pour ceux qui avaient pas été voir qd j'ai fait un post sur eux ... y'a des videos de qd ils etaient que 2 ici ...
heureusement y'a moins tete en l'air que moi ... les photos de radio phénix ici
Mamzelle Bulle a écrit:heureusement y'a moins tete en l'air que moi ... l
ch'toulette !!!
normal elle est plus courte que toi!!!
Invité- Invité
bon concert mamz
-
alors alors alors comment c'était ???
-
attendez j'redescend sur terre, j'mange et j'vous fais un cr avec qqs photos floues
okiiiiiiiii
-
mortimers a écrit:Mamzelle Bulle a écrit:heureusement y'a moins tete en l'air que moi ... l
ch'toulette !!!
normal elle est plus courte que toi!!!
et pourtant je te l'ai déjà dit hier soir !!!!
sylviane106 a écrit:mortimers a écrit:donk a écrit:c'est à se demander si les gens sont plus intelligents que les lapins...
et pis ch'toulette elle est bien plus inteliligente qu'un lapin !!!!
j'le jure sur la tete de .... ch'toulette
C'est pas ch'toulette, c choulette Morti. C fait chez nous et c bonnnnnnnn
sylviane106- Léoparleur
-
La Gargote
arrivée 17h30 à l'oxy b pour interviewer le groupe pour radio phenix ... le groupe était encore en pleines balances (cool! j'adore assister à ça!) ... les balances sont finies ... après maintes et maintes péripéties (problème de timing entre les interviews qui etaient trop juste) nous voila attablée avec la gargote (4 membres sur 5!!!! vraiment cool ça) ... totale impro l'itv ... je devais juste assister vu que c'était ma 1ere ... finalement j'me retrouve à poser les questions en alternance avec mon coéquipier de la radio (l'avantage c'est que j'ai pas eu le tps de stresser) ... adorables les mecs du groupe ... détendus ... chaleureux ... marrants ... j'vous filerai le lien dès que ça sera en ligne ...
retour à la cafet ou avait lieu le concert ... le tps d'échanger 2-3 mots avec un des chanteurs, de passer un coup de fil à ma maman (histoire de prendre des nouvelles de ma marmaille chat ) et c'est parti pour le concert ...
la scene est déserte ... un paquet d'instruments ... impressionnant!
le groupe arrive tout de noir vetu et c'est parti pour plus d'une heure d'émerveillement pour les esgourdes ... les titres s'enchainent ... désolée pas de playlist je connaissais ps assez le groupe pr reconnaitre les morceaux ...
petit interméde plutot marrant ou l'accordéoniste nous explique qu'il va chanter ... que longtps il n'a eu le droit de reprendre que des chanteurs morts ... que maintenant il peut faire les chanteurs vivants mais que le reste de groupe lui interdit de chanter des titres de la gargote ... et il part dans son délire avec les autres autour qui soupirent ... bref pétée de rire ... et le gars nous fait une reprise de renaud "rita" ... le groupe reprend sa configuration habituelle ... et c'est reparti ...
une petite valse qui ne débute que qd l'espace entre les tables et la scene est remplie de danseurs ...
et le concert touche à sa fin
on a qd meme droit à un petit rappel ... une reprise de brassens en acoustique sur le meme espace ou les gens ont dansé et un autre titre ... les remerciements au public, aux organisateurs et à radio phénix pour l'itv ... j'ai trouvé ça super sympa
s'ils passent par chez vous ... les loupez surtout pas!!!!
y'aura peut etre d'autres de mes photos sur le site de radio phénix ... apparemment j'étais la seule de la radio à prendre des tofs ... j'vous filerai le lien pour aller les voir si elles st mises en ligne ... sinon vous aurez du rabe ici!
arrivée 17h30 à l'oxy b pour interviewer le groupe pour radio phenix ... le groupe était encore en pleines balances (cool! j'adore assister à ça!) ... les balances sont finies ... après maintes et maintes péripéties (problème de timing entre les interviews qui etaient trop juste) nous voila attablée avec la gargote (4 membres sur 5!!!! vraiment cool ça) ... totale impro l'itv ... je devais juste assister vu que c'était ma 1ere ... finalement j'me retrouve à poser les questions en alternance avec mon coéquipier de la radio (l'avantage c'est que j'ai pas eu le tps de stresser) ... adorables les mecs du groupe ... détendus ... chaleureux ... marrants ... j'vous filerai le lien dès que ça sera en ligne ...
retour à la cafet ou avait lieu le concert ... le tps d'échanger 2-3 mots avec un des chanteurs, de passer un coup de fil à ma maman (histoire de prendre des nouvelles de ma marmaille chat ) et c'est parti pour le concert ...
la scene est déserte ... un paquet d'instruments ... impressionnant!
le groupe arrive tout de noir vetu et c'est parti pour plus d'une heure d'émerveillement pour les esgourdes ... les titres s'enchainent ... désolée pas de playlist je connaissais ps assez le groupe pr reconnaitre les morceaux ...
petit interméde plutot marrant ou l'accordéoniste nous explique qu'il va chanter ... que longtps il n'a eu le droit de reprendre que des chanteurs morts ... que maintenant il peut faire les chanteurs vivants mais que le reste de groupe lui interdit de chanter des titres de la gargote ... et il part dans son délire avec les autres autour qui soupirent ... bref pétée de rire ... et le gars nous fait une reprise de renaud "rita" ... le groupe reprend sa configuration habituelle ... et c'est reparti ...
une petite valse qui ne débute que qd l'espace entre les tables et la scene est remplie de danseurs ...
et le concert touche à sa fin
on a qd meme droit à un petit rappel ... une reprise de brassens en acoustique sur le meme espace ou les gens ont dansé et un autre titre ... les remerciements au public, aux organisateurs et à radio phénix pour l'itv ... j'ai trouvé ça super sympa
s'ils passent par chez vous ... les loupez surtout pas!!!!
y'aura peut etre d'autres de mes photos sur le site de radio phénix ... apparemment j'étais la seule de la radio à prendre des tofs ... j'vous filerai le lien pour aller les voir si elles st mises en ligne ... sinon vous aurez du rabe ici!
Dernière édition par le Mer Mar 15 2006, 12:36, édité 1 fois
merciiiiii mamz mais kesketuracontes elles sont très bien tes photos !!!!!!!! ça avait l'air bien sympa!!!! vous diffusez l'itv dans l'émission de la semaine prochaine ?
rita, la chanson la plus courte du monde (et chantée la pire du monde aussi )
rita, la chanson la plus courte du monde (et chantée la pire du monde aussi )
-
vi y'en a des pas floues ... la scene etait bien éclairée ...
pour la diffusion de l'itv je sais pas qd elle sera diffusée ms elle devrait etre en ligne sur le site ... j'vous tiens au courant
pour la diffusion de l'itv je sais pas qd elle sera diffusée ms elle devrait etre en ligne sur le site ... j'vous tiens au courant
j'vous promet ps tt ça tous les soirs ... là c'était particulièrement facile de prendre les photos ...
ben comment ça éh oh faudrait po nous oublier làMamzelle Bulle a écrit:j'vous promet ps tt ça tous les soirs ... là c'était particulièrement facile de prendre les photos ...
vi ben si elles st floues z'allez vous moquer de moi ...
pi là c'est le petit concert gratos ... j'sais pas si par exemple aux grosses soirées j'aurai le droit et la possibilité de me balader à droite à gauche comme ça ... j'verrai bien
pi là c'est le petit concert gratos ... j'sais pas si par exemple aux grosses soirées j'aurai le droit et la possibilité de me balader à droite à gauche comme ça ... j'verrai bien
vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-
arf laisse donc les vieux tranquillesMamzelle Bulle a écrit:ah ouais? tu veux que je déterre un vieux post?
Sont pas vilaines que ça tes tofs Mamz ... merci
boulette- Les Mots qui Courent
-
Hobby : C'est quoi un hobby ?
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6