jamait
+18
Fleurdeyeux
Sobolewski
Deige
harleysienne
gadjilyn
caroline
Filou
les pies ki piaff
jeancle
marsch
sylviane106
Rastalion69
Ricky Banlieue
boulette
karin
sabayo
Yo
Mamz
22 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: jamait
je sais pas non plus mais ça devrait pas trainer j'avais entendu Avril mais je trouve pas d'infos
j'avais lu mars sur le 'rum des d&p ... j'ai envoyé un mail au groupe pour demander ... j'vous tiens au courant ...
ça va faire partie de mes achats du mois de mars avec bandini
ça va faire partie de mes achats du mois de mars avec bandini
vi vi le 9 mars ... je l'ai posté ici et chez les d&p ... ah la mémoire des hommes en voie de murissement :lol:
lol on a pensé a posté le meme sujet , j'suis aussi sur le cul de l'avoir vu sur france 2 mais c'etait genial !!
oui voilà pi en discussions generales ça va mieux aussi je pense
pas eu l'temps de te prevenir karin hou hou snif snif pleure pas tu vas le voir en concert un jour
pas eu l'temps de te prevenir karin hou hou snif snif pleure pas tu vas le voir en concert un jour
sabayo a écrit:oui voilà pi en discussions generales ça va mieux aussi je pense
beh non ... c'est de la zic ... alors j'poste en zic ... faudrait faire une rubrique tv ... j'blague ricky!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
ben moi j'suis pas contre une rubrique tv ça peut etre utile surtout que là j'etais pas du tout au courant pour jamait et si y'avait eu une rubrique TV peut etre quelqu'un l'aurait signaler !!!
j'lis rarement le programme télé :lol:
boulette- Les Mots qui Courent
-
Hobby : C'est quoi un hobby ?
oui et puis il me faut un tps de décalage pour prévenir car j'ai coupé le son ... c'est qd j'vois qui chante que j'réagis et que j'remet le son! :lol:
lol moi je fais un peu comme toi, sauf que j'avais pas france 2 mais une chaîne hollandaise, j'avais changé il y a pas longtemps
.............hummmmmmmmmmmmmmm regarder la 2 meme avec Jamait le samedi...ca craint!!!!!!!!!!!!!!!!
ceci dit
ceci dit
Invité- Invité
Le forum D'Yves Jamait
En esperant qu'on aura de bonnes nouvelles sur le nouvel album qui devrait pas trainer !!
http://obar2lu.chez.tiscali.fr/forum.php
http://obar2lu.chez.tiscali.fr/forum.php
je sais , mais je suis sur aussi que les chansons sont prêtes ya pu qu'à rentrer en studio pour l'enregistrement à mon avis ça sera pour la fin de l'année
Ahhh, j'aime bien ça
-
moi c'est surtout à quand le nouvel album de Jamait que j'voudrais savoir !! on a l'impression que les medias tombent des nues et qu'ils decouvent à peine Yves Jamait
c'est pas une impressionsabayo a écrit:on a l'impression que les medias tombent des nues et qu'ils decouvent à peine Yves Jamait
si c'était que ça ... après tout les medias (tv, grosses radios et gros journaux) découvrent toujours tout après tout le monde ...
ce serait pr diffuser un concert ... pas de souci ... ms là ça donne quoi d'aller ds ce genre d'émission? où l'invité a systématiquement la parole coupée? ou les presentateurs écoutent vite fait l'album que leur assistante leur file et ressortent la meme lèche pour un vrai artiste comme jamait ou pour un produit commercial à la lorie?
ce serait pr diffuser un concert ... pas de souci ... ms là ça donne quoi d'aller ds ce genre d'émission? où l'invité a systématiquement la parole coupée? ou les presentateurs écoutent vite fait l'album que leur assistante leur file et ressortent la meme lèche pour un vrai artiste comme jamait ou pour un produit commercial à la lorie?
Mamzelle Bulle a écrit:ms là ça donne quoi d'aller ds ce genre d'émission? où l'invité a systématiquement la parole coupée?
C'est clair et c'est bien énervant d'ailleurs !!!!!
-
ai trouvé ça
Chanson française
Enfin! Après quelques péripéties et un changement de maison de disque, le 1er album de JAMAIT « De verre en vers » ressortira pour la rentrée, le 29 août 2005 chez WAGRAM. Le deuxième suivra courant 2006. Voici l’occasion de découvrir ce nouvel album au Zénith de Dijon.
Pour ce deuxième opus, on retrouve la plume subtile d’Yves JAMAIT, auteur de textes plus personnels, touchants, sans oublier de faire place aux petits tracas de la vie quotidienne avec dérision. Qu’elles soient graves ou légères, remplies d’humour ou empreintes d’une profonde mélancolie, les nouvelles chansons de JAMAIT confirment le talent d’écriture de cet autodidacte.
http://www.zenith-dijon.fr/Programmation/Agenda?planning_id=1952
Chanson française
Enfin! Après quelques péripéties et un changement de maison de disque, le 1er album de JAMAIT « De verre en vers » ressortira pour la rentrée, le 29 août 2005 chez WAGRAM. Le deuxième suivra courant 2006. Voici l’occasion de découvrir ce nouvel album au Zénith de Dijon.
Pour ce deuxième opus, on retrouve la plume subtile d’Yves JAMAIT, auteur de textes plus personnels, touchants, sans oublier de faire place aux petits tracas de la vie quotidienne avec dérision. Qu’elles soient graves ou légères, remplies d’humour ou empreintes d’une profonde mélancolie, les nouvelles chansons de JAMAIT confirment le talent d’écriture de cet autodidacte.
http://www.zenith-dijon.fr/Programmation/Agenda?planning_id=1952
arf c'est clair grand artiste inconnu par nos media et clair aussi que 2006 c'est loin bon pour votre avis sur les media comme je suis d'accord avec vous j'ai bruler ma télé parce que d'abord y'a que de la merde comme zic a la télé
Rastalion69- Rue d'la Gouaille
-
Un pote à Ricky et à msieur Doudou tiens
sylviane106- Léoparleur
-
rastalion69 a écrit:arf c'est clair grand artiste inconnu par nos media et clair aussi que 2006 c'est loin bon pour votre avis sur les media comme je suis d'accord avec vous j'ai bruler ma télé parce que d'abord y'a que de la merde comme zic a la télé
Mamzelle Bulle a écrit:rastalion69 a écrit: y'a que de la merde comme zic a la télé
nan! y'a la star ac' qd meme!
ouais et puis bah retourne derriere ta tele et bouge plus de la star ac !
Rastalion69- Rue d'la Gouaille
-
rastalion69 a écrit:Mamzelle Bulle a écrit:rastalion69 a écrit: y'a que de la merde comme zic a la télé
oula...la par contre le "pas taper" est de rigueur...
rastalion69 a écrit:Mamzelle Bulle a écrit:rastalion69 a écrit: y'a que de la merde comme zic a la télé
rooooh beh à peine arrivé qu'il est désagréable çui ci!
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4